Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

LeSourceleur

Mon premier récit - 01 - Laure, la prof d'anglais

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous ^^

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis ici d'abord dans un premier temps pour vous faire partager des récits que j'ai écris il y a quelques temps (années, maintenant), avant de me remettre à en écrire de nouveaux.

Je vous partage donc le premier récit que j'ai décidé de sauvegarder (j'ai écris pas mal de chose, qui se sont perdus dans les limbes des messages privées d'internet... mais bref, passons).

C'est assez vieux, et reflète un fantasme que j'avais à l'époque. Aussi, il faut savoir que j'ai commencé à sauvegarder mes récits, dans le but de m'améliorer par la suite. Donc soyez indulgent pour celui ci ^^. J'espère que ça vous plaira ;). Bonne lecture!

Je suis étudiant en fac. Mais étant en informatique, on ne peux pas dire que ça y fourmille de filles, qui plus sont jolies et attirantes... Il y en a bien quelques unes, mais elles sont très rares. En tout cas dans mon bâtiment, parce qu'au bâtiment "lettre"... Fiou :P Mais c'est une autre histoire.

Celle que je veux vous raconter aujourd'hui concerne non pas une étudiante, mais une prof d'anglais.

Appelons là Laure.

Ah, Laure... Très belle femme à l'air doux et calme, à la fois discrète et sûre d'elle. Brune, au cheveux long, lisse et brillant, les yeux noisettes cachées derrière ses petites lunettes rectangulaire.
Elle est grande. Plus grande que moi, en fait. En général, je préfère les filles qui sont plus petites. Au pire je peux apprécier une fille qui fait la même taille que moi. N'y voyez pas de discrimination quelconque... C'est juste comme ça.
Mais pour cette Laure là, je ferais bien une exception, tant elle est attirante.
Du coup, elle est assez fine, comme femme. Un petite poitrine, petite paire de fesses, mais toujours bien moulée dans son jean, de belles hanches creusées, des jambes interminables.