Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

LeSourceleur

03 - La promenade dans les bois

Recommended Posts

Bonsoir à tous ^^

Une nouvelle histoire que j'avais écrit pour une fille avec laquelle je discutais il y a quelques temps. J'espère qu'elle vous plaire ;)

En plein après midi, un printemps, nous profitons du beau temps en allant se faire une petite balade dans un grand parc. Nous nous promenons sur les sentiers, avant de nous aventurer dans les bois. Au bout d’un moment, on se retrouve dans un petit coin de verdure, seuls, au milieu des arbres.

Nous vérifions rapidement que personne ne nous a suivis, avant de se lancer un regard coquin et complice.

Nous nous approchons l’un de l’autre, nous enlaçant, et commençant à nous embrasser passionnément. Nos lèvres chaudes et humides se frottent les unes aux autres, tendrement, et nos langues se mélangent et se caressent…

La tension monte rapidement entre nous, et nous commençons à nous déshabiller mutuellement.

Rapidement mis à nu, nous nous accroupissons au sol, tout en continuant à s’embrasser, et commençant à nous caresser.

Je finis par m’allonger sur toi, caressant tes hanches, ta poitrine, tes jambes, t’embrassant le cou.

Lentement, je laisse glisser une main le long de ton corps, jusqu’à atteindre ton entre-jambes.

Je te masse alors le sexe. Lentement d’abord, en surface, tout en continuant de t’embrasser et te mordiller ardemment le cou, et en te caressant le corps de mon autre main.

Tes jambes se resserrent, et tu commences à ressentir un léger frisson parcourir ton corps.

Je sens l’humidité au bout de mes doigts devenir de plus en plus abondante. Alors, à ce moment là, je décide de te pénétrer de mes doigts, en enfonçant profondément deux entre tes cuisses : mon majeur et mon annulaire.

Je me mets à faire des mouvements de va-et-vient dans un premier temps, allant et venant à différents rythmes, mais toujours profondément. Puis, les laissant le plus profondément possible en toi, je me redresse en te faisant complètement t’allonger sur le dos, pose mon autre main sur ton pubis, et fais de forts mouvements de bas en haut, pour te faire monter encore plus.

Te te laisse aller à ton plaisir, bougeant dans tout les sens, rougissant, et criant de joie.

Te sentant venir petit à petit, je remplace mes doigts par ma langue.

Je caresse d’abord tes lèvres de ma langue, de haut en bas, tout en suçant ton clito, mes bras entourant tes cuisses.

Puis, au bout d’un moment, j’explore ton intimité en profondeur, essayant différentes stratégies jusqu’à te faire jouir une première fois de plaisir. Tu cries vraiment fort, trembles, resserres tes cuisses sur ma tête, en y appuyant tes mains, me serrant contre toi, pour m’empêcher de me retirer tout au long de ton orgasme.

J’en profite pour regarder ton visage, observant ton expression lorsque tu prends ton plaisir, tout en posant mes mains sur tes seins, dont les tétons sont tout durs d’excitation.

Après ce moment, je me relève. Tu te mets à genoux, et tu commences à me sucer.
Tu la prends bien en bouche, contournant bien le gland de ta langue, tout en faisant des va-et-vient autour de mon sexe. Ta bouche est accompagnée par une des tes mains, tandis que l'autre caresse mes couilles. Je pose mes mains sur ta tête, te caressant les cheveux et le visage, tout en soupirant de plaisir et de désir.
Mon sexe ayant bien gonflé dans ta bouche, il est alors temps de te pénétrer.
Je te fais à nouveau t'allonger sur le dos, pose mes coudes à côté de ta tête, t'embrassant tendrement, tout en commençant à te prendre en missionnaire, délicatement.
Je vais à un rythme tranquille, prenant le temps de sentir les moindres détails de ton sexe serré contre le mien.
Tu aimes cette sensation, et resserres tes cuisses autour de ma taille. Tu m'enlaces aussi autour des épaules, et ondules ton bassin contre moi, pour m'accompagner dans mes mouvements.
On entend le chant des oiseaux, et le bruit du vent caressant les feuilles des arbres. On est si bien...
La tension commence à monter. Je vais de plus en plus vite et fort, faisant résonner le bruit de ma peau claquant contre la tienne au rythme de mes va-et-vient. Tu me serres de plus en plus fort contre toi, à mesure que ton plaisir augmente, criant de plus en plus fort et tremblant de plus en plus de plaisir. J'arrête de t'embrasser pour te regarder dans les yeux, te regarder prendre ton plaisir, tout en posant mes mains sur tes joues.

Sentant un nouvel orgasme monter, tu me fais signe de me retirer. Tu te lèves alors et t'appuies contre un arbre, les mains à plat dessus, te cambrant un maximum. Je me relève aussi, t'attrape alors par les hanches et te prends sauvagement en levrette.
Tu sens tes fesses vibrer et tes seins se balancer d'avant en arrière fortement, au rythme de mes va-et-vient. Nous râlons tout deux d'un plaisir partagé.
Je me penche vers toi, posant mes mains sur tes seins, les retenant fermement, les empêchant de bouger, tout en embrassant ton cou, avant de laisser mes mains glisser jusqu'à tes coudes. Je te les saisis, et te ramène légèrement en arrière avec moi.
La tension monte énormément entre nous, la chaleur monte, les sensations se font plus intenses : nous jouissons tout les deux, criant comme des fous, comme si nous étions seuls au monde. De toute façon, nous sommes seuls dans ces bois perdus, dans le parc...

… Du moins, nous le pensions !

Même pas encore remis de nos émotions, nous entendons un bruit dans les buissons non loin de nous, d'une discrétion affligeante. Nous regardons tout deux dans la direction du bruit, avant de voir une jolie jeune brune, qui était là, à nous regarder avec ses grands yeux noisette, cachée derrière un arbre et derrière des buissons. Elle a l'air choqué qu'on l'ait vu, et essaye de se cacher tant bien que mal derrière l'arbre.

C'est alors qu'à ma grande surprise, tu lui fais signe de nous rejoindre. Je n'en crois ni mes yeux, ni mes oreilles. Tu me propose de t'occuper de moi, avec l'aide d'une autre fille ?!

Elle s'approche, timidement. Après avoir discuté brièvement, nous décidons de nous y remettre.

Je me couche sur le dos. Tu enjambes mon visage, posant tes fesses sur ma bouche, me faisant dos. Je pose mes mains autour de tes cuisses, et commence à lécher, puis manger ton petit trou. Tu appuies tes mains sur mon torse, tout en serrant tes cuisses sur moi.

Notre invitée se penche alors au dessus de mon sexe et commence à me branler. Sa main est très humide. Elle a dû être très excitée et s'est sûrement touchée derrière l'arbre, en nous regardant.
Elle y va timidement, délicatement. Me sentant regonfler entre ses petits doigts, elle me branle plus franchement, avant de prendre mon sexe à pleine bouche, sans prévenir. J'en cris d'un coup, tout en ayant ma langue entre tes fesses.
Tu ondules ton bassin sur mon visage, tout en laissant glisser tes mains vers mon ventre, puis mon pubis. J'en ressens un frisson de plaisir parcourir mon corps.
Tu te penches au dessus de notre invitée, attrapant le bas de son haut et lui enlevant, avant de lui retirer son soutien-gorge. Je crois que ça l'excite énormément car elle commence à me sucer de façon phénoménale, je n'en reviens pas.

Lorsque je suis bien dur, tu lui fais signe de se lever, pour échanger ta place avec elle. Tu t'empales alors sur mon sexe par tes fesses, que j'ai bien lubrifié comme il faut avec ma langue. Tu te laisses glisser dessus, face à moi, les mains posées sur mon ventre, en faisant de forts mouvements de haut en bas sur mon sexe, faisant claquer nos peaux l'une contre l'autre.
Pendant ce temps là, notre invitée enlève son pantalon et son petit string noir, et pose son sexe humide sur ma bouche. C'est à ce moment là que je découvre son corps. Assez petite, fine, de joli petit seins rond avec de petits tétons roses, des hanches creusées... Je ne te remercierais jamais assez de l'avoir faîte venir.
Je lui mange le sexe ardemment, en posant mes mains sur ses fesses. Elles sont bien fermes et bien ronde, un réel plaisir. D'autant plus que tu es en train de t'y prendre comme une reine sur moi, je suis dans un autre monde.
Notre invitée commence à crier de plaisir sous ma langue et à fondre dans ma bouche. Elle se relève légèrement, et se retourne, pour te faire face.

Elle commence à te masser les seins. Tu n'es pas à l'aise au début, puis tu te dis que ça n'est pas désagréable, tant que ça n'est que les seins, et qu'elle ne fait que de les caresser... Jusqu'à ce qu'elle se penche et te les prennes en bouche. Notre amie semble être bisexuelle, et elle donne l'impression que tu lui plaît énormément, vu comme elle s'est mise à mouiller, sous ma langue.
Étrangement, tu as l'air d'être très excitée aussi, car tes mouvements sur moi s'en font encore meilleurs.
Elle se penche... Se penche... et finit par atteindre ton entre-jambes. Elle commence alors à te sucer et à lécher ton clito.
Tu es en extase. Tu ne croyais pas penser ça un jour, mais tu adores cette sensation. Elle sait parfaitement y faire avec ton clito, tu ne te retiens plus de hurler, et bouge sur moi comme une folle.
Ses mouvements de langue vont au rythme des miens dans son sexe. Tu sens que tu vas exploser, et te retire, en te reculant un peu, et t'appuyant sur tes coudes, faisant dos au sol.
Mais notre invitée ne semble pas en avoir fini ni avec toi, ni avec moi.

Elle se retire de ma bouche, se laisse glisser jusqu'à se pénétrer de son sexe sur le mien. Nous en crions tout deux de plaisir.
Puis, elle s'approche de toi, se penchant en laissant glisser ses mains sur tes jambes, les remontant jusqu'à atteindre ton sexe. Elle te le caresse avec sa langue, tout en massant ton clito. Elle s'y prend à merveille. Ça aide d'être une fille pour ses choses là. Elle sait comment provoquer de forte sensations.
Elle s'occupe de nous deux à un rythme effréné. Nous crions tellement de plaisir que ça en est bizarre que personne d'autre ne nous entende et ne se joigne à nous.

Nous montons tout les trois, faisant brûler l'air atour de nous de par nos corps brûlant... Quand soudain, l'improbable se produit : nous jouissons quasi-simultanément, tout les trois. Plus un bruit, nous sommes tous trois à court de souffle, nous crispant complètement, laissant nos corps dériver de plaisir, au gré de nos sensations.

Nous restons comme ça, les uns dans les autres pendant un temps, puis nous nous blottissons ensemble, en se caressant. Je vous embrasse à tour de rôle délicatement et passionnément.

Remis de nos émotions, nous partons, et laissons notre amie reprendre son chemin, la remerciant de s'être jointe à nous.

Quand à nous, nous rentrons, encore une fois avec de jolis souvenir plein la tête.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.