Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Enerdhil

Plaisir en amphithéâtre

Recommended Posts

Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit : pas d'inspiration, pas de besoins, pas de temps... Bien que je sois passé ici plus d'une fois ! Mille excuses, ici je me repends !

Contexte : le contexte de ce fantasme est réel. Je suis un étudiant en dernière année d’école d’ingénieur, en génie biomédical. Je tairai les noms et les lieux, ou les désignerai seulement par leurs initiales, pour des soucis évidents d’anonymat. Certains éléments écrits ici sont vrais, d’autres seulement fantasmés (hélas…).

Récit :

Cet après-midi, on doit se farcir le cours de management de projet industriel (MPI est plus court), en amphithéâtre. En théorie, 3 promotions (donc environ 70 étudiants) doivent assister à ce cours, mais l’ennui qu’il dégage n’en a motivé qu’une petite vingtaine (et encore je suis généreux).

De notre promo, nous ne sommes que 3. Et aujourd’hui, que 2, car la troisième est en déplacement pour un entretien de stage.

Depuis quelques temps, je m’amuse à taquiner V. Il faut dire que V. possède des atouts indéniables. V. est une jeune femme de 22 ans, 1m65-70 pour 55-60 kg (je ne suis pas très bon pour ce genre d’estimation), avec une jolie poitrine, plutôt forte. Ladite poitrine est bien souvent exposée, dans des décolletés vertigineux à faire pâlir d’envie un prêtre. Bref. Je m’amuse à taquiner V., en lui pinçant les côtes, en la chatouillant, en lui faisant peur… dans l’espoir qu’un jour, il se passe quelque chose.

Aujourd’hui, V. porte ce qu’elle appelle une robe (et ce que j’aurais appelé un long pull) et des collants, ou des bas, je ne m’y connais pas beaucoup dans ce domaine. Toujours est-il que l’on a une vue splendide sur ses jambes, et assise, l’on peut tout espérer.