Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Harmonie sexuelle trouvée 10 ans après.
Posée par
Aspirine1000
Posée par
Aspirine1000
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Coucou,
On lit beaucoup ici de posts, relatifs à la frustration et à la souffrance en terme de relations sexuelles dans un couple établi. Genre madame.monsieur ne veut jamais. Monsieur est trop centré sur son petit plaisir égoiste etc etc...
Moi la première, il y a quelques années, mois, j'étais la première à crier ici mon désarroi face à mon homme qui ne s'intéressait pas à moi. Et pendant des années, j'ai eu une sexualité très triste. Insatisfaite du peu de rapports qui étaient très courts (genre 4 fois par an, 3 min chrono en gros pas plus d'un quart d'heure de baise annuel), un homme qui bâclait les préliminaires...bref pas la joie...Et pourtant il y a beaucoup d'amour entre nous mais toute cette frustration a occasionné d'énormes crises de couple (ou bien serait ce l'inverse ?) que l'on a heureusement surmonté.
Et bien une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'ai envie d'apporter un petit témoignage positif.
Il est possible de trouver une harmonie sexuelle et ce même après des années de cafouillage. Ca demande de la communication, de la patience et de la confiance mais avec tous ces ingrédients on avance !
Au bout de 10 ans de relation avec mon homme, je connais enfin la joie des orgasmes synchrones, la libido de mon homme s'est débloqué et je suis comblée. Au delà de la petite parenthèse de ma petite vie dont tout le monde se fout, et sans prétention, je voulais juste vous dire que rien n'est gravé dans le marbre en ce domaine !
Je pense que le fait de se dire les choses franchement mais avec tact et se faire confiance aide beaucoup. Et puis, l'arrivée de notre bébé a débloqué quelque chose aussi paradoxal que ça puisse paraître avec les nuits sans sommeil qui vont avec l'arrivée d'un bébé.
Et croyez moi, ceux qui me connaissent savent ô combien je partais de loin (voir le sujet : les excuses improbables pour éviter un calin dont j'étais l'auteur sous un autre pseudo) !
Voili voilou, si d'autres finautes ont connu un parcours similaire, ça serait chouette qu'ils apportent aussi leur témoignage
s
Sur ce bonne fin de weekend...coquin les finautes