Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Agito_wolf

Problème de taille

Question

Invité

Bonjour à tous

Voilà depuis quelques mois je complexe sur la taille de mon sexe, mais aussi ridicule que ça puisse paraitre, ce n'est pas car il est trop petit, au contraire, il semble trop gros (23 sur 5,5 cm) ! 

Je m'explique :

Depuis quelques temps, beaucoup de femme me disent que mon sexe est très gros voir énorme quand elles le voit. Au début je pensai que ça venez d'elle mit très vite ce fut des dizaine de femmes qui me l'ont dit. Mais le problème ne s'arrête pas là, beaucoup, pour ne pas dire toutes, m'ont refuser certaine pratique en me demandant de resté très doux quand elle ne refusait pas complètement le rapport à cause de la taille.

J'ai beaucoup eu de mal a me décidé de vous en parler car en général dès que j'évoque ce problème on me traite de prétentieux alors qu'à mes yeux c'est un réel problème extrêmement frustrant.

Voilà, avez vous des conseils ou dois je seulement apprendre a vivre avec ? :/

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour Agito,

Je comprend parfaitement ton problème et il n'y a rien de prétentieux là-dedans. On nous bassine avec l'idée qu'il faut avoir un gros sexe pour satisfaire les femmes ect... Mais comme ton témoignage nous le montre, cette situation peut au contraire être difficile à vivre.

Si ce n'est pas indiscret, quelles genres de pratiquent refusent-elles?

De bons préliminaires sont important pour que la femme soit suffisamment excitée et lubrifiée. Accorde-tu assez de temps à cette étape?

Il faut peut-être que la femme se sente plus à l'aise, qu'elle ai prit le temps de se sentir parfaitement en confiance avec toi.

Sinon petite idée, la prochaine fois propose un rapport dans le noir, sans le coté visuel, ça passera peut-être mieux... enfin je sais pas si mon idée est bonne ^^

une photo?  :lol:      non je plaisante, je te taquine....

perso cette taille ne me parait pas enorme...plus grand que la moyenne certes c'est tout..

pour le rapport avec les femmes, oui, effectivement, ca peut impressionner...je dirais que le truc c'est peut-etre de prévenir

avant de le montrer et de laisser peut etre a ta partenaire le temps de s'habituer par des preliminaires sans aller à l'acte

apres, effectivement, pour certaines pratiques telles que la fellation un peu appuyée ou la sodo...c'est impressionnant

mais rappelle que pour l'un comme pour l'autre, tu n'es pas obliger de rentrer en entier, et que 5,5 pour la largueur, là au contraire,

c'est assez classique comme dimension...c'est quasi la largueur de la mienne alors que je fais que 18cm de long...(ce qui pour certaines parait deja long a certaines - la moyenne d'apres les toubib étant de 14)

Voilà, avez vous des conseils ou dois je seulement apprendre a vivre avec ? :/

Salut, bah de toute manière tu ne vas pas vivre sans hein ? :D

Je ne vois pas où est le problème : elles te disent qu'il est très gros, et pas trop gros !

J'avais un collègue, on l'appelait l'Anaconda, et ça n'était pas parce qu'il nageait bien.

Il avait un chibre tellement monstrueux qu'il ne pouvait pas rester très longtemps en érection, les filles pouvaient le lécher mais pas le sucer et pour la sodomie il lui fallait un seau de vaseline. Lui vraiment ça pouvait être considéré comme "trop" et pourtant il trouvait toujours des demoiselles candidates qui ne partaient pas en courant ! (mais parfois en marchant en canard)

Donc il y a une sélection naturelle qui se fait, certaines aiment ceci cela, d'autres n'aiment pas les mythos ou gobent tout et n'importe quoi aussi !

mais je m"inquiéterai plutôt de ça à ta place :

Je sais pas si la charter autorise des photo de sexe balancé comme ça lol

Mais pour te donner une idée ma queue fait 12cm de tour pour 18 de long. Jusque la je pensai être monté de manière banale mais visiblement non lol

Tu as posté ça le 24 juillet, ça veut dire que ta bite grandit de presque 2cm par mois, fais gaffe ça sera bientôt toi le prochain anaconda !

Invité

Tu as posté ça le 24 juillet, ça veut dire que ta bite grandit de presque 2cm par mois, fais gaffe ça sera bientôt toi le prochain anaconda !

Tu sais j'avais sans doute donné une taille approximative mais comme on dit on est pas à 2cm près xD

Ben de 18 ..tu passes à 23..ce serait plutot 5 cm près...presque 1/3 de plus...tu as dû vachement tirer dessus en 3 mois....tu y as pendu des poids? ^^

Moi aussi j'ai un probléme

L'avantage c'est qu'avec le froid qui arrive , je peux m'en servir d'écharpe (au repos bien entendu )

It's au joke hein ;)

Ben de 18 ..tu passes à 23..ce serait plutot 5 cm près...presque 1/3 de plus...tu as dû vachement tirer dessus en 3 mois....tu y as pendu des poids? ^^

mdrrrr sansuke trop drole.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.