Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

melia

Une soirée filles qui dérape

Recommended Posts

Un après-midi plutôt ensoleillait s'annonce à nous.

Nous sommes toutes les trois dans le jardins à profiter des quelques rayons du soleil. Allongées sur la couverture à papoter de tout et de rien. 

Un petit temps de repos avant de nous lancer dans notre mission pâtisserie pour la fête du lendemain. 

L'heure passe et nous sommes bien là à nous prélassées, mais il est temps de nous mettre à la tâche.

Nous nous levons avec regret.

Direction la cuisine et s'est partie pour plusieurs heures à faire des gâteaux.

Farine, levure, œufs, lait, colorant... La cuisine n'est plus qu'un champs de bataille, la farine vole partout.

On s'amuse comme des gamines. Il fait chaud, je propose de nous faire un cocktail pour étanché notre soif.

Un sexe on the beach et s'est parti pour un tour de mixeur, trois pailles et hop.

La chaleur, la fatigue et l'alcool réunis nous met déjà dans un de ces états.

Nous sommes toutes trois épuisées mais ravies de nos chefs d’œuvres.

- Qui veux prendre une douche ?

- Genre toutes les trois ?

- Mais noooon c'est pour prendre la salle de bain en première han tu crois quoi toi ?

- Bah quoi ça serait sympa non ? :bbl:

- Bah viens si tu es cap ?

Elle file à la salle de bain, je l'entends se déshabillée. La porte est rester ouverte, l'eau commence à couler.

Mes vêtements tombent au sol, et je la rejoins sous le jet d'eau.

- Tu m'en croyais pas capable ? :D

Elle prend le gel douche, en met dans ses mains, et commence à me savonner le dos, ses mains glissent je commence à en avoir des frissons puis celles-ci passent devant et continuent de me savonnait la poitrine. Mes seins réagissent instinctivement à cette caresse....

- Petite garce va ça te plaît hein !

Dans la salle de bain la voix de notre amie résonne : Je vous rejoindrais bien mais la douche est un peu étroite. A trois la dedans ça risque pas de le faire. Mais j'ai bien une idée pour la soirée...

Nous nous mettons à rigolaient toutes trois. Nous finissons notre toilette sans plus d’égarement.

Je dois continuer ??

Il y a pas mal de choses qui dérapent en ce moment !! 

En tout cas, la aussi on veut la suite de ce dérapage !

Merci à vous quatre :) Je vais faire de mon mieux pour écrire ça aujourd'hui.

Après cette douche qui a échauffée les esprits plus qu'elle n'aurait dû. Nous nous mettons à table et grignotons quelques trucs avec un bon verre de vin rouge.

L'alcool descend dans nos gorges, les mains commencent à être un peu baladeuses. En ce levant l'une de nous s’arrête derrière notre troisième amie, l'embrasse dans le cou remonte jusqu'au lobe de l’oreille qu'elle commence à titiller de sa langue. Toujours derrière elle ses mains descendent sur son décolleté et s'introduisent dans ses gorges.  Leurs respirations deviennent rapide, leurs langues s’entremêlent  je les regarde tout en descendants ma main sous ma robe.

Tout d'un coup elles se lèvent, m'attrapent par la main et nous montons à l'étage.

Mon esprit est embrouiller par l'alcool. Je ne suis pas idiote, je sais très bien ce qu'il va se passer là haut, ça m'excite déjà rien que d'y penser.

La porte de la chambre s'ouvre, nous rentrons toutes les trois.

Je me laisse me faire déshabiller, les bretelles de ma robe glissent le long de mes épaules, de mes bras et elle se met a glisser et se retrouve au sol.

Elles me poussent sur le lit, nous rions. Je suis à leurs merci. L'atmosphère dans la chambre est excitante, hypnotisante. L'une se retrouve en bas et l'autre en haut. Mes sous-vêtement sont enlevés. Je me retrouve nue devant deux de mes amies. La situation est surréaliste.

- Tu as le droit de dire non si tu n'en à pas envie.

Je dis rien je me laisse faire.

Une main s’immisce entre mes cuisses et se dirige vers mon minou. Je suis trempée,

- Mais elle mouille notre petite garce.

Elle se met a caresser délicatement mon clitoris pendant que ma bouche est rejointe par la bouche de la troisième. Nos langues s'entremêlent pour ne faire qu'une.

Huum j'ai l'impression de tomber dans le néant, je sens un doigt se glisser à l'intérieur de mon antre. Puis la je sens une bouche puis une langue.

Oh putain !  que c'est bon. Elle est entrain de me faire un cuni d'enfer, j'ai jamais ressenti ça j'en tremble.

Des mains descendent le long de mon cou, puis titillent mes tétons qui pointent. J'en peux plus, je me cambre, une bouche qui s'occupe de mon minou et autre sur mes seins. Je sens monté en moi un orgasme. Je me mords la lèvre mais n'arrive pas a empêcher le son qui monte dans ma gorge. Je cris ma jouissance et m'écroule sur le lit.

Nous nous retrouvons allongées toutes les trois. Ma respiration ralenti tout doucement. Et la j’entends clap clap, huuuum, haaaa. Je me retourne et je vois l'une de mes amies se faire un plaisir solitaire. Au bout de quelques minutes elle pousse un cri qui résonne à mes oreilles. Nous nous rhabillons, et passons dans la salle de bain avant de descendre finir de mettre en place le séjour pour la fête du lendemain.

y a une suite après cette suite j'espère...

ça reste un fantasme faudrait que je me creuse les méninges pour imaginer une suite.

oui mais c'est bien écrit, donc on veux la suite...

Oui on te fait confiance Melia, tu as une imagination suffisamment fertile pour nous trouver une suite...

faut juste attendre que l'inspiration vienne, mais je suis sur que ca va venir...

Là vous me perturbais les garçons :bbl:

Et là, ce n'était pas encore la fête !

Alors demain....

Je suis curieux de connaitre le jour suivant.

Texte qui donne chaud et qui fait bon au coeur ^^.

Mais l'alcool a aider ? Ou sans ça se serai vraiment passer aussi ? ^^

Très bien écrit et même si cela fait longtemps que l'on est pas venu on avait pas oublié cette histoire. La suite réponds à toutes nos attentes et on espère que cette aventure n'est pas terminée. ;) 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.