Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

hannaspye

je m ennui

Recommended Posts

bonsoir

je m ennui quand je fais l amour... je ne ressens rien c est ennuyeux il m est meme arriver de m endormir en plein acte... voila

Présenté comme ça , je ne dirai pas" faire l'amour" mais plutôt pratiquer le coït soporifique.

Il faut vraiment que tu prennes les rennes et fouette les chevaux à ton rythme ! Pour toi et ton partenaire sexuel !

y a un truc là car sans excitation, sensation, rien de paisant pour personne!

bonsoir

je m ennui quand je fais l amour... je ne ressens rien c est ennuyeux il m est meme arriver de m endormir en plein acte... voila

euhhh ... :shok:  je sais pô quoi dire en fait ! :unknw:  je suis déjà tombée sur des gros nases  :crazy: ... mais pô au point de m' ennuyer - enfin si mais dans ce cas là  je prends le contrôle ( il faut savoir guider son partenaire parfois et si ça lui plaît pô d' entendre que c' est une chèvre au pieu ...  eh bien : NEXT !!! ) -

Déjà faut en avoir envie... Je pense que le plaisir féminin est plus cérébral que physique, ou plus que les hommes.

Après peut-être que ton partenaire ne s'y prend pas très bien et n'est pas très bien membré... Du coup, il faut partir à la découverte d'autres moyens de plaisir... Jeux de roles, Sextoys... 

C'est bien la première fois que je lis une telle chose lol ... s endormir en faisant l 'amour....

Bah arrêtes de faire l'amour et essaie de baiser ça sera peut être moins ennuyeux pour toi lol.

Allez réveille toi et fait toi plaisir.

Moi aussi c'est une première....comme le dit petit elfe FAIS TOI PLAISIR !!!!

Tu t'es marié.. Ca sent la routine à plein nez ca :P il faut ptet casser les habitudes, trouver votre truc à vous..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.