Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
maitrealain

L'orgasme sous hypnose

Question

Avez-vous déjà tenté l'expérience de l'orgasme dans un état d'hypnose ?

Outre tous les bienfaits thérapeutiques, il est possible pour le côté ludique de suggérer les sensations d'orgasme juste avec la voix.

Ce qui est vécu sous hypnose est alors largement amplifié et c'est encore mieux que dans la réalité.

D'ailleurs le plaisir des femmes est avant tout cérébral, c'est une expérience à vivre et cela peut avoir une visée thérapeutique pour se libérer de certains blocages sexuels.

Cela est totalement inoffensif et bien entendu, cela se pratique si la relation de confiance est établie entre l'hypnotiseur et la personne.

Si la personne ne veut rien faire, il ne se passera rien car sous hypnose, nous sommes toujours conscients et nous gardons le contrôle de ce que nous faisons.

cela peut se faire via skype ou en cabinet.

Imaginez ce que cela peut vous apporter ...

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Je n'ai jamais testé l'orgasme sous hypnose et je t'avoue que ça me parait très space. Enfin j'ai du mal à comprendre les motivations pour entreprendre une telle démarche. C'est quand même chouette de s'abandonner sous le plaisir, en pleine conscience et en participant activement au plaisir. Bref je ne comprend pas l'intérêt.

Cela ne remplace en rien le plaisir charnel bien entendu. L'état d'hypnose est un état naturel qui comporte souvent un passage par une détente très profonde.

Dans cet état de relaxation, on se libère de toutes les tensions de la journée et on peut s'autoriser à dépasser certains blocages, certaines retenues.

Tout ce que nous voyons, entendons et ressentons sous hypnose est réellement vécu et il est possible de décupler toutes ces sensations durant une séance. Il est possible de faire vivre des fantasmes très souvent rêvés mais impossible à réaliser concrètement.

Il est aussi possible de suggérer à la personne qu"à son reveil", que tout contact avec son partenaire va générer de nouvelles sensations plus intenses, comme un massage en profondeur de tout son corps. 

Le champ des possibles est énorme.

J'avoue que je suis également assez sceptique mais je dois l'avouer, assez ignorant du sujet. 

La position endormie et donc un peu sans défense, passive et l'impossibilité d'interagir de l'hypnotisé me met un peu mal à l'aise (avis perso). 

Pour moi le plaisir et l'orgasme passe par une connexion charnelle et intellectuelle qui ne peut se faire qu'en pleine possession de ses moyens. 

voila je réserverais l'hypnose pour d'autres choses et privilégierais les câlins pour l'orgasme.

mais si yen a qui aiment ! Grand bien leur fasse ! Ca simplifie l'obtention de l'orgasme !!

Il y a certaines fausses idées sur le sujet :

- on ne dort pas sous hypnose, nos sens sont d'ailleurs beaucoup plus en eveil.

- on garde toujours le contrôle de ce que nous faisons. A la télé, en spectacle, les personnes sont volontaires pour faire ce que suggère l'hypnotiseur. D'ailleurs, on parle de suggestions et non d'ordres.

Comme je le disais, sans rapport de confiance avec l'hypnotiseur, rien ne se fera.

Tu as l'air de bien connaître le sujet ?

est ce que tu pratiques l'hypnose (hypnotiseur , hypnotisé les deux ?) ? Est ce que tu as déjà vécu un orgasme sous hypnose ? Si oui qu'elles étaient les sensations par rapport à un vrai rapport ?

quel est la sensation au "réveil" ? 

Comment l'hypnotise fait-il pour refuser les suggestions ?

Si mes questions sont trop perso t'es pas obligé de répondre, ou alors en mp si tu préfères.

merci

Je pratique l'hypnose en tant qu'hypnotiseur. J'ai déjà fais vivre des orgasmes à des personnes, les sensations sont clairement débridées. Le "reveil" se fait toujours en douceur (contrairement à ce qu'on voit à la télé) car je prend le temps nécessaire avec bienveillance.

Sous hypnose, nous avons toujours une part de nous qui accepte ou refuse la suggestion, on ne peut pas aller contre la nature d'une personne et c'est très bien comme ça. Si la personne n'accepte pas les suggestions, soit elle va les ignorer, soit elle va se réveiller toute seule.

Il y a tout à gagner à vivre cette expérience.

"maitre"alain : scénariste de films de cul et hypnotiseur pour le plaisir de votre femme. Paiement en liquide souhaité.

Je suis très sceptique ! Et je préconise fortement à ceux qui veulent franchir le pas d'avoir un ange gardien à côté.

Cela paraît en effet trop beau pour être vrai.

Qui sait, peut-être suis-je trop méfiant...

Même moi je suis septique c'est dire lol

Comme la fosse !

Pardon... j'le f'rai plus, c'est promis...

Ce qui me perturbe le plus est l'approche "proposition de services" en fait ! 

Mais quand je fais l'amour, c'est la partie charnelle, de partage, de sensations réelles et surtout de donner du plaisir à l'autre. L'orgasme n'est qu'un plus :P alors ça manquerait d'intérêt. 

Mon approche est avant tout de vivre une expérience de plaisir de manière très ludique, en toute simplicité et surtout sans se prendre la tête.

Je ne propose pas de service sur ce thème, pour moi c'est une façon d'utiliser cet outil avec une finalité plus plaisante, différente de la gestion des souffrances, traumatismes ...

J'insiste pas sur ce sujet.

ben moi quand j' orgasme je suis hypnotisée par ce que je ressens ... :D :roll:

Lorsque tu arrive au point culminant de la jouissance, tu connais une sorte de transe :) , tu perds la notion d'espace-temps, tu es transportée au 7ème ciel ;-)

Lorsque tu es absorbée par un film au cinéma, tu peut connaitre plein d'émotion du rire aux larmes alors que tu sais qu'il n'y a que des acteurs en face de toi. Tu vis également une transe ... tu peux t'identifier à un personnage et ressentir tout ce que les images et le son t'apportent. Dans cette transe, tu ne fais pas la différence entre le rêve et la réalité.

moi, je l'hypnotise avec mon gros pendule ...

Nous parlons de vivre consciemment un rêve érotique..... quand je lis les dernières réactions délirantes, autant s'arrêter là  pour ce topic. je reste disponible pour en parler en MP.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.