Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Body love

Une envie qui dur

Recommended Posts

Voila mon envie qui me trotte depuis pas mal de temps.

je doit dire qu'avec ma chérie, niveau sexe je n'ai pas à me plaindre, elle me suit dans mes envies tant que cela reste correcte et je ne reste jamais trop longtemps  sans gouter à son corps mais voila ce que j'aimerais ...

un soir alors que toutest calme dans la maison, je sort de mon bain et je la trouve dans le salon en tenue SUPER sexy, bas, jartelles, nuisette et rien d autres, rien d'extravagant mais c'est tout ce que j'aime

elle me regarde d'un air coquin et qui en dit long...

-ce soir c'est moi qui dirige et tu fera tout ce que j'ai envie, je fait te faire craquer jusqu'au bout

elle me retire mes vetements, je me retrouve vite à poil pour son plus grand plaisir, elle joue avec mon corps et me donne des frissons

tres vite elle en arrive à l essentiel, ses mains glisse le long de mon membre et vient tater mes bourses, elle sait que cela me fait un effet de fou.

sa langue vient me caresser le gland et son souffle me donne des frissons, tres vite elle glisse ma queue dans sa bouche et me suce avec force, elle me regarde et sais que j adore ca, elle se la joue coquine ma chérie.

soudain elle me quitte et se redresse et me lance un regard foudroyant et me dit

- tu ne croit quand meme pas que tu va t'en tirer comme ca petit cochon ?

elle sort des menottes de je ne sais ou et me passe les bras dans le dos, clic clic ma voila prisonnier, c'est etrange comme situation mais j'avoue que cela m'excite.

elle me retourne face à elle, le prend le visage entre ses mains . . .

-ce soir tu va deguster mon salop, tu va etre à mes ordres et mes envies, et dit toi que j'en ai envies...

elle me couche sur le dos et vient s'assoir sur mon visage, sa fente est au dessus de ma bouche et je voit que cette garce est TREMPEE

-allé vas-y bouffe moi la chatte, j'en meurt d'envie, goutte moi

je sort la langue t sa fente vient à ma rencontre, ma langue rentre en un seul coup

-HAN ouiiiiiii vas y leche moi tout ca

je leche sa fente et goutte à son jus qui me coule dans la bouche, bordel que c'est bon

je leche tout le long comme un chien deguste son os, ses levres son ouverte comme jamais, ele coule ma petite chérie et elle aime ca

mes mains m'enpeche de la toucher, elle en revanche me tire par les cheveux pour etre au plus pret de son intimité, je la deguste comme jamais je l'ai dévorer, son souffle s'accélère et devient court, va t'-elle jouir de ma langue ?

Son clitoris est gonflé comme jamais et je m'amuse à l'aspirer et tourner ma langue autour, moi en revanche ma queue me fait mal tellement elle est dur.

soudain elle se retire brusquement, elle s'assoit sur la table basse du salon me laissant coucher les mains attachées, elle se caresse les seins à travers sa nuisette et vu la transparance, je peux aisément voir que ses tétons sont durs eux aussi.

- whouaw, quel langue, tu m'a mise dans un drôle d'état, regarde ca.

elle glisse sa main vers sa fente et se caresse tout le long, deux doigts rentre dans sa chatte, elle se masturbe ma petite cocchone et me laisse en plan, je n'ai que mes yeux pour admirer et profiter.

- viens ici, relève toi et rejoins moi

je m'exécute, elle sort ses doigts trempé et les porte à ma bouche

-hmmm vas y goute moi, suce mes doigts, ho oui tu aime ca hein mon salaud !

elle se retourne, s'agenouille sur cette même table, elle à les feses en l'air, quel spectacle, quel vue ...

- je n'en ai pas fini, tu croyais quoi? Tu oublie que c'est moi qui dirige cette fois ? Alors vient me lecher les fesses

je m'approche d'elle, elle sent le sexe à plein nez et j'adore ca, ma queue est tendue comme jamais, je commence par lui embrassé ses jolies fesses, je les mordilles et (re)commence à glisser ma langue entre ses lévres 

-hooooo oui que c'est bon, vas y mon p'tit chien, lèche moi bien et n'oublie pas mon p'tit trou hein.

il n'en m'en fallais pas plus pour répondre à son invitation, ma langue remonte, quitte sa fente trempée et vient tourner autour de son trou si serrer

j'adore offrir cete caresse à ma chérie qui se cambre de plus belle, je tourne tout autour de sa grotte puis y dépose un baiser, je pose ma langue humide sur son trou et commence à lui lécher le cul, j'aime cette sensation ou son trou tout serrer fini par se détendre et s'ouvrir sous mes coup de langue.

Je glisse maintenant de l'un à l'autre et je sent que ma belle se caresse le clitoris pendant. Que ma langue la fouille de partout

Elle presse ma tete centre ses fesses m'obligeant à enfoncer ma langue entre les lèvres trempés de sa fente, elle dégouline mais c'est si bon.

ses doigts aggripent mes cheveux et me force à remonter explorer son p'tit trou, il est tout humide et surtout ouvert.

- hooo oui vas-y mon cochon, goute moi, enfonce ta langue partout, ca t'excite hein ?

- je suis tout dur de ta faute petite garce mais tu me le payera

- peut etre mais peut etre pas, tu oublie que c'est moi qui dirige cette fois !

mais qu'attend t-elle de moi? 

Que me réserve t-elle?

Oui lui lécher son et son petit trou  mmmmm. Tu as de la chance d'avoir une femme sensuelle qui te prends en main comme ça!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.