Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

merlincurieux

Petits fantasmes divers

Recommended Posts

Bonjour !

J'avais envie de faire un post pour y mettre divers petits fantasmes sans pour autant y consacrer un récit complet. Plus qu'une envie, moins qu'un récit.

Donc voilà mon premier !

Arriver au travail, y retrouver une collègue mutine. Elle porte un joli tailleur. Comme souvent, je glisse ma main curieuse sous cette jupe  pour y retrouver ses fesses nue, Madame ne mettant que des dim up.

"Attention, mon mari m'a prise avant de partir" me chuchote t elle.

Je sens en effet sa culotte plus humide que d'ordinaire... Profitant du bureau désert à cette heure, je fais glisser son tanga souillé malgré sa faible et peu crédible protestation, l'ôte, et me mets à la masturber, glissant mes doigts en elle, encore emplie du jus de son époux...

Je la fais jouir ainsi, la regardant dans les yeux, le silence uniquement troublé par ses soupirs... Je sors alors mes doigts couverts de nectar et de sperme et les porte à sa bouche. Elle les suce avec application, sans quitter mes yeux du regard, et nous reprenons nos places à temps pour l'arrivée de nos collègues...

le fait de savoir que je vais rentrer, que ma chérie est en ébullition mais je ne sais pas à quel sauce je vais être dégusté.

Elle fait de moi son "objet" et je suis à sa merci, elle me déguste et se lâche, me fait subir ses caprices

j'en frissonne rien que d'y pensé . . .

Eh bien ton fantasme tu l'as raconté comme si c'est vraiment passé!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.