Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
jip

Baiser dans un temps minimum

Question

Est ce que c'est déjà arrivé chez vous avec votre partenaire que vous avez baisé en quelques minutes. Cad après d'être déshabillé, érection, jambes ouvertes et entrer en elle  commencer son vas et vient et arriver à un orgasme dans quelques minutes!

Un exemple vécu:

j'avais été parti en voyages d'affaires pendant 2 semaines. Je reviens à la maison, elle avait un minimum d'habits on s'est embrassé très fort et puis on s'est déshabillé  elle s'est couchée sur le lit ses jambes largement ouvertes, moi j'ai joué un peu avec ma bite qui était déjà en semi-érection. Je suis entré en elle, j'ai commencé mon vas et viens immédiatement  et très vite nous avons senti notre orgasme qui venait et nous avons jouis presque ensemble! C'est super! Nous n'avons pas "chronométré" bien sûr mais ce n'était que plusieurs minutes!

Maintenant c'était probablement notre manque pendant mon absence, car normalement nous avions des jeux préliminaires importants avant!

Et vous avez aussi eu des expériences dans ce style?

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Je dois avouer en avoir fait l'expérience.

5 minutes, montre en main.

On devait se lever pour qu'elle puisse prendre son train... Mais quand la demoiselle a une idée en tête... C'est comme tenter de dressé un fauve sauvage qui n'a jamais vu d'être humain. Impossible.

Elle a donc commencer à m'allumer, jouer avec moi... Et elle me connaît autant que je la connais... Donc en moins d'une minute je fus dressé et bien dur et elle humide comme pendant nos jeux... Voir plus...

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... J'étais en elle, qui était sur le dos et je la pistonnais... Elle prennait un pied que je le savais rare... Elle le voulait et l'avait eu... Elle savait que ça ne durerait pas longtemps mais se serait fort et rapide... Un fast-fuck...

Cinq minutes plus tard, voilà que l'on s'essuie et qu'on s'habille... On a raté le bus pour la gare, le prochain est dans quelques minutes... On a oublié la moitié de ses affaires chez moi... Mais le sourire et les regards qu'elle me lançait... Satisfaite et fière... Je pourrai la manger, la croquer cette femme si belle comme ça... Et elle le sait... Me revoilà avec une érection... Et son train qui part dans la demi-heure...

Invité

C'est quelque chose qui nous arrive de temps en temps avec ma femme pour différentes raisons : Une grosse envie en se levant le matin et pas trop de temps avant de partir au boulot... Une envie soudaine et intense de baiser... ou tout simplement la question matériel de faire vite pendant que les enfants dorment ou sont occupés...

L'endroit idéale à la maison c'est la salle de bain si nous ne sommes pas seuls... Sinon le 12h à 13h est très sympa lorsqu'on a l'occasion de se retrouver à la maison pour déjeuner ensembles, ce qui est rare... A ce moment la nous nous accordons quelques minutes pour assouvir une envie pressente de jouir. Pour cela, la dernière fois c'est la table de la salle à manger qui à servi de support pendant que besognais madame qui s'était allongée dos... Le côté cocasse était que la fenêtre était entrouverte et que l'on entendait les passants pendant que madame gémissait et que je la prenais assez brutalement je dois dire au vu de notre excitation mutuelle... Les jambes sur mes épaules et le pantalon sur mes chevilles, il ne nous a pas fallu très longtemps pour arriver à l'orgasme, cible de notre petite acrobatie...
Ces moments la sont très bons en général car intenses... A consommer sans modération...

En extérieur en rentrant du resto dans le garage ont été tellement excité que nous n'avons pas pu attendre

Oouahhhhhh l'effet capot chaud et aussi le risque de ce faire attraper

Quelle jouissance pour ma copine et moi !!!!!!

Oui, ça m'est arrivé lors d'une grande excitation, mais pas plus souvent, heureusement, sinon comment ne serait-elle pas frustrée ? Le plaisir masculin peut être souvent plus rapide que le plaisir féminin. 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.