Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Les gémissements de ma voisine 2

Recommended Posts

Invité

Ceux qui vont lire ce sujet vont être déçu. Ceux qui ont lu le premier opus aussi et même bien plus. 

Juste un petit clin d'oeil : je viens d'être réveillé par le bruit d'un lit qui cogne violemment les murs. Je n'ai pas compris tout de suite, c'était violent et rapide. Puis une femme s'est mise à hurler (comme si elle avait retenue toute sa jouissance), si bien que je me suis un peu alarmé au départ. Puis j'ai entendu des gémissements mixtes et puis fini...

Alors il ne s'agissait pas de ma voisine de l'autre fois vu qu'elle a déménagé et je pense que ça ne vient pas du même appartement. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais ce soir elle s'est faites défoncée propre et net. Si toi aussi tu es une femme qui aime les étreintes violente, partage-le sur en commentaire. Si toi aussi tu es un homme qui aime baiser frénétiquement tes partenaires... ben on est déjà au courant en fait car tu es un homme...

Bref, je ne me suis pas masturber mais ça m'a mis dans l'ambiance.

Mouais... C'est pas parce qu'on est un homme ou une femme qu'on a des attitudes spécifiques hein... Au contraire ;). Ca peut varier du plaisir, de l'envie, du besoin du moment... Y a des femmes qui peuvent donner un coup de reins qui feraient trembler les fondations d'une maison... Et des hommes qui préfèrent une séance de caresses plus longues qu'un hivers sans pain...

Mais ça doit mettre dans l'ambiance, en effet ^^.

Les gémissements et autres bruits de copulation sont souvent très sexy et excitant !

ca m'est déjà arrivé de faire écho avec ma partenaire à ces voisins un peu bruyants comme pour les remercier d'avoir amorcer nos ébats !! 

Je me souviens d'une voisine bruyante en effet.

Elle était agréable en plus. Ça donnait envie

Salut voisin ... :D  :bbl:

Invité

C'était donc toi... ben j'ai eu des nuits plus tranquilles mais bon... ça vaut le coup d'oreille...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.