Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lili-Delices

Le sexe pendant les règles

Question

Bonsoir tout le monde!

J'écris ce post ce soir pour recueillir vos avis et témoignages (hommes et femmes) à propos du sujet suivant: faire l'amour pendant les règles. Est-ce que cela vous pose un problème ou pas? Pourriez vous essayer ou avez-vous déja essayé? Si oui, dans quelles circonstances? Est-ce que les sensations sont différentes?

Personnellement je n'ai encore jamais fais l'amour pendant mes règles mais je pourrais être tenté d'essayer.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour te répondre je l'ai déjà fait mais vraiment à la fin. Ou sinon les préliminaires sans descendre sous la ceinture. J'ai remarqué pendant cette période j'étais très sensible de la poitrine. J'ai même eu un orgasme juste en s'occupant d'elle. Très intense même.

par le passé je l'ai fait a plusieurs reprises avec une ex qui avaient des règles très irrégullières malgré la contraception, donc on savait jamais trop quand les anglais arrivaient..

du coup on l'a fait régulièrement pendant ses règles...et mi sa part qu'on évitait le cunni, ça ne changeait pas grand chose à l'acte en lui même...

Bonjour Lili, pour avoir pratiqué l amour pendant les règles, la vue du sang et autres sécrétions(glaires je crois) ne me dérange pas avec un préservatif, mais ça peut rebuter ton amant.

Il y a un côté tabou, et pendant ces quelques jours, les partenaires que j ai eu étaient plus "calines et coquines" qu à leurs habitudes.

Je conseille plutot au début ( ca nous est arrivés à presques tous, je pense, en voulant gratter un jour ou deux avant l arrivée des règles ou à cause de règles irrégulières) ou à la fin.attention aussi le sang, ça tache.

Le sujet a déja été débattu, tu le retrouveras peut-être si il est encore sur le forum.

Par contre tu dois savoir que la cyprine mélangée au sang ne fait pas bon ménage, le rapport devra être bref si tu ne veux pas que ça chauffe...

Mes partenaires n'ont pas rencontré le problème mais je crois me souvenir qu'une personne etait intervenue sur le sujet précédement cité, avec un avertissement médical, je ne sais plus lequel, mais en cherchant bien sur fi ou internet tu devrais trouver ça.

Bonne journée

Merci d'avoir répondu à mon post :)

Un orgasme par la poitrine, ça doit être divin comme sensation! J'ai remarqué aussi comme beaucoup de femmes je pense, que mes seins étaient plus sensibles à cette période là.

Ouais les règles irrégulière ça complique pas mal les choses niveau sexualité...

Je vais recherche le précédent sujet. Justement je me demandais si c'était compatible avec le préservatif. Oui vaut mieux prévoir une veille serviette! Que ça chauffe? C'est a dire? Il ne me semble pas avoir entendu dire que cela causé des problème au niveau médial, qu'au contraire rien empêchait l'acte pendant cette période...

Bonsoir Lili et bienvenue, puisque l'on ne s'était pas encore croisées :) 

Comme pour les autres, je te conseille de le faire plutôt en tout début ou fin de règles. Si tu as parfois des crampes au début, fais le plutôt à la fin pour commencer.

Pour l'aspect "ca chauffe", je n'ai jamais eu ce problème mais c'est sur que le sang n'est pas un lubrifiant et les femmes qui mouillent peu doivent avoir plus de soucis. 

Avec mon copain, les caresses du début se font souvent quand j'ai encore une protection puis je file l'enlever avant de passer aux choses sérieuses. Ca coupe un peu le rythme, mais aussi le flux donc réduit le sang. Mais ça doit beaucoup dépendre des femmes sur ce point là je pense ;) 

Et pour le "est ce que ça vaut le coup ?" moi je dis Oui oui et encore oui ! Tu es plus sensible, tu as donc plus de sensation et c'est personnellement une des seules situation où je peux espérer avoir un orgasme vaginal. 

Alors si tu trouves le bon partenaire, n'hésite pas, amuse toi ;) (en se protégeant toujours, évidement ! Les maladies se fichent de tes règles) 

Merci Wendy :)

Oui ça me semble mieux quand le flux n'est pas important. Par contre justement par rapport aux crampes, il parait que le sexe peut aider à en atténuer la douleur ^^(enfin un efferalgan c'est efficace aussi)

J'en avais entendu parler du fait que ça réduit le sang, donc je pense que ce n'est pas unique à toi.

Voila, il faut trouver le bon partenaire, celui que ça ne gênera pas! Après on peut s'amuser et profiter des sensations plus fortes. :)

J'ai eu une ex qui pendant ses régles, était excitée comme jamais... Du coup, j'étais frustré de ne pas rien pouvoir lui faire. Mais un jour, elle a craqué et on a filé sous la douche. Car une autre fois, on a voulu le faire dans les draps, et après ca donnait l'impression d'avoir égorgé un animal dans le lit... Sans parler des odeurs qui peuvent parfois gêner

Oula, dans les draps sans protection, la scène devait être sanglante!

La douche c'est une bonne idée pour rien avoir à nettoyer ^^

Allez, je passe à table :P Et ce sera pas un reste de spaghetti-bolo ^^.

J'ai déjà pratiqué également. A une journée ou deux la fin. Sachant que la demoiselle en question avait des règles abondantes au début, mais plus à la fin... Et nos envies mutuelles ont remportés le pas sur notre raisonnement (c'est sale... On va salir les draps et tout le titoum...)

Après avoir prévu le drap de bain (assez épais, par précaution) et fais la petite affaire... Et bien ce n'était pas si déplaisant...

Pour ma part : J'ai eu l'impression que son sexe fut plus... "chaud" et étroit. Rien à voir avec des morceaux qui obstruerait le passage, mais vraiment étroit, je pouvais sentir ses parois vaginales se serré autour de mon sexe... Le point négatif cependant, ce fut le "nettoyage à la fin" que je vous épargnerais de détails lol.

Pour elle : Elle sentait mieux mon sexe, et était plus sensible sur son corps et sa peau. Le côté négatif pour elle fut qu'elle avait peur de bouger, peur d'en mettre partout et sur moi dans les positions où elle se trouvait sur moi.

Je dirais donc que c'est pas si mauvais ni mal ^^. Il faut juste pas avoir peur du sang ou d'autres choses de ce genre ^^. Puis bien en discuter et suivre l'envie.

#elle:

Bonsoir Lili,

Pour ma part, je l'ai déjà fait et suis d'accord avec bcp réponse données plus haut...

j'adore, je suis plus sensible.. Plus étroite et donc les sensations sont encore plus intense

encore faut il trouver le bon partenaire, bcp n'apprécie pas ( mon Mr par exemple lol)

pour le moment, je préfère début ou fin car au milieu j'ai remarqué que cela me procurai des douleurs' type crampes' après le rapport... Pas cool ça gâche bcp le plaisir post câlins ;-)

pour conclure, si tu trouve qu'un qui accepte... Lance toi, il n'y a qu'en essayant que tu sera :-)

bonne soiree

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.