Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valérie45

NOSTALGIE 15 : air paradise

Recommended Posts

Ca faisait longtemps que j' en rêvais d' un petit voyage express in the sky ...  enfin bref de monter dans un avion quoi  ! ...  :content:

Ce jour-là, les parents s' approchent de moi tout sourire et m' annoncent en cœur que je vais pouvoir m' envoler ... hein ?  :???: ... j' avoue : j' ai pô capté tout de suite de quoi ils parlaient  :doh: !

- tu vas faire ton baptême de l' air !

- c' est vrai ? ... trop cooool ! ... quand ? quand ? quand ? ... :smileys:

- ce weekend ...

The weekend arrive, et je suis toute excitée à l' idée de voir le bas d' en haut  :yahoo: ... On débarque à l' airport ( enfin c' est pô un vrai aéroport mais y' a quand-même des petits z' avions ! ) ... Direction l' accueil   ///   formalités   ///  ... et on me montre enfin mon Boeing !

- c' est celui-là ( le mec nous désigne un engin à roulettes ! )

- :shok: ... euh ... z' êtes sûrs que ça vole ce truc-là ? ( ça ressemble grave à une grosse boîte à sardines avec des ailes et une hélice !  :help: ) ... j' ai compris : vous voulez vous débarrasser de moi c' est ça ? ... que je demande aux parents.

- arrêtes de faire ta princesse !  réplique illico le father  :nea:...

- bon ... Ok ... mais je veux pô que le frengin récupère ma chaîne ( hi-fi ! )  si je reviens pas !   ... ça les fait rire ... :blink:

J' en mène pô large en grimpant dans le bidule soi-disant volant ... bon sang ça fait un de ces boucans !  :huh: ... euh ... c' est normal que ça tremblote de partout ??? ... z' êtes sûrs que les ailes sont bien collées ?  :wacko: 

Et c' est parti ...

J' ai trop la pétoche et en même temps je suis impatiente de voir le ciel de plus près ( nan j' ai pô de tendances suicidaires ... quoique pour monter dans un engin pareil  8-0 ) ...

Y' a pô : c' est vraiment impressionnant quand on quitte le sol   :-o  ... et c' est beau !  tout paraît si petit ... mais pourquoi ça vibre tout le temps dans cette satanée carcasse ?  c' est pô rassurant ... et en même temps j' ose pô poser la question au chauffeur vu que ça a pô l' air de le préoccuper ... en tout cas beaucoup moins que moi passke ... :sorry: le bourdonnement vibratoire incessant de la casserole volante a pour conséquence un effet imprévu et très perturbant sur châton qui se met à ronronner sans parachute sur la couture de mon jean ... :air_kiss:  c' est très gênant, et paradoxalement très excitant ... :blush:

Je m' émerveille devant la beauté du paysage, mais bien malgré moi châton m' émeut encore plus ... :aime2:  c' est comme si j' avais un Magic Wand calé à la puissance 2 collé dessus !!!  :shock: :wacko:  les filles comprendront de quoi je parle  ;) ... mais bien sûr à l' époque je savais même pô que ça existait !

Le vol me paraît à la fois court et long ... court car j' aimerais tellement prolonger cette sensation de bien-être qui passe par mon regard, mais aussi et surtout par ce qui n' est pas visible ( du moins je l' espère ! ) un peu plus bas   :blush: ... et long car je ne sais pô si je vais pouvoir résister bien longtemps au délice impromptu qui chamboule tout mon être ... :help: 

Et c' est finalement au moment de l' atterrissage que je décolle pour de bon   :wacko:  ...  luttant vainement contre un orgasme affreusement bon et totalement indécent vu mon âge et la situation  :sorry: ... que je tente de dissimuler du mieux que je peux  ...  :oups:

Je dois être rouge écarlate en sortant de l' avion  :blush: ... et j' ai les jambes encore toutes tremblantes  !

Timidement et presque honteusement je remercie Top Gun pour ce merveilleux petit tour de ciel  :roll: , puis les parents qui me demandent si j' ai apprécié le voyage ...  OULALA VOUI ...   z' avez même pô idée ! ... châton en vibre encore ...   :give_rose:

Sur le chemin du retour, assise à l' arrière de la Volvo familiale, je suis complètement " stone " et les images s' entrechoquent dans ma petite tête  8P...  l' esprit dans les nuages et châton toujours en émoi  :oops: , et je sais qu' une fois rentrée à la maison je vais refaire un autre fabuleux voyage ... car même si mon lit n' est pô équipé d' ailes, il est toujours là quand j' ai envie de décoller pour un monde merveilleux ...   :pardon: 

trop cool ton texte.

il est vrai que ces petits avions te foutent une trouille avec des vibrations et des trous d'air!

mais l'effet sur les nana:wacko:

Invité

Toute ma vie j'ai reve d'avoir les fesses en l'air by Valérie

Très cool de te lire ainsi ma chère, un délice encore une fois. Merci infiniment.

Toujours aussi délicieuse à lire... Bravo...

Toujours aussi délicieux de te lire Val, est ce que l'avion te fais toujours autant d'effet ?

Toujours aussi délicieux de te lire Val, est ce que l'avion te fais toujours autant d'effet ?

Le dernier que j' ai pris  ( y' a déjà un petit bout de temps ! ) ressemblait à un vrai avion avec plein de passagers et ... non hélas pô de ressenti particulier :unknw:  ça vibrait beaucoup moins  :P !

C'est toujours un grand plaisir de te lire Val.

Tes récits sont de vrai délice de coquinerie et d'excitation ... snif de te voir si peu parmi nous ....

Par curiosité, tu avais quel âge ? :D

C'est toujours un grand plaisir de te lire Val.

Tes récits sont de vrai délice de coquinerie et d'excitation ... snif de te voir si peu parmi nous ....

Par curiosité, tu avais quel âge ? :D

50 x 4 : 8 - 12 + 1 =    :???:    là  je fais un effort car j' ai horreur de compter ... à part si on me donne des billets verts ! :D  

Invité

Au pire tu peux monter sur une moto certaines vibrent plus que d'autres bon pas sur que ce soit la même intensité ;)

Au pire tu peux monter sur une moto certaines vibrent plus que d'autres bon pas sur que ce soit la même intensité ;)

Je suis pô très moto ... ni motards d' ailleurs :nea:( désolée Braddou ;) )

Je suis pô très moto ... ni motards d' ailleurs :nea:( désolée Braddou ;) )

Y a pas de mal Valou, merci de penser a moi :) A défaut de moto, il y a le guitariste et son beau manche roo lol

Invité

Tu étais jeune mais c'est l'âge en même temps

Des bisous ma chère Valérie.

Superbe.... joli vol avec un av ibrat ion :D . Heureusement qu'ils ne t'ont pas installés sur la queue :arrow:...

Trop mignon ce texte, chère Valérie !!! J'aiiime !

Le Vlà le frangin :)

y' a pô que là ! :fessee: ... tu me copieras 100 fois " je dois lire attentivement les récits de Val " :D :langue:

Mais heu pourquoi est elle aussi méchantee :help:

euh ... passke ?!  ;) :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.