Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

codem

Regarder deux blondes faire l'amour.

Recommended Posts

J'habite près de la mer et je suis un fou de plage. Dés que j'ai l'occasion d'y aller je ne la rate pas. Sur la route je double de nombreux autostoppeurs pendant la saison estivale mais je ne m’arrête pas toujours.

Ce jour là, en allant à la plage, c’était fin juin vers 10/11 heures, j'ai pris deux filles en stop. Deux belles blondes. C'était des allemandes qui étaient dans un camping à l'entrée de la petite ville balnéaire que je fréquente habituellement, renommée pour ses plages de naturisme. Moi-même je suis adepte du nudisme. Mais pas dans les centres, plutôt du naturisme sauvage, retiré des plages centrales, à l'abri des curieux.

Elles parlaient à peu près bien le français, on arrivait à se comprendre. Elles rigolaient beaucoup dans le 4x4. Je les trouvais sympa en plus d'être jolies. En allant sur la plage, à l'écart des quelques gens qui étaient là pour profiter des premiers rayons de soleil de l’été, les deux filles m'ont suivi tout naturellement et se sont assises avec moi. Nous n'avions personne au alentour. A cette période s'était encore assez désert. Elles se sont étendues sur leurs serviettes et comme moi, se sont mises nues.

Mon côté voyeur était aux anges; toutes les deux avaient des corps superbes. Vraiment bien faites. La plus petite des deux avait une chute de reins comme j’aime avec des fesses bien arrondies, des seins généreux avec mes mamelons bien dessinés ; la plus grande était beaucoup plus mince, plus longiligne, ses seins plus petits avec des têtons bien pointus, des fesses moins rebondies. Toutes les deux avaient de beaux visages avec de longs cheveux blonds. Des filles qu’on ne peut pas s’empêcher de regarder.

Elles se sont mutuellement enduites de crème solaire. J’avais l'impression qu'elles se caressaient plutôt que de vouloir se tartiner pour se protéger du soleil. A cet instant j'avais remarqué qu'il y avait quelque chose entre elles. Leurs attitudes : la façon de se regarder, de se passer la main sur le corps.

Une fois bien installées côte à côte, la plus petite, Renata, a posé sa main sur le ventre de Katia. Sans trop le montrer, j'observais les filles: je ne me trompais pas, la main de Renata caressait discrètement les seins de sa copine.

J'étais légèrement avancé par rapport à elles donc elles pouvaient penser que je ne voyais rien. Je sentais dans mon dos qu’il se passait quelque chose. Je n'ai pas pu résister j'ai tourné la tête; je les regardais s'embrasser à pleine bouche. Tellement occupées, elles n'avaient même pas remarqué que je les observais.

Je leur ai crié "vous êtes adorables ; je vais vous prendre en photo!" Elles m'ont regardé, se sont misent à rire. Renata m'a répondu : "Katia, c'est ma chérie" avec son accent germanique et je lui ai répondu qu'elle avait bon goût et qu'elle aussi était très jolie.

Sur ce, nous sommes allés tous les trois nous baigner. Dans d'eau, elles s'étaient enlacées et s'embrassaient. Je me suis dis ces deux là sont vraiment amoureuses.

De retour sur les serviettes, là, tout a commencé. Les filles ne se retenaient plus; Sans doute s'étaient-elles excitées dans l'eau. Toujours le plus entreprenante, Renata caressait Katia plus ouvertement. Ses caresses étaient plus appuyées, plus franches. Je regardais, je ne me gênait plus et ça n'avait pas l'air de leur déplaire, bien au contraire ça devait les exciter. Renata embrassait longuement sa copine. J’imaginais que sans doute leurs langues s'entremêlaient.

En même temps que leurs langoureux baisers, la main de Renata se promenait entre les cuisses de Katia et la masturbé franchement. Je me régalais! Mon sexe, devant tant d'excitation s'était dressé fièrement. Ça excitait encore plus les filles. Je suis resté voyeur jusqu'au bout. Seul consolation je me suis masturbé pendant leurs effusions d'amour et de tendresse. Katia a eu des gémissements suivit d'un cri assez bruyant au moment de son orgasme. J’ai trouvé ça beau et très excitant à voir. Ce qui a amplifié ma jouissance.

Après un bon bain de soleil je les ai raccompagné à la sorti de la ville. Nous nous sommes fait la bise en nous promettant de se revoir.

Je les ai croisé d'autres fois sur cette plage mais je n'étais pas seul, dommage ! Elles se mettaient toujours pas trop loin de l’endroit ou j’étais installé, comme pour m'attirer. Renata m'avait proposé de venir manger avec elles un soir. J'ai regretté que ça n'ait pas pu se faire à cause d'un contretemps. Dommage je pense que j'ai raté une superbe soirée sans aucun doute.

Voilà mes souvenirs de plage.

Ne rale pas trop, il ne faut pas avoir de remort d'avoir rate un soirée avec deux belles nanas aussi ouvertes que cela. Je suis sur que la soirée que tu as passée était aussi interréssante devant Interville a la TV. :clap: :clap:

:clap::clap: Non, pas interville :clap:

Évidement que non! je ne regarde presque jamais la TV et encore moins ce genre d'émission :clap: :clap:

ouha le veinard ! j'ai jamais vu deux femmes faire l'amour moi . rien qu'en lisant ça j'ai le bambou . :twisted:

Guest decibel

:???: :???::???: Belle narration, Codem ... je l'avais déjà lue en son temps :-D:twisted: mais je ne comprends pas pourquoi mon post d'appréciation :roll: n'était pas passé ! :shock:

Merci pour vos commentaires Décibel et bi-cho.

:???: :???::twisted::-D Whouaaaaaa!!!! C'est chaud!!! :shock: chaud :roll::???:

Très belle narration, Codem!!! :

:???::???::twisted::-D Whouaaaaaa!!!! C'est chaud!!! :shock: chaud :roll::???:

Très belle narration, Codem!!! :

Merci joliette toi aussi j'aime ce que tu écris entre autre ton histoire sur une plage aussi:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/nuit-d-amour-a-la-plage-t11594.html

heureuse de te revoir sur le fofo cher coco!!! :twisted: et ce texte est très évocateur! jouer ainsi les voyeur...quel régal!!! et de ne pas t'être imposé et d'avoir été l'admirateur de ces dames a dû certainement te rendre encore plus désirable et adorable aux yeux de ces dames! dommage qu'il n'y ait pas eu de suite, certainement plus torride...plus on est de fous, plus on rit, hein? :???::???::shock::roll:

bisous mon coco! :???:

tellement troublée par ton récit que mon doigt a tremblé et tapé un smiley non approprié à mes pensées: au lieu de :twisted: je pense plutôt :shock:

:roll:

tellement troublée par ton récit que mon doigt a tremblé et tapé un smiley non approprié à mes pensées: au lieu de :twisted: je pense plutôt :shock:

:roll:

saboun10.gif Merci pour ton commentaire. Venant de ta part cela me touche énormément et encore plus de savoir que ton doigt a glissé sur le clavier de ton PC parce que je t’ai troublé.

Guest TITOUNET.36

j'avais raté cette histoire mouaa !!!!!!!! :D

:D:-D:D:roll::twisted:

:D:???::D quel plaisir à te lire codem ! :D

Je n'ai jamais vécu cette situation de rêve :-D:-D

C'était en arrière saison ? Parce que même à la Palmyre, ou je me bronze la pilule, il y aurait trop de monde pour que mon zizi soit au garde à vous, face à une telle situation si :???::D:???: !

Extra, de histoire comme je les aime ! :shock:

Merci TITOUNET! :twisted:

Guest TITOUNET.36

Merci TITOUNET! :shock:

......de rien mon gars :roll: avec plaisir ! Il est l'heure d'ailleurs ! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.