Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Porter des sous-vêtements ou pas?
Posée par
goots
Posée par
goots
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je (re)viens vers vous pour vous demander vos conseils et opinions...
Voici la situation: il y a quelques années, avec ma compagne, nous avions décidé de mettre en place un petit jeu qui consistait en un petit contrat... Lorsque je la voyais, il m'était interdit de porter quoi que ce soit comme dessous... Puis, ça a un peu mal tourné étant donné qu'elle voulait que j'arrête complètement de porter des dessous... Voir le lien ci-après pour avoir un résumé de la situation : http://www.forum-intime.com/topic/24340-comment-gérer-les-exigences-de-ma-copine/http://www.forum-intime.com/topic/24340-comment-gérer-les-exigences-de-ma-copine/
Après arrangement, nous sommes arrivés à un certain équilibre (voir topic précédent)... Mais force est de constater qu'après ces années à ne pas porter de boxer occasionnellement, je m'y suis habitué et l'envie d'en porter est de moins en présente...
J'en ai parlé avec ma compagne qui semblait assez contente MAIS... Il y a toujours un mais... Lorsque je lui en ai parlé dernièrement, elle me semblait assez satisfaite d'avoir réussi à me faire aimer la nudité sous le pantalon... Par contre, quand je lui ai demandé si ça lui posait problème que j'arrête d'en porter, sa réponse a été moins positive... De fait, elle dit que ça l'arrange que je n'en porte plus du tout mais que ça l'ennuie si je le fais alors que je suis en présence d'autres femmes...
Le problème est que, travaillant dans l'enseignement, je suis constamment en présence de femmes... Aussi, lorsque je me rends dans des supermarchés ou autres magasins, il y a d'autres femmes...
Je suis franchement perdu et ne sais plus trop comment agir... Je comprends sa crainte par rapport à une éventuelle vue des autres femmes sur le fait que je ne porte pas de dessous mais, pourquoi est-elle contente que je veuille essayer de plus en porter?
Y a-t-il des finautes qui ont adopté le mode de vie sans dessous? Comment votre conjoint(e) a réagi? Est-ce une décision prise ensemble? Et vous, comment vous sentez-vous dans la vie de tous les jours, au boulot, etc, sans sous-vêtements? Ca me parait un peu bizarre, je pense que l'impression doit être assez spéciale mais l'envie d'essayer est là...
Merci pour votre aide,
Goots