Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
pascbois

frustration

Question

Bonjour,

C'est mon premier temoignage sur le forum.

Avec ma femme nous avons avons une vie sexuelle reguliere et assez fournie, mais qui manque d originalité.

Le probleme est que c est toujours moi qui suis demandeur, et encore je pourrai l etre encore plus , mais je respecte son rythme.

Un enorme sentiment de frustration est en train  de naitre, car de mon coté, jai toujours envie d elle, (elle est tres desirable, et m'excite enormement), mais je ne peux pas toujours assouvir mes besoins .

De plus, certaines pratiques ont ete mises de coté:les fellations sont tres rares, les completes inexistantes, elle n aime pas les cunnis, me masturbe tres tres rarement.

Bref, que des bonnes choses, qui finissent par devenir des fantasmes.

Je me masturbe rarement, preferant garder toute mon energie pour ma femme, mais je consulte souvent des sites de nu  feminin.

Et puis, j ai decouvert ce forum, mine de conseils et d ecoute.

Pas evident de se lancer, il existe un sentiment de cachoterie, de culpabilite vis a vis de ma femme.

Le fait de consulter  ce forum n arrange  pas les choses au depart, quand on lit tout ce qui se pratique et dont on passe a coté.. 

Cela donne meme des envues de libertinage, ou d aller voir ailleurs, mais voila, pas faile de passer le cap, et d ailleurs, ce n est pas mon premier fantasme.

Du coup, plus ça va ,plus le fossé se creuse, car sa libido reste constante alors que la mienne explose.

Elle trouve  que je suis bien enervé,..

Que faire?

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Salut à toi,

premier message pour moi aussi et je ressens un peu la même chose que toi. J'ai posté un sujet, peut être pas à la bonne section:

Je suis comme toi, j'ai tendance à assouvir mes "pulsions" sur des forums, mais comme tu dis, quand tu vois ou que tu lis tout ce que certains/certaines vivent de leur sexualité... la notre parait bien fade... c'est d'autant plus frustrant c'est que nous désirons beaucoup nos femmes et aimerions nous lâcher un peu plus avec. Le truc c'est que pour elle, tout va bien... du moins elle est satisfaite... ceci dit en ce moment elle se rend bien compte qu'on a moins de temps à nous, moins de complicité. Bref si tu veux qu'on discute de nos expériences, pas de soucis

Et si tu en parlais avec elle? Tu pourrais lui exprimer ta frustration, ton désarroi vis à vis de ses limites. Peut-être même lui parler de ton inscription  sur le forum, non pas pour chercher ailleurs ce que tu ne trouves pas dans ton couple, mais pour tenter d'améliorer votre vie de couple. Le dialogue ne résout pas toujours tout, mais ça peut aider à débloquer une situation.

Le dialogue, pour ma part il a toujours lieu, c'est ce qui nous fait avancer. Mais d'un point de vue sexuel, elle pense plutôt qu'elle ne me suffit plus, qu'avant il n'y avait pas besoin de faire autre chose... mais au début on s'adapte, on apprend à se connaitre et petit à petit on a des fantasmes qui viennent, on veut agrémenter sa vie sexuelle. Sauf que pour ma part, ma femme s'est arrêté à "je prends du plaisir quand je fais l'amour avec mon mari, ça me suffit"

A toi de lui prouver que tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs, que tu souhaites juste diversifier vos ébats. C'est normal qu'une certaine lassitude ou routine s'installe au sein d'un couple et il est important, au bout d'un certain temps, d'explorer d'autres pistes pour ranimer la flamme.

Il serait aussi intéressant de chercher à comprendre pourquoi ta femme n'est pas plus ouverte à de nouveaux aspects de la sexualité (ceci est valable pour pascbois et pour rouge_rouge). Est-ce lié à l'éducation, à un traumatisme passé, à un sentiment de sécurité en restant dans la voie tracée? A vous les hommes, de tenter de comprendre pourquoi vos femmes se contentent de l'amour à la "papa-maman". Pas facile d'en parler, je le conçois très bien, et parfois on se heurte à un mur, à quelqu'un qui soit ne voit pas l'intérêt de se remettre en question, soit ne peut tout simplement pas à cause de certains blocages.

Pascbois, t'es tu posé la question pourquoi ta femme n'aime pas les cunnis? Lui as-tu demandé la raison pour laquelle elle te refuse ce plaisir partagé?

Rouge_rouge, est ce si difficile de faire comprendre à ta femme que tu as envie d'autres pratiques? Elle se contente de ce qu'elle a, elle ne souhaite pas évoluer, c'est son droit bien sûr, mais d'un autre côté, il est normal que la sexualité d'un couple évolue avec le temps, qu'on s'ouvre à d'autres pratiques. Je ne parle pas de choses potentiellement choquantes (BDSM, exhibitionnisme...) mais juste d'une sexualité un peu plus épanouie intégrant par exemple l'utilisation de sex-toys ou faire l'amour dans des endroits autres que le lit conjugal... Ca reste soft et ça peut s'avérer très excitant.

A toi de lui prouver que tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs, que tu souhaites juste diversifier vos ébats. C'est normal qu'une certaine lassitude ou routine s'installe au sein d'un couple et il est important, au bout d'un certain temps, d'explorer d'autres pistes pour ranimer la flamme.

Il serait aussi intéressant de chercher à comprendre pourquoi ta femme n'est pas plus ouverte à de nouveaux aspects de la sexualité (ceci est valable pour pascbois et pour rouge_rouge). Est-ce lié à l'éducation, à un traumatisme passé, à un sentiment de sécurité en restant dans la voie tracée? A vous les hommes, de tenter de comprendre pourquoi vos femmes se contentent de l'amour à la "papa-maman". Pas facile d'en parler, je le conçois très bien, et parfois on se heurte à un mur, à quelqu'un qui soit ne voit pas l'intérêt de se remettre en question, soit ne peut tout simplement pas à cause de certains blocages.

Pascbois, t'es tu posé la question pourquoi ta femme n'aime pas les cunnis? Lui as-tu demandé la raison pour laquelle elle te refuse ce plaisir partagé?

Rouge_rouge, est ce si difficile de faire comprendre à ta femme que tu as envie d'autres pratiques? Elle se contente de ce qu'elle a, elle ne souhaite pas évoluer, c'est son droit bien sûr, mais d'un autre côté, il est normal que la sexualité d'un couple évolue avec le temps, qu'on s'ouvre à d'autres pratiques. Je ne parle pas de choses potentiellement choquantes (BDSM, exhibitionnisme...) mais juste d'une sexualité un peu plus épanouie intégrant par exemple l'utilisation de sex-toys ou faire l'amour dans des endroits autres que le lit conjugal... Ca reste soft et ça peut s'avérer très excitant.

Je pense comme palmyre!

le dialogue est une priorité! pouvoir en discuter et être entendu sans se heurter à un mur est une avancée notoire (pas mon cas!) avoir une personne réceptive qui accepte d'essayer et d'innover est un atout de poids!

reste à vous renouveler les gars et proposer!

c'est exactement ça, et je fais tout pour pimenter, lui faire découvrir autre chose et tant que c'est moi qui fait, ça va, elle apprécie, mais dès qu'il s'agit qu'elle se mette elle en scène elle bloque. Il y a un manque de confiance en elle oui, peur de mal faire ou de ne pas savoir et elle se laisse déborder par autre chose, son quotidien, une sorte de prétexte pour ne pas avoir le temps d'avoir envie autre chose, faire autre chose que l'amour à la papa/maman

Merci pour vos reponses.

depuis, les choses ne se sont pas vraiment ameliorees.

toujours la routine..

pour les cunnis, la raison est que bien qu etant d une hygiene irreprochable, elle n aime pas le gout de nos baisers apres.

dommage, moi j adore !!

Une idée en l'air : le "besoin" que tu évoques est un point de vue, pas une description objective de la réalité. Si tu dois conserver l'emploi de ce terme, qualifie-le de culturel (par opposition à "naturel").

Le problème que tu rencontres n'est pas de faire accepter à ta femme tes envies (tout le problème viendrait donc d'elle, tout irait bien pour toi) mais de trouver un terrain de compréhension mutuelle (il faut donc que chacun-e d'entre vous se pose les bonnes questions, sans qu'il ne soit question de renoncer à quoi que ce soit sinon volontairement après avoir constaté que ce renoncement ne créait aucun vide ou manque).

Je ne suis pas persuadé que la discussion soit un moyen efficace pour faire évoluer cette situation. Si ça vire à la justification de pourquoi elle n'a pas envie de telle ou telle pratique (comme c'est le cas du message au-dessus du mien) c'est un jeu dangereux. Pas envie c'est pas envie, y'a pas de "pourquoi" qui tienne sauf si la personne a l'envie de mieux se connaître (mais dans ce cas, elle n'a aucune nécessité de partager la réponse qu'elle élaborera, c'est purement introspectif).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.