Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Aspirine1000

Harmonie sexuelle trouvée 10 ans après.

Question

Coucou,

On lit beaucoup ici de posts, relatifs à la frustration et à la souffrance en terme de relations sexuelles dans un couple établi. Genre madame.monsieur ne veut jamais. Monsieur est trop centré sur son petit plaisir égoiste etc etc...

Moi la première, il y a quelques années, mois, j'étais la première à crier ici mon désarroi face à mon homme qui ne s'intéressait pas à moi. Et pendant des années, j'ai eu une sexualité très triste. Insatisfaite du peu de rapports qui étaient très courts (genre 4 fois par an, 3 min chrono en gros pas plus d'un quart d'heure de baise annuel), un homme qui bâclait les préliminaires...bref pas la joie...Et pourtant il y a beaucoup d'amour entre nous mais toute cette frustration a occasionné d'énormes crises de couple (ou bien serait ce l'inverse ?) que l'on a heureusement surmonté.

Et bien une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'ai envie d'apporter un petit témoignage positif.

Il est possible de trouver une harmonie sexuelle et ce même après des années de cafouillage. Ca demande de la communication, de la patience et de la confiance mais avec tous ces ingrédients on avance !

Au bout de 10 ans de relation avec mon homme, je connais enfin la joie des orgasmes synchrones, la libido de mon homme s'est débloqué et je suis comblée. Au delà de la petite parenthèse de ma petite vie dont tout le monde se fout, et sans prétention, je voulais juste vous dire que rien n'est gravé dans le marbre en ce domaine ! :)

Je pense que le fait de se dire les choses franchement mais avec tact et se faire confiance aide beaucoup. Et puis, l'arrivée de notre bébé a débloqué quelque chose aussi paradoxal que ça puisse paraître avec les nuits sans sommeil qui vont avec l'arrivée d'un bébé.

Et croyez moi, ceux qui me connaissent savent ô combien je partais de loin (voir le sujet : les excuses improbables pour éviter un calin dont j'étais l'auteur sous un autre pseudo) !

Voili voilou, si d'autres finautes ont connu un parcours similaire, ça serait chouette qu'ils apportent aussi leur témoignage ;)s

Sur ce bonne fin de weekend...coquin les finautes  :)

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Ha aspirine ça faisait longtemps,  quel plaisir.

J’adore t'entendre dire ça, je suis dans la même situation que toi actuellement.  8 ans de relation ou tout allait bien et depuis 2-3 ans, peu de rapports, pas beaucoup de préliminaires ou d’envie. Aucune innovation, je fais toujours des efforts pour trouver des jeux, des idées, des tenues. Mais rien... jamais des sexto, ni photo ni message. Jamais quelque geste ou action en dehors du lit.. Elle avait complètement changer sa façon de voir les choses par rapport au début. 

A force de discussions ( et d 'engueulade dans le couple ) la situation commence à avancer. Madame se rend compte qu'elle a "perdu" beaucoup de temps et d'occasion de s'éclater au lit ( ou autre part). Et le problème c'est que maintenant elle a des problèmes au niveau vaginales... la loose.

Tout ça pour dire que ça va aussi dans le bon sens, et J’espère que l'on verra un changement quand elle ira mieux.

Merci pour ton message qui me rassure vraiment et qui me conforte dans l'idée de me dire que rien n'est perdu.  :bisou: 

oh que oui tu partais de très loin ma chère aspi!

c'est vrai qu'il est plaisant de voir que les choses ont évoluées.

Le nerf de la guerre est d'accepter de s'ouvrir à l'autre et penser au plaisir des deux, être curieux et essayer.

Pour ma part, les choses s'assagissent aussi mais pas pour des raisons de révolution sexuel mais pour des raisons médicales.

C'est un peu plus glauque mais pour jouer, il faut être en forme!:D 

C'est chouette pour vous, de progresser !

Il n'y a pas de secret : il faut communiquer, communiquer, communiquer... Ad lib...

oh que oui tu partais de très loin ma chère aspi!

c'est vrai qu'il est plaisant de voir que les choses ont évoluées.

Le nerf de la guerre est d'accepter de s'ouvrir à l'autre et penser au plaisir des deux, être curieux et essayer.

Pour ma part, les choses s'assagissent aussi mais pas pour des raisons de révolution sexuel mais pour des raisons médicales.

C'est un peu plus glauque mais pour jouer, il faut être en forme!:D 

Merci pour ce témoignage ! 

En même temps 10 ans c'est long, très long... Bravo d'avoir tenu le coup ! 

Meme si tous les problèmes ne mettent pas 10 ans à se résoudre... Aborder une crise de couple en sachant que ça peut prendre tant de temps sans garantie de succès c'est aussi un peu terrifiant !

Merci pour ce témoignage ! 

En même temps 10 ans c'est long, très long... Bravo d'avoir tenu le coup ! 

Meme si tous les problèmes ne mettent pas 10 ans à se résoudre... Aborder une crise de couple en sachant que ça peut prendre tant de temps sans garantie de succès c'est aussi un peu terrifiant !

Oui tout le monde ne met pas 10 ans et heureusement. Et il y en a eu des moments très difficiles et parfois je me suis sentie au bout du rouleau, sans espoir voire terrifiée. Mais avec du recul, je me dis que persévérer ça valait le coup ! Même si le sexe est important dans un couple, une relation amoureuse est bien plus large. D'ailleurs, c'est les sentiments qui font tenir malgré les difficultés. Le tout c'est de savoir tirer des enseignements de toutes expériences bonnes comme difficiles.

mistersam ma chère eva!

Merci Sam, j'avais loupé l'épisode de ton changement de pseudo  ! Contente de te voir par ici. Et pour le reste, la santé reste la priorité ! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement Sam !

Cela fait du bien de lire un témoignage pareil ^^.

Rendu sur ce que je pense, pour une fois, sans que cela vienne de moi !

Merci Aspirine, pour cette bouffée d'espoir ^^.

Ça doit faire 1000 an que j'étais pas passé et lire ces mots me comble pour toi !

Belle suite à votre histoire, Evaspirine^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.