Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

COQUICOQUIN

Un Fantasme pour Deux...

Recommended Posts

Un fantasme, qui rejoint celui de Mr…

Tout commence par une soirée entre nous deux.

Habillée sexy juste de quoi laisser imaginer mais avec de la transparence :-P

Un apéro, un dîner dans un endroit intime, lumière tamisée, érotique…un endroit spécial.

Après le repas, on se trouve un petit coin à l’écart … Être vu mais pas trop…

Des câlins, des bisous, des caresses… Laisser monter le désir… Voir si on nous observe :-P

Une fois chaud et prêt… Les choses sérieuses peuvent commencer…

Je lui caresse le sexe, empli de désir et bien dur.

Je suis toute mouillée… Je le lui susurre à l'oreille… Ca l'excite encore plus et je sens son sexe gonfler dans ma main toute chaude.

Il passe sa main sous ma robe. Je ne porte aucuns sous-vêtements ;-)

Il peut aller caresser ma petite chatte toute dégoulinante comme il veut…et d’ailleurs, il ne s’en prive pas !!

On nous observe de plus en plus…avec des regards de désir et de jalousie.

Je commence à le branler devant tout le monde pendant qu’il caresse sa petite chatte de plus en plus vite… Mon dieu que je suis excitée !!!

Je déboutonne son pantalon, je prend sa queue dans ma bouche et commence à le sucer goulûment …doucement… Juste de quoi laisser échapper de petit soupir…

Il me doigte de sa main experte. Je suis de plus en plus mouillée et excitée, lui aussi d'ailleurs.

Il a remarqué que quasi tout le monde nous regarde. Moi aussi… Ca nous excite encore plus…

Certains se rapprochent même pour mieux voir et sentir l'odeur de sexe qui commence à suinter de nous...

Mr est prêt à être monté... Je m'avance…

Il remonte ma robe et laisse découvrir mon cul avec ma chatte fasse à lui...

Je monte sur son sexe, si dur, et l'englouti complètement tellement ma chatte est mouillée…

Tous les regards sont sur nous… Des hommes se rapprochent de plus en plus… Ils commencent à baver et râler de plaisir en nous regardant…

Je fais des mouvements de va et vient avec ma chatte.. Il met un doigt dans mon cul histoire de le préparer… Puis deux… Je continue à bouger… Un peu plus vite… Je fais de petit bruit de plaisir qui rejoignent les siens…

Un mec assis pas très loin, en train de nous regarder, commence à se masturber…

Je remonte plus haut et descend plus brutalement sur son sexe si dur… J'ai l'impression qu'il va exploser!!

Le mec se branle de plus en plus intensément et d'autres sont venus l'imiter…

On est super chaud tous les deux et on continue de faire l'amour devant eux … Rien à foutre …Il n'y a que nous ;-) Un Tout... Et on ne remarque presque plus leur présence.

Mon cul est bien ouvert... On change de position et je m'assieds sur sa queue avec mon cul contre lui… ma chatte dégoulinante fasse au monde.

Il masse mes seins…m'embrasse dans le cou pendant qu’il me pénètre bien profond dans mon cul.

Je gémis… Je suis tellement chaude et je ne veux qu'une seule chose, qu’il me fasse hurler en hurlant avec moi !! :-P

Les mecs autour de nous ont du mal à se contrôler, C’est tellement excitant…Il s'enfonce toujours plus profondément dans mon cul.

Ma chatte dégouline tellement que je fais des tâches sur le sol…des gouttes, des filaments glissent le
long de mes cuisses jusqu'au sol...

Mes seins sont tout durs… Ils pointent fièrement devant tout le monde... J'ai tellement envie qu’il me fasse jouir…les autres aussi…

Un mec n'arrive plus à se retenir et commence à jouir dans sa main... Je me relève de son cul, le prend par la main et l'invite à s’assoir près de lui.

Je lui grimpe à nouveau dessus et je recommence à lui faire l'amour en lui léchant le cou, les oreilles, les doigts ...

Des hommes se branle d'autres sont en couple et commence à faire pareil que nous... Des femmes se doigtent, seules, en nous observant... La température monte... Je ne vais pas tarder à jouir tellement c'est bon…

En réalité… J'ai déjà joui deux fois depuis le début mais discrètement… Cette fois je vais hurler... Tout le monde va m'entendre...

Il agrippe mes seins…les lèches, les suces, les mordilles, tires dessus... Le mec à côté recommence à se branler…

Je m’étire en arrière... Mr est trempé de mon jus de chatte…je resserre mes cuisses…

Mr sent  que j'arrive et il se lâche dans un cri de plaisir... Je le suis et gueule comme un cochonne dans toute sa splendeur… Les autres nous imitent... On dirait presque un concert J

Dans un râle de plaisir,  je retombe sur son torse, ses mains sur mes fesses, sa tête dans mes seins... Ohhhhh que c'était bon... Je n'en peux plus... Je reste dans ses bras... Le temps d'un gros câlin post coïtal

Invité

Bien + agréable à lire et je ne me lasse pas de ta plume, c'est très plaisant de s'imaginer dans cette scène.

Bravo à toi et j'ai hâte de lire d'autres fantasmes de cet acabit.

Joli texte bien détaillé.

j'aime d'autant plus quand un femme n'hésite pas à utilisé des mots plus crus et se dit cochonne.

excitant! Et je peux m'imaginer combien cela a été encore plus excitant pour vous deux!!

Merci de partager avec nous!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.