Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 16 Textero

Recommended Posts

Chercher , chercher ,  toujours être attentif  à la moindre occasion .

Plusieurs fois j'ai osé aborder  des filles seules ou en groupe , je me suis fait jeter à ma plus grande confusion ...

C'est plus facile aujourd'hui , les filles ne craignent plus la mauvaise réputation !!

Ma première réussite vient du plus banal , tous les jours en sortant du lycée , j'achète un pain au chocolat à la pâtisserie .

La vendeuse " faisait partie des meubles " et je ne l' avais pas trop remarquée ...

Et si sa grande amabilité avec moi , ses sourires étaient plus que commerciaux  ?

Petite blonde menue , elle est très vive et dans ma tête elle vient de passer du stade de vendeuse au stade de possible ...

A y réfléchir , souvent , à cause de l'habitude nous ne voyons pas ce qui est réel à côté de nous .

J'attends donc la fermeture , elle sort  , prenant mon  " courage à deux mains " je l'aborde et risque tout  .

" Rebonjour ! je vous attendais pour vous dire que vous me plaisez beaucoup  ! "

Je devais être rouge tellement le sang m'était monté à la tête !

Elle a ri  " tu n'es pas déplaisant non plus !!"

Un " tu "  et une réponse qui m'ont fait exploser de fierté , j'ai réussi !!!

Promenade , je prends sa main , petite pose sur un banc du square Saint Lambert , j'essaie de l'embrasser ..

Gros problème , il y a un presque fiancé qui fait son service militaire en Allemagne  ...!

Elle est un peu gênée aussi car elle a trois  ans de plus que moi  " mais tu fais plus que ton âge !! "

Longue discussion sur la fidélité qui se termine par un aveu franc , " J'ai vachement envie ! "

Nos bouches se collent , se fouillent , ma main s'empare de sa poitrine  , seins pas très gros mais très très fermes !

Elle apprécie les caresses " Quand on me touche les seins ça me rend folle "

J 'essaie de déboutonner mais là je dépasse la limite .. "  tu vas trop vite " !

" Excuse mais c'est la première fois que je caresses des seins ! "

" T ' as jamais eu  de copine ? t'es puceau ? "

Gagné , j'ai visé juste , une fois de plus la perspective de déniaiser un garçon augmente la tentation !!!

" Demain !! "

Il faudra que je l'attende à 20 h 30  au 7 rue xxx   dernier étage  , on ne doit pas nous voir ensemble

" Par contre tu dois me promettre d'être sérieux , tu ne déchargeras pas dans mon ventre tu sortiras dès que tu sens que ça vient , j'ai pas envie d'être enceinte !! " ,

Bien sur je promets !!!.......

Bon début d'éducation !! un peu abrupt mais mais sans faux semblants !

Baiser de séparation , à demain , chacun part de son côté !

Ma nuit va être chaude , la perspective m'a mis bien sûr en érection et celle-ci perdure !!!!

et la suite?????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.