Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lillois

Baisée comme une chienne

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai réalisé un trio avec ma femme et un copain, je très envie de remettre ça. J'avoue que mon ami l'a pris sans ménagement, j'imagine maintenant assez souvent qu'elle se fasse prendre comme une chienne par 1 ou 2 mecs en plus de moi !

Avez vous eu déjà ce genre d'envies ? Des expériences ? Des propositions ?

Euh... Modéré les paroles et la façon de dire les choses déjà ?  Parce que là... C'est clairement un objet sexuel que tu décris. Pas un humain.

Je ne savais pas que tu étais là pour juger.

Sache que c'est souvent ma femme elle même qui parle comme ça... Elle souhaite parfois n'être "qu'un objet sexuel", c'est ce qui lui plaît car cela lui permet de se laisser aller et de lâcher prise avec le quotidien.

Bref, pour être plus correcte, j'ai très envie qu'elle soit prise "sauvagement" par 1 ou 2 hommes en plus de moi et j'avais envie de le partager. Alors, si certains d'entre vous ont des expériences ou des commentaires constructifs, n'hésitez pas.

Je n'ai rien de constructif à dire là dessus car pas mon fantasme à la base mais si en couple vous vous éclatez tous les deux comme ça c'est Royal ! ça mériterait même un petit récit non ?

Comment vous avez recruté votre complice ?

Je n'ai jamais eu le fantasme d'offrir ou de partager une de mes partenaires. J'ai un peu de mal à comprendre où est le plaisir, mais après tout si c'est le fantasme de ta femme. Ce qui dérange dans tes propos, c'est que cela semble être ton fantasme, que ta femme soit un objet sexuel et rien d'autre pour les hommes qui la "baiseront sauvagement". 

Après si c'est le fantasme de Madame, why not... mais si j'ai un conseil, mettez des protections, des codes pour mettre fin au jeu si cela va trop loin avec ses hommes qui n'auront peut-etre pas les limites qui toi tu auras. Car être un objet sexuel pour la personne qu'on aime et en qui ont a confiance est très différent que d’être l'objet sexuel de parfaits inconnus... Mais c'est peut-être ce qu'elle cherche aussi... Avec toi, elle n'arrive pas à se libérer. 

Je pense que le fait de vouloir offrir sa partenaire pour son plaisir est une forme d’égoïsme. Le fantasme de s'offrir à d'autres partenaires avec son conjoint pour le plaisir du couple est une forme de libération sexuelle.

Tant que vous etes heureux comme ca :)

ça ne me plait pas cette réprobation generale...

tolerance!

C'est sa femme, leur sexualité, leur fantasme...

Disons que la réprobation aurait été nulle si c'est sa femme qui avait écrit cela.

Après, en effet, c'est leur vie, et s'ils s'épanouissent, c'est parfait.

Je ne savais pas que tu étais là pour juger.

Sache que c'est souvent ma femme elle même qui parle comme ça... Elle souhaite parfois n'être "qu'un objet sexuel"

Faudra me dire, une fois pour toute, où l'on voit un jugement dans mes propos ^^.

Je ne vis pas, et jusqu'à preuve du contraire, d'autres membres du forum ne vivent pas non plus avec vous. Donc nous ne savons pas comment ta compagne parle d'elle-même. (Ni même si elle accepte que tu retranscrives ses paroles... Mais je pinaille). Je n'ai pas émis de jugement, je t'ai juste expliqué que d'être brute de décoffrage comme cela... Ca peut "gêner" ou offenser. Et tu risques de n'avoir aucune réponses (cela c'est déjà vu... à cause d'une façon de parler un peu maladroite.)

Tout comme tu l'as été avec ma façon de parler.

Même si tu es sur un forum de sexe, où certains se lâche, on arrive à rester un minimum civiliser. Autant dans nos paroles que les images postées (et c'est pas pour rien que les photos gros plan ont été condamnés par pas mal de membres xD).

Walou, je tenais à le marqué publiquement, mais si tu as d'autres réflexions ou suggestions sur moi-même, mes jugements et mes paroles, ma boîte MP est ouverte ^^

Désolé pour le hors sujet les autres ;).

Invité

ça ne me plait pas cette réprobation generale...

tolerance!

C'est sa femme, leur sexualité, leur fantasme...

bonjour, je suis assez d'accord avec Mojo Glacé ... C'est de l'ordre du fantasme et l'expression employée n'est franchement pas choquante...

Et pour répondre à lillois, même si cela restera du domaine du fantasme pour moi, je comprends le principe et l'excitation que cela provoque. C'est un jeu que l'on pratique avec ma femme dans les mots échangés lors de nos rapports ou dans les situations... Et cela épice nos relations...

Je ne trouve également aucun plaisir a échanger ma femme, elle est à moi et c'est à moi à la faire grimper au rideaux.

si cela est votre fantasmes OK mais assure toi que ta femme partage le meme fantasme car l'obliger risque de tout briser.

j'aime aussi etre un peux plus cru ou brute avec ma femme, la bousculer mais c'est son envie aussi mais cela reste entre nous et juste lors de nos rapports.

Ma foi tout ça pour ça ! je pense que s'il vient de nous parler d'un premier trio avec sa femme c'est qu'elle était d'accord ....

iI dit 'se faire prendre comme une chienne', oui et bien je ne vois rien de bien répréhensible là dedans moi, et laisser le s'exprimer le pauvre gars quand même !

Je trouve également assez gênant que même ici, on trouve ce genre de reproches envers une personne qui parle d'un fantasme

Se n'est certainement pas un reproche, juste notre point de vue et nous te demandons juste si ta partenaire partage le meme fantasme que toi.

si oui dans ce cas vivez le à fond, un fantasme est d'autant plus beau quand tout est mis en oeuvre pour etre réalisé.

si ta femme aime etre sous l'emprise c'est parfait, cela t'ouvre une multitude de possibilité.

donne nous des nouvelles de cette experience  

Je crois que nous nous éloignons un peu du sujet, et que le quiproquo sur le jugement a été dissipé. Enfin, c'est mon avis...

Effectivement, la discussion a portée sur la polémique et je crois que je n'aurais pas de réponse à ma question finalement.

Merci à ceux qui ont réagit face à des jugements un peu hâtifs.

Invité

Bonsoir, ce serait dommage que ton sujet finisse sur cette mauvaise note d'autant plus que ta réflexion est légitime...

Ma femme et moi avons également ce type de fonctionnement dans nos rapports, hormis le fait que l'on n'a jamais fait de trio.

Elle éprouve un certain plaisir à être prise "en salope" ou "en chienne", c'est un moteur de son excitation, et plus le rapport est brute (jusqu'à un certain point bien-sûr), plus elle se rapproche de l'orgasme... J'ai moi le plaisir de la prendre un peu sauvagement, lui mettre des cessées ou lui prendre les cheveux pendant l'acte... Une certaine envie de lui faire mal qui m'excite... L'idée également qu'un autre la "culbute" est aussi une source d'excitation...

Pour autant nous sommes très câlins en dehors de ces moments torrides et nous amusons de ce jeu sexuel et essayons même de le cultiver.

Ton fantasme est plus poussé puisque tu es allé usqu'au trio, mais ton moteur d'excitation est le même concernant le côté "salope" que tu imagine à ce moment là chez ta femme...

Etant une femme, je vous dirai que cela ne me choque en aucun cas... car oui messieurs... Je fantasme moi aussi, j aime le sexe sous différente façon et parfois oui le fait d'être traitée comme "une chienne" ou "une salope" à son coté très excitant... Alors ce que tu ressens Lillois, ne me choque pas du tout. Pour moi le principal c'est que les personnes concernées soient consentantes le reste ne regarde que vous.

Alors profitez des moments de baises comme vous les avez envie et surtout prenez votre pied....

Sujet sabordé par une remarque même légitime, moi je le relance car j'aimerais savoir si vous avez réalisé votre fantasme !

Plutôt du genre romantique, j'aime et adore la douceur, les câlins, mais parfois ça m'arrive d'être un peu "dominateur" et j'adore lorsque ma partenaire est chienne et/ou salope, ça pimente la relation et n'entache pas pour autant les relation hors lit ;)

J'adore donner des fessées par exemple, j'aurais jamais pensé ça loool

Tiens j'y pense, va falloir que j'en donne une bientôt moi, et elle le mérite bien mouarffff

Le 12/14/2015 at 11:03 AM, petite elfe a dit :

Etant une femme, je vous dirai que cela ne me choque en aucun cas... car oui messieurs... Je fantasme moi aussi, j aime le sexe sous différente façon et parfois oui le fait d'être traitée comme "une chienne" ou "une salope" à son coté très excitant... Alors ce que tu ressens Lillois, ne me choque pas du tout. Pour moi le principal c'est que les personnes concernées soient consentantes le reste ne regarde que vous.

Alors profitez des moments de baises comme vous les avez envie et surtout prenez votre pied....

Et bien j'aime votre commentaire réaliste. Et c'est vrai qu'ils faut profiter des moments de baises!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.