Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
goots

Porter des sous-vêtements ou pas?

Question

Bonsoir à toutes et à tous,

Je (re)viens vers vous pour vous demander vos conseils et opinions...

Voici la situation: il y a quelques années, avec ma compagne, nous avions décidé de mettre en place un petit jeu qui consistait en un petit contrat... Lorsque je la voyais, il m'était interdit de porter quoi que ce soit comme dessous... Puis, ça a un peu mal tourné étant donné qu'elle voulait que j'arrête complètement de porter des dessous... Voir le lien ci-après pour avoir un résumé de la situation : http://www.forum-intime.com/topic/24340-comment-gérer-les-exigences-de-ma-copine/http://www.forum-intime.com/topic/24340-comment-gérer-les-exigences-de-ma-copine/

Après arrangement, nous sommes arrivés à un certain équilibre (voir topic précédent)... Mais force est de constater qu'après ces années à ne pas porter de boxer occasionnellement, je m'y suis habitué et l'envie d'en porter est de moins en présente...

J'en ai parlé avec ma compagne qui semblait assez contente MAIS... Il y a toujours un mais... Lorsque je lui en ai parlé dernièrement, elle me semblait assez satisfaite d'avoir réussi à me faire aimer la nudité sous le pantalon... Par contre, quand je lui ai demandé si ça lui posait problème que j'arrête d'en porter, sa réponse a été moins positive... De fait, elle dit que ça l'arrange que je n'en porte plus du tout mais que ça l'ennuie si je le fais alors que je suis en présence d'autres femmes...

Le problème est que, travaillant dans l'enseignement, je suis constamment en présence de femmes... Aussi, lorsque je me rends dans des supermarchés ou autres magasins, il y a d'autres femmes...

Je suis franchement perdu et ne sais plus trop comment agir... Je comprends sa crainte par rapport à une éventuelle vue des autres femmes sur le fait que je ne porte pas de dessous mais, pourquoi est-elle contente que je veuille essayer de plus en porter?

Y a-t-il des finautes qui ont adopté le mode de vie sans dessous? Comment votre conjoint(e) a réagi? Est-ce une décision prise ensemble? Et vous, comment vous sentez-vous dans la vie de tous les jours, au boulot, etc, sans sous-vêtements? Ca me parait un peu bizarre, je pense que l'impression doit être assez spéciale mais l'envie d'essayer est là...

Merci pour votre aide,

Goots

Recommended Posts

suis ta femme!

Honnêtement qu'as tu contre pour aller contre ses fantasmé? 

rien. .. on est d'accord  :)

suis ta femme!

Honnêtement qu'as tu contre pour aller contre ses fantasmé? 

rien. .. on est d'accord  :)

Ca, je l'ai compris il y a quelques années... Mais ma question porte surtout sur ce moment présent et ses réticences alors que cette idée vient d'elle...

en quoi c'est problèmatique de ne rien porter pour un homme?

franchement si tu as une erection avec ou sans sous vêtements, ça se voit!

reste l'inconfort des coutures, braguettes de vêtements un peu durs.

Je n'y vois pas trop d'inconvénients mais j'aurais aimé avoir des avis...

Puis la deuxième question c'est pourquoi est-elle réticente à l'idée que je ne porte rien alors qu'à la base c'est elle qui me l'a demandé?

J'ai lu ton texte. J'ai aussi fait un tour sur le post d'avant. Je crois que ta compagne souhaite avoir le beurre, l'argent du beurre et la vache en prime. Elle fait preuve d'un comportement un peu enfantin. Je m'explique : Elle est heureuse de la nouvelle, mais elle ne l'est pas lorsqu'il est question que tu sois en public avec d'autres femmes. C'est un peu comme dire, vient, on va faire une promenade, mais ne regarde jamais les autres femmes !! Impossible ! Des femmes, il y en aura toujours, partout. C'est peut-être aussi un sentiment de jalousie qu'elle ressent... alors dans ce cas, tu devrais tout simplement la rassurer, lui dire que c'est pour elle que tu fais ça, pour son bonheur à elle (et non celui des autres femmes).

Si elle reste toujours aussi négative sur le sujet, alors... exprime-toi. Dis-lui que cela ne fait pas de sens. Dis-lui comment tu te sens. Donnes-lui le choix, c'est un ou l'autre !

Perso j' ai jamais obligé mon ex à pô porter de caleçon ( à part quelques situations bien particulières :spiteful: ... ) et dans ce cas la récompense était toujours à la hauteur du  "défi " :roll: ! ... et si les autres nanas mataient ... ben tant mieux ( il était plutôt bien outillé ) mais nous on mate moins que vous les mecs  je pense ... non ?  :fou: :D

après il y a des filles égoïstes ... comme certains mecs ! :banni: ( voire beaucoup ? )  ... je suis pô sûre d' avoir répondu au truc là mais bon ... je fais ske j' peux avec ske j' ai  ! :wacko: ...

Si tu en as envi, fais le je ne vois pas le mal perso :)

J'ai lu ton texte. J'ai aussi fait un tour sur le post d'avant. Je crois que ta compagne souhaite avoir le beurre, l'argent du beurre et la vache en prime. Elle fait preuve d'un comportement un peu enfantin. Je m'explique : Elle est heureuse de la nouvelle, mais elle ne l'est pas lorsqu'il est question que tu sois en public avec d'autres femmes. C'est un peu comme dire, vient, on va faire une promenade, mais ne regarde jamais les autres femmes !! Impossible ! Des femmes, il y en aura toujours, partout. C'est peut-être aussi un sentiment de jalousie qu'elle ressent... alors dans ce cas, tu devrais tout simplement la rassurer, lui dire que c'est pour elle que tu fais ça, pour son bonheur à elle (et non celui des autres femmes).

Si elle reste toujours aussi négative sur le sujet, alors... exprime-toi. Dis-lui que cela ne fait pas de sens. Dis-lui comment tu te sens. Donnes-lui le choix, c'est un ou l'autre !

Merci pour ton intervention Caro. En effet, son comportement est assez bizarre... Bien qu'on en parle assez souvent, ça revient toujours au même... La dernière fois qu'on s'est vu après une sortie en lieu public, j'ai mis un boxer et ça ne lui a pas plu du tout... Donc c'est assez contradictoire... De plus, moi beh à force de le faire, j'ai commencé à y prendre goût à l'oubli de boxer! Je ne sais pas du tout quoi faire pour la satisfaire et me satisfaire...

Perso j' ai jamais obligé mon ex à pô porter de caleçon ( à part quelques situations bien particulières :spiteful: ... ) et dans ce cas la récompense était toujours à la hauteur du  "défi " :roll: ! ... et si les autres nanas mataient ... ben tant mieux ( il était plutôt bien outillé ) mais nous on mate moins que vous les mecs  je pense ... non ?  :fou: :D

après il y a des filles égoïstes ... comme certains mecs ! :banni: ( voire beaucoup ? )  ... je suis pô sûre d' avoir répondu au truc là mais bon ... je fais ske j' peux avec ske j' ai  ! :wacko: ...

Pas évident du tout comme situation... Maintenant, toi Val, tu ne portes pas de sous-vêtements d'après ce que j'ai pu voir dans tes différents posts... Qu'est-ce que ça implique dans ta vie de tous les jours, boulot, sport,...? Comment tu gères ça?

Si tu en as envi, fais le je ne vois pas le mal perso :)

Moi non plus, c'est bien là le "problème"...

Maintenant, toi Val, tu ne portes pas de sous-vêtements d'après ce que j'ai pu voir dans tes différents posts... Qu'est-ce que ça implique dans ta vie de tous les jours, boulot, sport,...? Comment tu gères ça?

Comment je gère ? ben ... normal quoi ( depuis le temps je suis habituée ! :P ) , au boulot je me ballade pô à poil  :nea: !  au sport  ça va peut-être te surprendre mais je suis pô la seule à me balader sans rien sous mon legging  :bbl: ... sinon pour le reste c' est que du positif ( à part quelques rares situations , mais ça c' était quand j' étais ado ! ) 

Comment je gère ? ben ... normal quoi ( depuis le temps je suis habituée ! :P ) , au boulot je me ballade pô à poil  :nea: !  au sport  ça va peut-être te surprendre mais je suis pô la seule à me balader sans rien sous mon legging  :bbl: ... sinon pour le reste c' est que du positif ( à part quelques rares situations , mais ça c' était quand j' étais ado ! ) 

merci pour ta réponse Val. Je me doute bien que tu ne balades pas nue au boulot ;-) Pour le sport, ca ne m'étonne qu'à moitié parce que pas mal de femmes ne mettent rien ou juste un petit string... mais pour un homme c'est plus délicat au sport.... ca bouge beaucoup, surtout au foot et au tennis :-( 

l'impression que j'ai c'est que c'est super voyant que je ne porte rien sous le pantalon... tu n'as pas cette impression? C'est un peu un mélange de peur et d'excitation...

l'impression que j'ai c'est que c'est super voyant que je ne porte rien sous le pantalon... tu n'as pas cette impression? C'est un peu un mélange de peur et d'excitation...

Ben non ... mais faut dire que j' ai pô un truc qui se trimballe entre les jambes moua  ! :P  ... mais bon je crois que sous certains leggings ça se voit un peu quand-même, mais je m' en fous  :unknw:  ... je fais rien de mal  :angel: 

Ben non ... mais faut dire que j' ai pô un truc qui se trimballe entre les jambes moua  ! :P  ... mais bon je crois que sous certains leggings ça se voit un peu quand-même, mais je m' en fous  :unknw:  ... je fais rien de mal  :angel: 

C'est vrai que ça vous facilite les choses à vous les femmes ! :P Puis dans le boulot que je fais (enseignant), c'est pas évident... On est observé toute la journée par 20 individus qui n'ont qu'une seule personne à regarder... Donc, au bout de 2-3h, ils arrivent à trouver l'une ou l'autre chose qui peuvent les intriguer...

En même temps cela dépend beaucoup de qui  porte le legging...car cela ne va pas a tout le monde ;)

C'est vrai que ça vous facilite les choses à vous les femmes ! :P Puis dans le boulot que je fais (enseignant), c'est pas évident... On est observé toute la journée par 20 individus qui n'ont qu'une seule personne à regarder... Donc, au bout de 2-3h, ils arrivent à trouver l'une ou l'autre chose qui peuvent les intriguer...

je fais le meme taf et ça m'empeche pas de temps a autre d'y aller sans rien sous le pantalon....

je fais le meme taf et ça m'empeche pas de temps a autre d'y aller sans rien sous le pantalon....

idem je le fais parfois mais juste si c'est une petite journée... 

En même temps cela dépend beaucoup de qui  porte le legging...car cela ne va pas a tout le monde ;)

je suis sûre que je le porte mieux que vous les mecs ! :D 

mais y' a que des profs ici  :shok: !!! et des profs sans culotte en + ... profs d' histoire ? :doh: :P 

je suis sûre que je le porte mieux que vous les mecs ! :D 

Va savoir c'est un défi ? :)

oui prof d'histoire...pourquoi?

je suis nulle en histoire mais quand-même :shok: :doh: !!!   la révolution ... les sans-culottes ... t' es sûr que t' es prof d' histoire ? :blink: :D

Va savoir c'est un défi ? :)

ça va comme élément de réponse ça ?  :roll: 

DSC-3154.thumb.JPG.bcce8c00436697a22e7eb

Très bonne réponse Val, merci pour la photo !!

je suis nulle en histoire mais quand-même :shok: :doh: !!!   la révolution ... les sans-culottes ... t' es sûr que t' es prof d' histoire ? :blink: :D

DSC-3154.thumb.JPG.bcce8c00436697a22e7ebC

c est carrement de la provoque !

j'adore

Snif mais pourquoi à la salle de sport où je vais, les représentantes du beau sexe ne s'habillent pas comme toi ....

Guest FBAddict

Han ! je l'avais pas vue celle-ci...

Caius Erectus !

On dirait une femme à ma salle de sport... elle avait un collant comme celui-là (un peu moins transparent quand meme) mais c'était très agréable à voir 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.