Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 14 Textero

Recommended Posts

Bien que j'essaie au maximum de l'éviter je me fais coincer par la tante de Juliette le dimanche matin , son mari  étant  parti " au sport " !

Nous aussi faisons notre sport ,

Elle a prévu son scénario , debout dans la salle de bains devant une grande glace que je n'avais pas remarquée ou qui vient d'être installée .

Derrière elle , tenant ses seins à pleine mains , je l'enfile par derrière  facilement  tandis qu' elle se malaxe le clito .

Très excitant de se voir et de voir sa partenaire ...!

Elle grimace , sa main a fait son oeuvre  et je ne tarde pas moi aussi à grimacer en raison du gros jet que je viens de lâcher  dans son cul  !

" C' était bien ? Ca t'as plu , moi j'ai adoré ! "

" Viens je vais te laver "

Et effectivement elle me lave le sexe , au dessus du lavabo , nouvelle sensation , pas désagréable et si je ne venais pas de me vider !!

Au moment ou je pars  elle me tend un petit paquet , "c'est pour toi , allez file ! à bientôt "

Je l'ouvre dans l'escalier  , un beau stylo " Parker   "  avec plume en or !!

Je rejoins Flora  , mais le problème reste le même ...où aller !

Idée la cave de l'immeuble de son patron ?

Nous trouvons la porte , non fermée , long couloir éclairé qui fait un coude , plus confortable que chez moi !

Installés après le coude nous ne risquons rien , nous entendrons et auront le temps de nous arranger si quelqu'un vient !

Jupe relevée , je suce Flora comme je peux , pas très pratique ... pas très satisfaite ...!

A son tour , mais je n'ai sans doute pas encore récupéré et l'insatisfaction de Flora me travaille je connais la première panne de ma vie !

Nous allons boire un café , Flora me raconte ...

Le vieux monsieur lui a demandé de lui montrer ses seins ... puis de les caresser ...puis de les sucer ...

L'escalade a continué , voir son cul , voir sa chatte , la caresser , la sucer ...

Il suce parait-il très bien !

A cause de l'âge et de l'opération de la prostate il bande fort peu , mais avec de la patience Flora a réussi à le faire jouir .

Elle est surprise car il ne décharge pas ( l'opération de la prostate empêche l'émission extérieure , tout va dans la vessie )

Elle est toute contente , il lui a donné 30 francs ...

Je reverrai Flora pour la dernière fois le dimanche suivant , elle n'a pas voulu aller à la cave , trop insatisfaisant ..

Le vieux monsieur la doigte devant , derrière , il fait ça très bien !!!  elle le suce et le doigte derrière également !!

Je suis rentré déçu de ne pas avoir pu avoir Flora .

Le dimanche suivant elle n'est pas venue !

Je l'ai guettée plusieurs fois mais ne l'ai pas revue .

Probablement lassée par  l'inconfort de nos rencontres et satisfaite de ses rapports avec son patron !.

( Je la retrouverai plus tard dans d'autres circonstances )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.