Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

thierrynantes

Mon ex et moi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs mois, je vous avais raconté une expérience avec une amie de mes parents, alors que j'étais en couple depuis plusieurs années. Je ne vais pas revenir sur cette ancienne histoire, car elle s'est terminée et nous sommes restés en bon terme.

Non là, je vais vous parler de mon ex-compagne avec qui j'ai vécu pendant 13 ans, et un enfant en commun. Cela va être plutôt une confession type journal intime, qu'une confession érotique.. Désolé pour certaines ou certains membres.

Avec cette personne, que je vais appeler Éléonore, nous nous sommes connu dans une discothèque en région parisienne, plus exactement à Morsang sur Orge (91). Je côtoyais très régulièrement cet établissement, car je venais de divorcer, et donc envie de nouvelles rencontres d'un soir. Je peux vous certifier que j'ai fait de très belles rencontres d'un soir ou de plusieurs semaines, et cela m'a aussi ouvert l'esprit et guider dans la découverte du sexe. Ma première épouse n'était pas très portée de ce côté là.

Un jour, un ami qui voulait absolument me caser, me présenta une femme d'une trentaine d'année, rousse, un corps de sportive, et surtout bien moulé dans son ensemble en jean blanc qu'elle portait. J'avais dit à cet ami que je n'étais pas attiré par cette femme, que j'avais surnommé "le marsupilami", car elle sautait partout en dansant, faisait des grands gestes, alors que moi j'étais plutôt "godasse de plomb" sur une piste de danse...

Après insistance de cet ami, je les ai rejoins à la table de cette discothèque, et donc fait les présentations. Comme d'habitude, des discussions futiles en boite, comme beaucoup de fois, juste en espérant passer une bonne soirée voir une bonne nuit... Soudain, elle sort son étui à cigarettes (à l'époque, on avait encore le droit de fumer dans ces lieux). Je remarque que son étui porte des dessins du célèbre "Titi". Je lui ai fait remarquer que c'était une drôle de coïncidence, car mon surnom était "Titi". J'en rigole à écrire ça, car c'était une drôle de phrase de drague et d'approche. La-dessus, nous continuons à discuter de la pluie et du beau temps, lorsque soudain le DJ passe un morceau du groupe "Téléphone", à savoir : ça c'est vraiment toi. 

Ni une ni deux, nous nous levons tous les deux pour aller danser, mais j'avais un peu honte de le faire à ses côtés, elle qui savait si bien danser. On s'est éclaté sur la piste comme deux gamins, et surtout comme si nous étions potes depuis plusieurs années. A la fin du morceau, nous nous regardons et nous nous embrassons rapidement avec un léger sourire sur nos lèvres. Nous regagnons la table où était toujours assis mon pote. Il découvre rapidement notre complicité et nos échanges de baiser. Il nous demande ce qu'il s'est passé, car a loupé un épisode sur notre nouvelle relation. Nous éclatons de rire avec Éléonore.

Nous avons continué à discuter toute la soirée pour mieux nous connaître, et je découvre qu'elle est en procédure de divorce, et que surtout elle va déménager sur Nantes, pour commencer une nouvelle vie. Encore une coïncidence lui ai dis-je, car mon ex-épouse se trouve là-bas aussi avec mes 3 enfants, et je suis aussi originaire de cette belle ville. Je lui ai fait remarqué que je descendais très régulièrement sur Nantes pour voir mes enfants. Bref, la soirée se termina chez moi, et avons passé une très belle nuit, où j'ai pu découvrir qu'elle n'était pas chaste de ce côté là, et encore beaucoup d'autres choses.

Le lendemain matin, je l'ai ramené chez elle, où plutôt au domicile de son futur ex-mari. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone, et nous nous sommes promis de nous revoir très vite....

La suite si vous me le demandez....

Bonjour le monde, on me demande une suite, alors la voici :

Petite précision, la rencontre s'est déroulée un vendredi soir.. Vous comprendrez pourquoi cela à une relative importance dans ce texte...

Quand je l'ai ramené chez son futur ex-mari, elle l'apprend que elle aussi est mère de famille d'un garçon, et qu'elle le fera passer avant tout. Soit j'accepte ou bien je zappe son numéro. Étant père de famille, je comprends son point de vue, et lui dit à très bientôt...

Une fois rentré chez moi, je décide de me reposer un peu, et surtout de réfléchir à tout cela. Je décide de ne pas l'appeler de la journée, de la laisser tranquille, et surtout de voir si elle souhaite me revoir en m'appelant.

Mon pote qui avait fait les présentations passe me voir dans l'après-midi, et bien entendu nous discutons d'elle, et de la suite à donner. Pour lui, pas de suivi car c'était juste un coup d'un soir. Je l'écoute tout en pensant à elle, à son corps, et surtout en repensant à notre 1ère nuit. J'ai découvert une femme avec de jolies formes comme je les aime, portant de la jolie lingerie et non des culottes "Petit bateau", de jolis seins, un corps où il y a quelque chose à toucher et non de la peau et des os, un sexe entièrement lisse, et peu farouche au lit... Bref comme j'aime !!

Pour revenir à son sexe épilé intégralement, quand je l'ai découvert, je lui ai fait la réflexion et elle m'a répondu qu'elle n'aimait pas les poils ! Ça tombe bien je suis imberbe lui ai-je répondu, mais pas rasé ou épilé du bas.

La journée se passa sans aucun appel ou sms de ma part, ni du sien d'ailleurs. Le soir, me retrouvant seul, les souvenirs sont remontés, même si très peu, car c'est pas en une petite nuit, que l'on peut s'en faire. Soudain, mon téléphone émit le son d'un sms. Je me saisis de suite de mon bon vieux Nokia (eh oui à l'époque le 3310 était à la mode...) et lis le sms. Hélas c'est mon pote qui me demande de le rejoindre dans un pub sur Ste Geneviève des bois. Je réponds par la négative, prétextant la fatigue alors qu'en réalité, veux être disponible au cas où que j'ai de ses nouvelles. Il insiste lourdement, et à force je cède.

J'arrive donc dans ce pub vers 23h00, et retrouve mon pote José, qui lui est bien entouré... Je passe commande d'un bon Malibu ananas, et la discussion s'engage avec les personnes présentes. Je regarde fréquemment mon téléphone, mais non aucun sms. Je décide de faire le premier pas, et je lui en envoie un, juste un petit coucou et pour lui dire que j'étais passé pas loin de chez elle ce soir.

La soirée se termina sans aucun nouvelle, et retourna chez moi vers 2h00 du matin, seul. J'étais déçu mais aussi réaliste à savoir que pour elle aussi, cela devait être un coup d'un soir et pourquoi engager une relation avec un parfait inconnu.

Le dimanche matin, idem, aucun sms de sa part. Je me fis une raison une bonne fois pour toute et décida de passer à autre chose, car j'avais mes enfants a gérer et à voir sur Nantes le week-end d'après, mais aussi hélas la maladie qui m'était tombée dessus depuis plusieurs mois, et qui m'avait valu de nombreuses hospitalisations. Je vous rassure, pas une maladie contagieuse, et donc aucun danger pour ma partenaire, car notre 1èere nuit se fit sans préservatif.. Eh oui une erreur de jeunesse car on ne sait jamais et surtout je ne connaissais pas Éléonore.

La suite peut être aujourd'hui si j'ai des admirateurs ou demandes

Je veut bien une suite

Je veut bien une suite

alors ptitangecathy, rien que pour toi...

Le dimanche matin se passa tranquillement lors qu'en fin de matinée, j’eus enfin un sms de sa part. Elle s'excusait de ne pas avoir donné de nouvelles avant car avait éteint son portable pour profiter et passer du bon temps avec son fils. Elle me demandait pourquoi j'étais passé à côté de chez elle. Je lui expliqua le pourquoi du comment et raconta ma soirée au pub. Elle m'indiqua qu'elle connaissait bien cet établissement car le fréquentait de temps à autre avec ses collègues de boulot. Je lui proposa un jour d'aller boire un verre  ensemble si cela lui disait, et que j'attendrai son invitation. La discussion par sms se termina là, car à l'époque, en 2002, il n'y avait pas encore les sms en illimités et que si on dépassait le forfait, ben cela revenait très cher.

De la journée, rien, pas de sms ni appel.. J'en profitais donc pour appeler mes enfants, faire un peu de ménage, histoire de m'occuper le cerveau.

Dans la soirée, vers 21h00 (je vous dirai surement pourquoi je me rappelle de l'heure), elle m'envoya un sms très laconique.. Juste : malibu ananas ?

Je lui répondis aussitôt pour lui dire que non, j'étais seul chez moi, et que j'avais pas l'habitude de boire seul.. Elle me demanda de l'appeler. Je le fis aussitôt, et me dis qu'elle était devant chez elle, car ne voulait pas que son futur ex-mari entende la discussion, et qu'elle m'avait envoyé un sms une fois qu'elle avait couché son fils. Que cela serait toujours ainsi, à savoir son fils et ensuite les à coté.. Elle me demanda si je voulais aller boire un verre au pub. Que répondre ? Ben oui évidemment !! Le temps de me préparer, de faire le trajet et me voila pas loin de chez elle, sur un parking à l'attendre. Une femme est jamais pressée, donc j'eus le temps de tout analyser, de fumer une clope et de me faire un film suite la suite de la soirée...

Elle arriva enfin,vêtue tout simplement (en vrai je ne me rappelle plus de sa tenue..). Je me rappelle juste que je m'étais fait la réflexion qu'enfin j'avais rencontré une femme qui aimait porter des escarpins à talon aiguille.. Elle monta dans mon véhicule, nous nous regardâmes, et nous nous fîmes la bise comme deux vieux potes. Hop direction le pub.

Après avoir passé commande, nous avons entamés une discussion pour mieux nous connaitre, à savoir le taf, la vie maritale, les enfants, etc etc... Nous nous découvrîmes de nombreux points communs, et j'appris qu'elle était aide-soignante auprès des handicapés. Qu'elle était en instance de divorce mais qu'avec son futur ex, tout se passait bien et que c'est elle qui avait choisi la ville de Nantes pour un nouveau départ. Qu'elle avait déjà son appartement là-bas, et qu'elle ne descendrait qu'une fois après avoir trouvé du taf.

Pour ma part, je lui indiqua mon boulot qui était très prenant, mes enfants, ma séparation avec mon ex-épouse, et mon futur plan de vie, à savoir une mutation pour me rapprocher de mes 3 enfants. Vers minuit, elle me demanda de la ramener chez elle, car bossait de bonne heure le lendemain matin. Chose demandée, chose faite, et nous nous quittâmes comme deux amis, sans rien de plus. Ah si, elle me demanda de lui envoyer des sms uniquement en journée, car après, elle était uniquement pour son fils. J'avais bien noté déjà.

Le lendemain matin, je décida de lui envoyer un sms la remerciant pour la soirée, et en espérant qu'elle n'était pas trop fatiguée. J'ai été surpris car sa réponse fusa quasiment aussitôt, me disant que elle aussi avait passé une très bonne soirée, qu'elle finissait à 14h00, et me donna l'adresse de son travail au cas où je souhaitais la voir un peu. Je lui ai dit ok mais ne promis rien pour aller la chercher.

Devais-je y aller ou bien voir si elle était déçue de mon absence....

Merci mais ne t arrêtés pas en si bon chemin hihi

esperant ne pas passer cette fois incognito, tu peux mettre la suite

esperant ne pas passer cette fois incognito, tu peux mettre la suite

désolé citrovert, mais comprends que je fasse plaisir en premier à la gente féminine...

Donc la suite :

Je décida d'aller la chercher à son travail, et donc une bonne douche, je choisis bien ma tenue, et hop direction le taf d’Éléonore.

Une fois arrivé à destination, je gare ma voiture de façon à ce qu'elle la voit, mais pas non plus devant son travail vis à vis de ses collègues de taf. Je la vois sortir, mais remarque qu'elle ne m'a pas vu. Je la laisse faire, et elle prend la direction de la gare RER la plus proche. Je la matte de loin, voir sa tenue, comment elle bouge etc... Son corps semble parfait, et est toujours chaussée de talon aiguille. Je me décide de l'appeler. Elle se retourne, et en me voyant, son visage me lance un sourire ravageur.. Je peux vous certifier que je l'ai toujours en tête ce sourire que j'ai connu tant de fois après !!

Elle se dirige donc vers moi, et arrivée à ma hauteur, me fais la bise, et s'excuse de ne pas m'avoir vu avant. Pas grave, le principal, c'est qu'elle soit là maintenant. Nous montons dans la voiture, et lui demande ce qu'elle veut faire ou bien être emmener. Elle me demande d'aller boire un verre, car en cette période, il fait chaud. Elle me précise qu'elle doit être rentrée pour 20h maxi afin de s'occuper de son fils. Pas de problème, il nous reste un paquet d'heures ensemble !!

Je prends la direction du centre ville pour trouver un bar. Une fois trouvé, nous y entrons et commandons chacun une boisson désaltérante. Une reprenons la discussion de la dernière fois, pour encore mieux nous découvrir. Soudain, elle me dit que nous avons fait une erreur la première fois, et que nous n'aurions pas du faire l'amour sans protection, car elle me connaissait pas, et vice versa. Je lui confirme cette erreur, lui indique que je suis clean, mais comprends qu'elle ne me fasse pas confiance. Je prends la décision de faire une analyse de sang, sachant que la dernière faite il y a 1 mois était clean.

Bref, nous parlons de tout et de rien. Le temps passait pas trop vite, mais je n'avais pas envie de passer tout l'après-midi dans ce bar. Je lui proposa de venir chez moi, l'assurant que rien ne se passerait, car je n'avais pas de préservatif sur moi ou chez moi. Elle accepta à la seule condition, que je reste sage !! Pas de souci, je sais être sage et chaste..

Une fois chez moi, nous buvons un café, et me demande des précisions sur mon boulot. Je lui indique que je suis militaire. Elle me demande dans quel régiment. Aucun lui dis-je, moi c'est en Gendarmerie. Elle ne me croit pas, car pour elle, les gendarmes habitent en caserne. Elle n'a pas tort.. Je lui prouve en lui montrant ma carte professionnelle, mais elle me demande des explications sur mon logement. Je me sens coincé, car là, je vais être obligé de lui parler de ma maladie, de ma mise en arrêt maladie de longue durée. Comment va-t-elle le prendre ?

Malgré qu'il n'y ai peu de lecteurs, je décide quand même de continuer cette histoire..

Je décide de lui dire mes problèmes de santé, et elle accepte très bien la chose. Elle me pose beaucoup de questions, et moi je lui réponds franchement, sans mensonge. Une fois terminé cette séance de question/réponse, nous reprenons un café. Assis autour de la table, face à face, nos regards se croisent, le silence s'installe, mais pas un silence de gêne mais comme si que chacun avait peur de faire un premier pas...

C'est elle qui brisa la glace en premier. Elle se demande encore comment cela est arrivé notre premier baiser sur la piste de danse, car d'après elle, cela ne lui était jamais arrivé. Je la rassure, idem pour moi. A cela s'enchaine la discussion sur notre première nuit... Elle me demanda si cela ne m'avait pas gêné qu'elle soit épilée du pubis. Je lui répondis que non, bien au contraire, car j'ai toujours aimé cela, malgré que j'ai toujours connu des femmes avec des poils, mais entretenu style ticket de métro. Elle me précisa qu'elle n'aimait pas les poils et donc c'était la solution pour elle. Elle me posa la question si j'avais déjà testé cela sur moi.

Je lui répondis que non, mais pourquoi pas..  Comme la discussion était engagée niveau sexe, je lui précisa que j'avais adoré son ensemble de dessous. J'avais précisé à l'époque que le style "petit bateau" était pour moi un remède contre l'amour, et  que je préférais largement le style string ou tanga. Elle m'avait répondu que j'avais de la chance, car elle ne portait que cela !!

Mon cerveau se mit en ébullition, et j'avais qu'une envie, de la déshabiller et de l'admirer avec ses dessous, de la caresser et de la faire jouir uniquement avec mes mains... Mais non, j'avais promis de rester chaste !!

Le temps passait trop vite, et donc, vint le temps de la ramener chez elle. Nous montons dans la voiture, et continuons la discussion sur nos vies respectives. Arriver devant chez elle, nous nous fîmes de nouveau la bise, mais le coin de nos lèvres étaient très proches... En partant, elle me précisa que si cela ne me dérange pas, elle m’appellera vers 21h, car sera seule chez elle une fois son fils couché. Aucun souci pour moi, je me bloque la soirée.

Je rentre donc chez moi, mange rapidement un petit truc, et file à la douche. En douchant, je regarde mon sexe, et décide de tester le sans poil !! Je chope ma mousse à raser, mon rasoir, et hop j'attaque la taille. Il me faut plusieurs minutes pour réussir à tout raser, et surtout prendre le coup de main pour ne pas me couper.

A la fin, je regarde mon sexe, et rien que de le voir ainsi me donne une excitation; il devient raide, et je ne peux m’empêcher de me caresser. Quelle drôle de sensation cette douceur sous ma main.. Je m'imagine avec Éléonore, me saisissant mon sexe, le portant à sa bouche, l'aspirant, et jouant avec. L'excitation était de plus en plus forte et intense, et au bout de quelques minutes, je ne pus me retenir et de jouir dans ma douche...

Je relance la douche pour me calmer, et ensuite je traine en peignoir dans l'appartement, nu comme un ver dessous. J’espérais qu'une chose, c'est que mon voisin du dessus ne vienne pas frapper à ma porte pour un prétexte bidon, car comme il était gay, je pense qu'il aurait aimé me voir ainsi et jouer avec moi.

Je m'installa sur mon canapé, avec le téléphone a porté.. Qu'une seule chose comptait, son appel !! Il intervint comme prévu, et par politesse je lui demande si son fils s'est bien endormi. Elle me dit que oui, et me donna des renseignements le concernant et concernant sa soirée. Elle précisa que son futur ex-mari est sorti et donc tranquille pour discuter.

Elle me demanda ce que j'avais moi après son départ. Je lui précisais pas grand chose, repas, douche et télé en attendant son appel. Je ne lui parlais pas de ma séance rasage intime, et surtout ce qu'il s'est ensuite passé. Nous entamons une discussion sur tout et rien comme d'habitude, et une fois de plus, cela dévie sur le sexe. On rentre plus dans les détails, sur nos gouts, nos expériences.. J'apprends qu'elle a vécu avec une femme dans sa jeunesse, qu'elle a déjà été en club échangiste mais trouve ce genre d'établissement glauque. De même, a déjà fait des plans à trois avec son mari actuel, mais précise que très peu, et que dans un état second... Vive les cigarettes qui font rire et planer...

Je restais bouche bée devant ses expériences, et je me trouvais vraiment petit joueur à côté d'elle. J'avais connu plusieurs femmes, de la prude à la nymphomane, de la soumise à la dominatrice.. D'ailleurs, en même temps, je me mis à penser que j'avais pas rappeler une vieille connaissance depuis longtemps, et qu'il fallait que je le fasse après son appel. j'avais besoin de sexe ce soir, et je sais qu'avec cette femme, cela serait du genre "open bar" et qu'avec elle je pouvais tout tenter ou oser...

Nous avons continué à discuter sur le sexe, et moi assis sur le canapé, le peignoir a moitié ouvert, pouvant voir mon sexe tout lisse, et qui grossissait de seconde en seconde. Ma main libre l’effleurait et de nouveau cette sensation était géniale !! Fallait que je raccroche vite pour appeler mon amie, car là, je ne pouvais plus attendre.. J'avais besoin d'une bouche sur mon sexe, de mains le caressant, le masturbant...

La discussion arriva à son terme, et nous nous promîmes de nous rappeler le lendemain. Toujours en érection, je composa le numéro de téléphone de mon autre amie, plus vieille que moi, mais une femme adorant le sexe sous toute forme.. Elle décrocha rapidement.

hé hé à quand la suite?

hé hé à quand la suite?

la voila..

Donc  cette amie Karine décrocha son téléphone, et me dis qu'elle était contente de m'avoir car il y avait longtemps que l'on s'était pas appelé ou vu. La discussion s'engagea sur ce qu'on avait fait depuis la dernière fois. Comme à chaque fois avec elle, elle détournait tout vers le sexe. Vu mon état d'excitation, je répondais du tac au tac, en faisant pleins de sous-entendu. Elle me demande enfin ce que je fais ce soir, si je sors en boite ou autre.. Je lui indique qu'aucune sortie de prévue car j'avais pris ma douche et que j'étais tranquillement sur mon canapé en peignoir.. Je lui ai tendu la perche, et elle a très bien su la prendre, puisque aussitôt elle me demanda si je portais juste un peignoir ou si j'avais autre chose dessous...

Ma réponse fut évasive, car je voulais que cela soit elle qui parte en délire et imagination la-dessus. Elle insista lourdement, et moi restait ferme sur mes réponses. J'ai peu être quelque chose en dessous, ou bien rien du tout... va savoir !! A mon tour aussi de savoir comment elle est habillée. Elle est rentrée dans mon jeu en me décrivant sa tenue, mais refusa de décrire ses dessous, et surtout si elle en portait. A un moment donné, elle me précisa qu'elle devait raccrocher, mais qu'elle me rappelait d'ici 15 minutes environ. Pas de souci, je patiente avec toujours le peignoir à moitié ouvert mais surtout avec une belle et dure érection. Mais ça, elle ne le savait pas !!

Après de longues minutes d'attentes, je me mis à désespérer, car aucun coup de téléphone de Karine. M'avait-elle plantée là? Moi qui avait envie d'une partie de sexe no-limite !

Car Karine était une femme que j'avais connue dans le pub-discothèque où je trainais très souvent, et sur la présentation du patron de l'établissement. Sur le coup, nous avons bu des verres ensemble, et il était prévu que nous terminions cette soirée-là, tous ensemble dans un restaurant proche de là, et dont le gérant faisait parti des habituels de ce pub. Le patron du pub, Michel, m'avait demandé d'emmener Karine au resto, et qu'il nous rejoindrait plus tard, une fois son établissement fermé. Pas de souci pour moi, et j'embarquais donc Karine dans ma voiture, et avions continué de faire connaissance.

Arrivés au resto, on s'installa en indiquant à la serveuse que nous serons 4. Nous avions pris l'apéro en attendant le reste du petit groupe, mais ils ne sont jamais venus. pas grave, mangeons tout les deux et profitons des bons plats et de l'ambiance régnante. En faisant mieux connaissance de Karine, j'ai tout de suite deviné qu'elle n'avait pas froid aux yeux côté sexe, car elle en parlait librement, et surtout me racontait ses anecdotes.

Pour continuez nos délires et discussions sexe, nous sommes partis à espionner les clientes présentes, et on essayait de savoir ce qu'elles pouvaient porter comme lingerie, et si elles étaient chastes ou chiennes... Je me rappelle que nous avons eu des sacrés fou rire.

Je ne me rappelle plus comment on en est arrivé sur un pari, mais je l'avais mis au défi de ne rien porter sous sa jupe, et qu'elle n'était pas chiche de me le prouver. Elle se leva de la table, et partie en direction des toilettes. Quand elle revint à table, elle déposa sur mon assiette encore vide, son string. J'avais du devenir rouge, car pour moi, c'était une première ! Là, elle me fit :"alors pas chiche !!"

Ok elle avait gagné. Je lui avais dit que j'acceptais son gage en signe de défaite. Elle m'avait répondu qu'elle allait réfléchir à cela le temps du repas, et qu'elle me le donnerai ensuite.. Mon cerveau était en ébullition et j'avais tenté de deviner ce qu'elle pouvait me faire faire.

Tout le long du repas, le fait de savoir qu'elle était nu sous sa jupe, que sa petite chatte prenait le frais, me mettait dans un état d'excitation que j'avais jamais connu. Et en plus, elle savait me le faire rappeler, car de nombreuses fois, elle m'avait bien précisé que je pense à lui redonner son string que j'avais mis dans la poche de ma veste pour être plus discret. A chaque fois qu'elle me le disait, à chaque fois je lui répondais que peut être que oui ou peut être que non, que j'allais peut être le porter en souvenir de cette soirée.. Elle souriait toujours, et ses yeux en disaient long sur ses pensées.

La fin du repas arriva, je réglais l'addition, et nous prîmes le chemin de ma voiture. Une fois parti, elle me demanda de m'arrêter dans un endroit tranquille car avait une envie urgente. Euh, pas évident à trouver cet endroit, mais j'ai réussi à un trouver un, le long de la rivière l'Orge. Une fois arrêté, elle descendit de la voiture, s'accroupit et urina sans rien essayer de me cacher. La vision de cela conforta encore mon érection et surtout mon intuition sur cette femme. Elle n'avait pas froid aux yeux !! N'ayant pas de papiers toilette dans la voiture, elle me demanda son string, et s'essuya avec. Une fois remontée dans la voiture, elle me le redonna, et moi par défi, le posa entre mes jambes. Je repris la route, et lui demanda où elle habitait. Elle me fit qu'elle préférait aller chez moi pour terminer la soirée, mais qu'elle devait juste passer chez elle prévenir ses enfants de son absence.

J'avais qu'une envie, arriver chez moi, la déshabiller et jouer avec son corps.. Mais ce que je savais pas, c'est que c'était l'inverse qui allait se produire....

Pas de demande encore, j'ai pas de succès avec cette histoire... mais bon je vais quand même continuer

Donc Karine revint dans ma voiture, toujours aussi joyeuse. Je pris le chemin de mon appart, et nous avons continué à discuter de tout et de rien, mais à chaque fois, que cela soit elle ou moi, il y avait toujours une allusion au sexe.

Arrivés chez moi, nous nous miment à l'aise, et proposa le dernier verre. Installé dans mon salon, sur le canapé, nous nous faisions face, et la vue de ses jambes nues et de sa petite jupe me donnait qu'une seule envie. La basculer sur le canapé, et introduire ma tête entre ses jambes, de dévorer son sexe qui avait pris le frais toute la soirée. Ne voulant pas précipiter les choses, ni passer pour un obsédé, je restais là, assis, le cerveau retourné par mes pensées.

Soudain, elle me demanda où se trouvait la salle de bain, car voulait se laver après une telle soirée et sa pause pipi. Je lui indiqua la porte, et moi resta sur le canapé. Après quelques minutes d'absence, elle revint dans le salon, mais plus du tout habillée comme avant. Non là, elle portait un bustier noir, en matière style vinyl, le string assorti, des bas noirs, et chaussée de ses escarpins. Je me demandais si je ne rêvais pas, car c'était une première pour moi. C'est bizarre, mais maintenant je me dis que j'avais même pas pensé à Éléonore ce soir là...

Elle a vu à mon regard que j'adorais sa tenue, mais surtout ma très grande surprise. Elle vint vers moi, et plaça ses jambes autour des miennes. Quelle vision j'avais, elle debout face à moi dans une tenue hyper excitante, et moi là assis, restant à sa merci et mes mains n'avaient que quelques centimètres à faire pour la toucher. Mais non, j'étais là à admirer sans pouvoir bouger.

Elle posa ses mains sur mes épaules, et donc je pu découvrir le décolleté qu'elle avait, voir qu'elle avait une belle poitrine qui ne demandait qu'une chose, se libérer du bustier. Elle m'embrassa aussitôt avec fougue, et je lui rendis ce baiser avec grand plaisir. Mon sexe me faisait mal, car il était raide comme un bout de bois, mais enfermé dans mon boxer et bloqué par mon pantalon. Elle commença alors à déboutonner ma chemisette, juste de quoi découvrir mes tétons, et elle commença à les pincer doucement et rouler entre ses doigts. Quelle sensation, on ne m'avait jamais fait cela auparavant, et donc ne connaissais pas cette douleur de jouissance.

Sa langue était toujours plongée dans ma bouche, ses mains continuaient leurs caresses sur mon torse et tétons... J'ai voulu écarté mes jambes pour libérer un peu de place à mon sexe, mais comme elle avait ses jambes autour d'elles, elle resserra son étreinte, pour les bloquer. Ok, c'est elle qui a les commande, alors je me suis laissé faire, et continua a me délecter de sa bouche et langue, et de ses mains sur mon torse.

Après plusieurs minutes de caresses et autres, elle se retira d'au dessus de moi, et pris la direction de ma chambre une fois que je lui avais indiqué où elle se trouvait. Moi, je n'ai pas bougé, attendant son invitation ou ordre pour la rejoindre. Une fois seul, je posa ma main sur mon sexe, et avait tenté de mieux le placer à l'intérieur de mon boxer et jean, pour enlever cette légère douleur d'érection. Je suis resté là, attendant encore et encore son invitation.

Soudain, j'entendis des bruits léger dans ma chambre, et je décida de me lever quand même et d'aller voir ce qu'elle faisait. Une fois debout, on pouvait voir mon état d'excitation à travers mon jean. Traversant mon couloir, je pus la voir, car elle n'avait pas fermé la porte de chambre, et ma lampe de chevet faisait un léger éclairage de cette pièce.

Elle était allongée sur mon lit, et ses mains caressait son entrejambe. Je suis rentré dans ma chambre, me plaça sur le côté du lit, et resta là à l'admirer. C'était aussi une première pour moi de pouvoir admirer une femme se caressant, et non pas à travers un écran de télévision. Elle m'avait vu, mais ne changea rien à ses caresses. Ses mains caressaient son sexe par dessus la matière du string, effleuraient sa peau de chaque côté du tissus, et revenaient en appuyant plus fermement sur son sexe. Je n'en pouvait plus, et donc desserra ma ceinture, fit tomber mon jean sur mes chevilles, et sortit mon sexe du caleçon. Elle le vit, et augmenta ses caresses, ses aller et retour. Elle me demanda de me mettre face à elle, et entièrement nu. Je m’exécuta, me mit au pied du lit, nu comme un ver, le sexe raide, et moi aussi commença à me caresser.

Elle commença alors à passer ses mains sous son string, les faisaient rouler sur son sexe, et commençait à remuer du bassin. Son regard était fixe sur moi cependant, comme un défi qu'elle me lançait. Devais-je rester debout à l'admirer et à me caresser, ou bien m'allonger à ses côtés et que mes mains remplacent les siennes ?

un plaisir à lire thierry!

pas de souci, tu as des lecteurs!:D

Très excitant!!!  On peut avoir la suite? 

un plaisir à lire thierry!

pas de souci, tu as des lecteurs!:D

avec plaisir messieurs....

Je suis donc resté là, devant elle, le sexe raide a me caresser doucement, car je voulais que ce moment et cette vue durent dans le temps. Elle arrêta de se caresser le bas ventre, écarta ses jambes, et j'avais une vue exceptionnelle sur son string qui masquait son sexe. J'ai alors constaté une tache plus foncée sur la matière... Elle mouillait grave, et cela augmenta encore plus mon désir et mon excitation.

Elle remonta ses mains sur ses seins, libéra un à un ses seins, et je pu les admirer qui remontaient grâce au bustier qu'elle avait toujours. Elle se prit chaque téton entre ses doigts et se mit à les rouler. Aussitôt sa tête se renversa en arrière, vu le plaisir qu'elle se donnait. Puis de nouveau elle arrêta et se prit les seins dans ses seins et entama une longue caresse dessus.

Moi j'étais là, toujours debout, le sexe dressé en attente d'un signe m'autorisant à l’interrompre et à venir la rejoindre dans le lit. Mais rien ne se produisait. Sa tête se tournait dans tous les sens, et je sentais sa jouissance en moi tellement que la situation était irréelle. Elle replia ses jambes, souleva son bassin, et je pus voir sa jouissance sortir du string et inondant ma couette. Je n'avais jamais connu une telle femme comme çà, avec un tel érotisme, et surtout jamais une femme fontaine. Je ne pu retenir ma jouissance, et elle aussi alla rejoindre ma couette. Au point où elle en était la pauvre couette...

Malgré qu'elle venait de jouir, elle n'arrêta pas ses caresses sur ses seins, et se mit à tirer sur ses tétons. Je les voyais bien dresser, prêt à être sous ma langue et sous mes dents. Moi aussi, malgré ma jouissance, mon sexe était toujours raide, prêt à se laisser faire.. Je n'avais toujours aucun signe de Karine pour venir m'allonger à ses côtés, et mes jambes commençaient à me faire mal à force de rester immobile. Je pris alors la décision de revenir dans le salon, nu comme un ver, le sexe dressé pour me détendre. Je m'alluma une cigarette, et pris place sur le canapé. Pendant que je fumais, mon cerveau l'imaginait toujours à se caresser, à jouir comme une malade. Mon sexe me faisait mal tellement qu'il était dressé.

Elle me rejoignit quelques minutes plus tard, portant toujours son string trempé, ses seins toujours en dehors du bustier et ses tétons toujours pointant. Je ne pouvais enlever mon regard de son corps. Elle me demanda alors si j'avais aimé cela, et je ne pu que lui répondre qu'un seul petit oui tellement mon cerveau ne pouvait plus réfléchir.. Elle s'assied à mes côtés, alluma une cigarette, et posa enfin sa main gauche sur mon sexe. Cela me fit comme un électrochoc interne, et je me rappelle que j'avais fermé les yeux tellement cette sensation était géniale. Ensuite elle s'excusa pour mes draps et couette, et précisa qu'elle avait pris un réel plaisir de me chauffer ainsi et me remercia de ne pas être intervenu pendant qu'elle se caressait. C'était pas l'envie qui m'avait manqué..

d'où l'espression rester sur la béquille!

oui on peut dire ça...

Pendant que nous fumions nos cigarettes, elle continuait ses légères caresses sur mon membre, et bien entendu, il ne se reposait pas. Je pris une position sur le canapé qui lui permit de mieux y avoir accès. J'avais envie qu'elle le prenne en bouche, qu'elle me malaxe ou aspire mes testicules, mais non, juste des légères caresses, comme si qu'elle caressait un chien.. La brave bête que j'étais...

Après avoir fini ma cigarette, je me suis levé, car fallait que je change mes draps. Direction la chambre, et toujours aussi nu avec le sexe raide comme un bout de bois. Je pris le drap du dessus, l'enleva de la couette, et là j'ai pu constater qu'elle avait bien trempé tout ça.. Direction la salle de bain pour mettre tout ça à laver. Dans le couloir, je la croisa, et elle m'attendit devant la porte de la salle de bain le temps que je mette la machine à laver en route. Au passage, je me mis un petit coup de gant de toilette sur le visage, et aussi nettoyer mon sexe à l'eau froide pour tenter de calmer la tension....

Une fois fini, je sors de la salle de bain, et elle est toujours là à m'attendre... Elle remarque que mon sexe est moins raide du le traitement à l'eau froide que je lui ai infligé... Elle me le saisit directement, et m'emmène ainsi dans ma chambre... Le petit chien qui suit sa maitresse.. On me l'avait jamais fait çà !!!

Arrivés dans la chambre, elle me lâche le sexe, remet la couette comme il faut car j'avais pas eu le temps de la mettre correctement. Elle me demande de m'allonger. Je m'exécute, et me place au milieu du lit. Elle me rejoint, se met à califourchon sur moi, et me demande si je veux continuer à jouer. Je lui dit ok, mais cela dépend à quoi, et surtout les limites ! Elle me rassure disant qu'elle ne me fera aucun mal bien au contraire, et qu'aucune violence physique ne me sera faite. Alors je lui ai dit, que j'accepte ce jeu mais que si je dis stop, elle arrête. On avait mis nos limites en place et que débute le jeu !

Elle se releva du lit, me demanda de fermer les yeux et d'attendre. Qu'allait-elle faire et surtout me faire ??

Beau récit mais où est passé Eléanore ;)

Beau récit mais où est passé Eléanore ;)

Éléonore va vite revenir, car c'est grâce à Karine que j'ai pu lui faire découvrir des choses, malgré ses expériences passées....

Je l'ai entendu revenir. Moi toujours aussi nu, le chapiteau dressé, les yeux fermés et allongé sur le lit, les jambes écartées. J'ai senti qu'elle me mettait quelque chose sur les yeux pour me les bander. Elle me dit alors, qu'elle adorait jouer, et pouvait prendre tous les rôles.. Çà je le constatais, mais jusqu’où ira-t-elle ?

Une fois terminée, elle me fit que j'étais à croquer, et qu'elle adorait initier un novice. Je sentis alors sa bouche venir sur mon visage, et me pris la mienne à pleine bouche. Je lui rendis son baiser fougueux avec grand plaisir. Elle descendit petit à petit vers mon torse, et s'empara de mes tétons au départ avec ses lèvres. Je me rappelle que je n'avais pas pu retenir un gémissement de plaisir. Entendant cela, Karine avait accentué ses sucions, et prit le téton de libre avec une de ses mains. Elle le fit tourner dans ses doigts, tirait dessus légèrement. C'était exquis !!

Je pense que cela a duré plusieurs minutes, mais j'étais incapable de penser, réfléchir.. Mon cerveau était complètement retourné, d'une de par la situation, et de l'autre par cette sensation de jouissance, rien que le fait de jouer avec mes tétons. Encore une première pour moi !

Je sentis ensuite qu'elle se déplaçait sur le lit, et elle me fit écarter mieux mes jambes. Elle se plaça au milieu, face à moi, livré à sa merci, à ses caresses et autres. C'est bête à dire, mais là, j'étais presque prêt à tout avec elle, tellement qu'elle me mettait en confiance. Là, je sentis les pointes de ses tétons effleurer mon sexe, mon ventre, et sentis par la suite qu'elle reprenait l'éducation de mes tétons avec sa bouche. J’eus un soubresaut tellement que c'était divin. Elle commença à les mordiller chacun leur tour, mais très légèrement. Juste de quoi les faire encore plus jaillir. Mon sexe raide touchait son corps, tellement qu'il était droit. Je pouvais aussi sentir la matière de ses bas toucher mes jambes.. J'adorai cette sensation de douceur, et ce depuis toujours.

Après quelques minutes, quelques secondes, je ne pouvais plus être dans le temps présent, elle arrêta de jouer avec mes tétons, puis descendit tout doucement vers mon bas ventre... Je l'entendais parfois gémir. Se caressait-elle ou bien le fait d'être à sa merci lui donnait de la jouissance. Ayant les yeux bandés, impossible de voir. Elle arriva enfin à hauteur de mon pénis, raide comme un i. Elle embrassa ma toison, et arriva à la base de mon sexe. Toujours et uniquement avec sa bouche, elle commença à remonter vers la hampe, tout en aspirant mon pénis. Je gémissais de bonheur, et j'avais une peur, c'est d'éjaculer là maintenant et que tout cela se termine. Arrivée à hauteur du gland, elle fit des légers baiser dessus, descendit vers le frein, et je sentis sa langue dessus. Hummm oui encore, j'avais pensé, car j'avais peur de parler et de casser la situation.

Elle se mit ensuite à lécher mon sexe en entier, sachant s'attarder où il fallait. J'avais écarté encore mieux les jambes pour qu'elle puisse profiter de tout, et surtout de moi. Là, elle me saisit les testicules avec une de ses mains, et entama un léger malaxage si je puis dire. Sa main était douce mais en même temps ferme. C'est à ce moment, que je sentis qu'elle aspirait mon sexe dans sa bouche, et sentis ses lèvres se refermer dessus, sa langue sur mon gland. Je me retenais comme un fou pour ne pas trop bouger vu la jouissance que je ressentais, mais aussi pour ne pas éjaculer dans sa bouche. Il n'y avait pas que mon sexe qui était tendu. Elle savait s'y prendre pour rendre un homme fou de bonheur et jouissance !!

Sa main lâcha mes testicules, et je sentis qu'elle les caressait avec sa paume de main. Je pouvais sentir ses doigts s'immiscer plus bas. Je me rappelle que j'avais honte de ressentir cela, mais quel bonheur ! J'avais envie de plus, et ce pour la première fois. Allait-elle aller plus loin, plus bas ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.