Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Evano

Cela s'est il passé ?

Recommended Posts

J'avoue qu'il y a très longtemps, j'ai connu une nuit assez particulière...

Je n'étais qu'un jeune lycéen qui ne connaissait que très peu de choses sur le sexe, les sentiments, l'amour à l'époque. J'avais bien sur une meilleure amie dont j'étais amoureux... Céline, une belle rousse à la peau blanche et parsemés de taches de rousseurs. On se connaissait depuis l'école primaire, on passait beaucoup de temps ensemble et on partageait tous. L'adolescence et les changements de nos corps fut une période compliqué pour moi à gérer. Céline changea très rapidement et sa poitrine généreuse ne laissait aucun mec indifférent. Elle ne cessait de me raconter la galère que c'était d'avoir de "gros nichons"... Alors que moi je les adorais !

Ça nous arrivait de dormir ensemble mais vu que nous n'étions qu'ami, je dormais sur une chauffeuse au pied de son lit... Enfin dormir était un peu grand mot, on parlait jusqu'à ce que l'un s'endormait de fatigue. Au début du lycée, nous passions énormément de week-end ensemble, nous n'étions plus dans la même classe et nos amis n'étaient plus en commun. Elle parlait souvent d'un garçon dont elle était amoureuse, qu'elle était prête à franchir "le cap" avec lui... bien sur, je détestait ce mec mais je ne disais rien.

Un week-end d'hiver, je voyais qu'elle n'allait pas bien... Et alors que je commençais à sombrer dans un sommeil pendant l'une de nos conversations, je la sens se blottir contre moi. Plaquant son dos contre mon torse, cherchant le réconfort dans mes bras. Elle m'explique que le mec a embrassé une autre fille, qu'elle se sent trahie et blablabla... Je me suis endormi sans l'écouter mais j'étais très content qu'il soit aussi con...

Et c'est là que tout est étrange... En pleine nuit, sans savoir l'heure qu'il était... Un bras glissé sous la tête de Céline, l'autre sur son ventre, serrée par sa main, juste sous sa poitrine libéré de tout soutien sous le tee-shirt de son pyjama. Je sens la pression de son bassin collé contre le mien, ses fesses sont contre mon sexe. Et dès que je réalise notre position, le contact de nos corps, je commence à avoir une érection... Mon sexe se dresse entre ses fesses, séparés par mon caleçon et son short mais je peux sentir leurs formes... Je recule mon bassin de quelques centimètres pour ne pas que cela la réveille. Je n'ose pas imaginer sa réaction si elle le sent. Au moment où je crois être suffisamment loin de son corps, elle vient se caler à nouveau contre moi. Ses fesses appuyant contre ma verge, je ne peux plus reculer sous peine de tomber de la chauffeuse. Mon érection ne diminue pas, ma verge reste totalement dressée contre les fesses de Céline. 

Meme si je n'étais plus puceau à ce moment là, je n'avais eu qu'une seule partenaire sexuelle et quelques paires de fesses ou de seins tripotés mais rien de sérieux donc rien que de sentir ce fessier contre mon sexe me faisait bander.

Très doucement, j'ai commencé à sentir ce petit mouvement de bassin qui faisait monter et descendre ses fesses le long de mon sexe. Sa main serrant la mienne, appuyant sous ses seins dont je sentais la lourdeur dont elle parlait... Inconsciemment, je plaça mon bassin en avant pour mieux sentir ce mouvement presque imperceptible. Difficile de décrire ce qu'il se passait dans ma tète... dans mon esprit et surtout dans mon corps.

Je me souviens juste de mettre presque mordu à sang les lèvres pour ne pas échapper un soupire lors de mon orgasme... J'ai joui dans mon caleçon et me suis endormi presque en même temps. 

En me réveillant, je me suis même demandé si ce n'était pas un rêve, mais les traces dans mon caleçon ne laissait que peu de doute... 

Jamais nous n'avons évoqué cette nuit...

Avait elle besoin de réconfort? Très joliment raconté en tout cas! 

Et vous êtes encore en contact l'un l'autre???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.