Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

C'est l'histoire d'une pipe... qui dérape

Recommended Posts

Invité

Oui mais pas de n'importe laquelle.

Une pipe d'anniversaire, oui mais pas n'importe laquelle...

Une pipe offerte par ma copine mais pas effectuée par elle.

Ma copine de l'époque (Marion) et moi-même échangions sur nos fantasmes et lorsqu'elle s'est épanché sur le fantasme qu'elle nourrissait à l'égare de certains de mes amis, je me suis épancher à mon tour, vexé certainement sur un fantasme que je nourrissais à l'égare d'une de ses amie (Anna). Bien sûr ça s'est finit en échauffourée... Fin de l'histoire ? non.

Pour mon anniversaire, ma copine a débarqué chez moi sans prévenir avec l'amie en question. Il est près de 23h, je n'ai rien fêté car je travaillais ce soir là chez moi. Enfin ça me fait plaisir de les voir toutes les deux même si je sens bien qu'elles sont un peu ivres.

- "Chéri je t'offre une pipe pour ton anniversaire et c'est elle qui va te sucer"

Mon coeur s'emballe, les deux tigresses me forcent à m'assoir confortablement sur le canapé, j'écarte les jambes et quand Anna pose les mains sur ma braguette, je réalise ce qui se passe et Marion qui vient s'échoire sur mon épaule, je l'enlace à présent et l'embrasse fort, ma voix chevrotante d'excitation lui dit merci et un courant d'air entre mes jambes me fait sentir qu'Anna en a terminer avec ma braguette. Lorsque l'élastique de mon boxer s'écarte, ma queue est propulsé sous le nez d'Anna. Je sens d'abord ses doigts s'enrouler autour de moi, elle me branle et son souffle vient me chatouiller les testicules, puis ses lèvre m'embrasse les couilles. Je regarde d'abord Marion un long moment, elle ne me quitte pas des yeux. puis je regarde Anna, cette blonde aux cheveux longs et frisées, au teint pâle et son petit corps agenouillé entre mes jambes, elle porte un pull, un jean, lorsqu'elle me lèche les couilles, j'ai la vision de ma bite posé sur son visage. Mon érection est maintenant immense...

- Est-ce qu'elle peut se mettre nue ? En interrogeant Marion...

Marion acquiesce sobrement en faisant signe à Anna qui se lève. Marion me souffle à l'oreille :

- Je te préviens que c'est tout ce t'auras, elle te suce, ton fais ta petite fête mais y en a qu'une que tu as le droit de baiser ici c'est moi.

- J'occuperai de toi après.

Anna enlève son pull et son débardeur blanc, ses seins son menus et sa peau blanche est jonchée de grain de beauté, elle s'exécute avec dévotion à la commande, elle déboutonne alors son jean en passant les pouces sous l'élastique de sa culotte et se retrouve nue en un mouvement. Sa petite chatte blonde dévoile une vulve gonflée, elle ne veut pas rester sous mon regard comme ça plus longtemps alors elle s'agenouille à nouveau et me prend en bouche en fermant les yeux.

Au début elle ne fait qu'un mouvement, elle donne un cou d'épaule pour s'enfoncer ma bite dans sa bouche et lentement en aspirant, elle remonte vers mon gland. Pendant se temps d'une main elle fait glisser mon prépuce. C'est lent et doux. Je sens cette chaleur immense sur mon sexe, sa salive dégouliner le long de ma tige devenue brillante par l'humidité.

Marion se déshabille à son tour mais reste en sous-vêtement. Certainement parce qu'ils maintenaient sa poitrine à merveille et qu'elle portait un ensemble rouge et noir. Marion est brune et a la peau mâte, sa poitrine est saillante lorsqu'elle se positionne à côté de moi, elle ne regarde que Anna faire. Je passe une main sur son sein et le malaxe. Je me concentre sur le fait que j'ai le sein de Marion dans une main et les lèvres d'Anna, donc d'une autre femme, autour de mon sexe. Je me sens partir et comme j'aime prendre les choses en mains, j'attrape les cheveux blonds et lui maintient la tête à bonne distance pour lui baiser la bouche frénétiquement. Comme Anna ne sait plus que faire de ses mains, elle entreprend de se masturber. Marion elle hésite encore.

Au bout de quelques secondes, Anna essoufflée doit reprendre sa respiration quelques instants, instants pendant lesquels elle a la délicatesse de continuer de me branler. Je passe ma main sur le sexe de Marion avec entre lui et moi, le tissu de sa culotte. Marion n'a d'yeux que pour Anna.

- T'es trempée ma chérie...

Là Marion me regarde enfin, m'embrasse et moi je la fait se cambrer, presque à quatre pâtes, en lui embrassant le cou, je passe ma main dans sa culotte en passant par derrière, esquisse une caresse à son magnifique cul, puis je passe un doigt sur sa chatte et l'enfonce avec une grande facilité. Les deux filles se mettent à gémir. Anna me suce avec une grande vigueur, la même avec laquelle je doigte ma copine qui tremble. j'ai des fourmis dans les jambes, j'ai envie de les baiser toute les deux mais je respecte les consignes après tout c'est mon cadeau d'anniversaire...

Mais s'en est trop, je me retire de la bouche d'Anna, je prend Marion, l'allonge sur le canapé, Anna reste à genoux à nous observer, j'écarte juste sa culotte et enfonce ma bite dans chatte trempée. Quelques va et vient suffisent, Anna se colle derrière moi, son petit corps entier contre mon dos, ses tétons contre mon dos, ses bras autour de moi, ses mains me caresse le torse. elle ne nous regarde pas baiser, elle est juste coller à moi et accompagne mes mouvements. Marion ferme les yeux et jouit à gorge déployée et je sens le sperme monté, j'éjacule enfin dans sa chair et dans un râle, Anna passe sa main entre nous deux, prend ma bite pour la sortir de la chatte de Marion, s'agenouille à nouveau et me suce pour les quelques dernières secousses, quelques dernières giclées, dans sa bouche...

Nous avons dormi tous les trois dans le même lit, nus sauf Marion qui  ne voulais plus quitter son costume. Le lendemain je me suis réveillé avec une fille à chaque épaule...

Si la suite vous intéresse, dites le.

Clap clap clap

moi aussi je demande la suite 

Oh oui la suite

Très belle histoire joliment racontée...

Vivement la suite !!!

La suite ...s'il te plait...

C est bien écrit et c'est agréable à lire...

Et puis rien que pour le titre.... Il nous faut une suite : "c'est l'histoire d'une pipe... qui dérape 2" Ca a de la gueule !!! :good:

très excitant et sympa, continue, c'est le reve de chaque male ;)

Quelle question bien sur qu'on veut la suite!!! :hi:

Invité

sympa ta soirée d'anniversaire !! alors le réveil ?

Bonne anniversaire!!!   et comment cela c'est passé après?

Invité

Quand Anna s'est relevée, elle gardait dans la bouche les quelques goûtes de sperme que je lui avait versé. Nous nous regardions. Marion restait allongée les jambes en l'air dans la moiteur et la torpeur de l'excitation. Cette même torpeur fait que je ne me souviens plus vraiment comment nous en sommes venus à se coucher dans mon lit tous les trois.

Je me suis réveillé avec Anna sur mon épaule gauche et Marion sur ma droite. La poitrine de Marion s'écrase contre mon flan, même si je ne sens pas sa peau mais le tissu de ses dessous, j'ai une vue imprenable sur son décolleté. Les hommes qui lisent ceci savent bien à quel point c'est excitant. Anna n'est pas dotée des mêmes charmes, mais bon... elle suce très bien...

Je suis le seul réveillé, sans doute parce que j’exècre le fait de dormir sur le dos. D'ailleurs je me demande comment j'ai pu m'endormir comme ça, sans doute la décharge de dopamine de la veille a-t'elle aidé. Je regarde les épaules de Marion, ses seins. Au niveau de la taille il y a la couette qui cache. Je devine ses courbes que je connais par coeur. Je vois aussi que mon érection matinale forme un joli chapiteau sous la couette. Je sens sur ma jambe gauche, la jambe de Anna passé au dessus, plaçant ainsi ma cuisse entre ses jambes. Puis Marion pousse un soupir, elle s'étire un peu avant de retourner dormir cette fois dans l'autre côté du lit, me tournant le dos ou plutôt nous tournant le dos.

Le jour pénètre largement dans la pièce. Je ne sais pas quelle heure il est mais ce nous avons à faire aujourd'hui tous les trois va attendre. Anna à les yeux ouverts et je remarque qu'elle me fixe depuis un moment. Je la regarde aussi. J'ai envie de l'embrasser, un réflexe car elle est seule dans mes bras. Mon envie de l'embrasser s'amplifie quand elle pose une main sur mes couilles accentuant mon érection. Mon envie de l'embrasser s'amplifie lorsque d'excitation elle se dandine laissant humecter ma cuisse de sa mouille. Mon envie de l'embrasser s'amplifie encore lorsque qu'elle commence à me branler sous la couette. Mon envie de l'embrasser laisse place à une envie plus grande. Pour l'instant je réfrène toute envie particulière. J'ai trouvé un bon catalyseur : j'ai le bras assez long ou elle a un corps suffisamment petit pour que je puisse passer mon bras par dessus son épaule, passer derrière son dos, lui caresser les fesses, et passer un doigt sur sa chatte.

Elle m'aide en s'avançant sur mon épaule, son visage au plus près de mon visage. Du majeur je la doigte et d'excitation elle me branle plus vigoureusement. Elle tremblotte, j'ai les jambes engourdies. Je pense "tu sais je pourrais t'éjaculer entre les doigts petite Anna si u continue comme ça" mais nous restons silencieux. Je tourne la tête, Marion dort encore tournée à l'autre bout du lit (qui n'est pas immense convenons-en). Je la regarde un instant en continuant ma besogne avec Anna. Soudain je comprend... Je ressens quelque chose d'inéluctable : si nous nous masturbons mutuellement avec Anna, ce n'est pas pour nous donner du plaisir, c'est un préparatif, des préliminaires... Nous ne pouvons plus faire marche arrière...

Je sort mon doigt, l'attrape, la pose sur moi, l'empale sur ma queue et lorsque je la pénètre, nous retenons chacun notre souffle. Une fois au fond, j'y reste un peu. Elle plonge son visage dans l'oreiller, sa joue contre ma joue. Je sens la chaleur de son souffle, les remous de son excitation. Elle fait les vas et viens, je l’enlace nos corps ne font qu'un. C'est lent et doux et alors que j'aurai pu exploser cinq minutes plus tôt, la je ne sens dans mon sexe que la caresse de son vagin. C'est tellement doux que ça nous chatouille. Je crois qu'elle sourit, moi je suis aux anges. Nous restons sous la couette, silencieux (du mieux qu'on peut) pour ne pas réveiller Marion. Je me sens vraiment bien en elle... Mais bientôt elle accélère, et elle m'embrasse dans le cou, puis mon visage, puis mes lèvres, je ne résiste pas, j'ouvre la bouche et nos langues s'entremêlent dans un torrent de salives et d'excitation. C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un d'autre que Marion depuis que nous sommes ensemble et c'est son amie, mon cadeau d'Anniversaire qui se transforme en partie de baise. Mais baiser me semble moins grave que de l'embrassant, sans doute car ça trahit le fait que Anna et moi nous entendons à merveille.

C'est trop tard maintenant, je maintiens de mes deux mains le petit cul de Anna, j'appuie sur mes talons pour diriger la pénétration, cette fois le lit vibre, Anna a du mal a garde pour elle sa jouissance. Marion pousse un gémissement étouffé dans un bâillement, entrouvre les yeux avec difficulté, elle est maintenant allongée sur le dos et dirige son attention vers nous. Anna a basculé sur mon côté gauche interrompant notre étreinte presque amoureuse. Je ne me laisse pas le temps de savoir si elle a compris que nous étions en train de baiser. Je me précipite au devant, m'allonge sur elle, l'embrasse fiévreusement, elle rit de se sentir assaillit de bon matin, je lui caresse le corps, les hanches, les fesses, l'embrasse dans le cou avec tendresse, lui donne la chaire de poule puis dans un mouvement mal coordonné, la débarrasse de ses sous-vêtements. Et maintenant j'ai une main qui lui masse la vulve pour qu'elle mouille et puisse me recevoir, elle fait glisser mon prépuce de haut en bas comme s'il en avait besoin. En fait je croit qu'elle aime tenir mon sexe dur entre ses doigts. Je pense que les filles qui lisent ceci savent de quoi je parle...

- Fais moi l'amour Ivan...

Voilà, je la pénètre avec vigueur et je ne sais plus m'arrêter. Les yeux fermés, nos corps ne font qu'un, ses seins écrasés contre mon torse et ses gémissements affirmés partent dans la pièce, ses superbes jambes autour de ma taille et la présence de Anna quelque part dans la pièce...

Et vous pensez bien que si j'interromps mon récit en plein coït c'est qu'il y a une suite que je vous posterai sous la pression de l'engouement populaire... ;)

c'est pas juste ça tu coupe au meilleur moment aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! vilain !

Je suis curieuse de connaître la suite et viiiiiiiite :P

C est cruel de t arrêter la au meilleur moment 

Vite la suite !!!

#Elle&Lui

En effet tu t'arrête au meilleurs moment, c'est très excitant !! On veut la suite ;)  

Invité

L'avantage de reprendre ici c'est que je n'ai pas besoin de reposer l'ambiance pour vous raconter comment j'en suis venu à bander comme un âne, ou encore comment ma partenaire a enfin écarté les jambes. Au moment où je reprend ce récit je suis dur comme de la pierre et je m'enfonce dans la chatte de Marion, ma petite amie. Je ressens le frottement de ses parois humides le long de mon sexe turgescent. Je suis tout contre elle et elle tout contre moi, ses seins, mon torse, nos bouches et nos langues liées et notre plaisir amplement partagé...

Mais le cerveau déconnecte et se reconnecte, je viens de la tromper alors qu'elle dormait. Le sait-elle ? L'ai-je vraiment trompé ?

Anna nous regarde nous envoyer en l'air amoureusement pour la deuxième fois. Je ne sais pas si elle apprécie, je sais qu'elle en voulais plus et l'étreinte. J'aimerais qu'elle soit là pour écrire à ma place nos ébats. Toi petite Anna, tu en voulais encore et ç'eut été incorrecte que je ne revienne pas en toi étant donné ta volupté et ta sensualité...

Je sais qu'Anna en voulais encore. Je suis raide de chez raide et je pourrai jouir aux tréfonds du sexe de Marion tant je m’engouffre en elle avec force. Mais non, je veux que ça dure et qui sait, peut-être n'aurais-je pas à me cacher, peut-être Marion accepteras-t'elle de nous voir Anna et moi prendre du plaisir, le même qu'il y a quelques instants.

Je sors, Marion est surprise, je l'embrasse, dans le cou, entre ses seins où du bout de ma langue, je constate que nos corps sont moite, humecté de notre sueur, son ventre, puis enfin sa chatte. Elle lève les jambes en l'air comme une petite chienne qui veut qu'on lui caresse le ventre. Je m'allonge, je prend mon temps. Anna me caresse les jambes, je lui attrape la tête et d'une main lui colle le visage contre mon sexe. Des ses deux mains, elle me le prend, le dresse, le lèche et enfin me suce avec appétit. Pendant ce temps, je lèche Marion qui est sur le point de jouir (encore), puis je lui lèche l'anus, elle semble apprécier et se masturbe avec force le clitoris. Elle gémis de plaisir, l'orgasme la gagne et elle ne contrôle plus ses gestes. Le mouvement de ses jambes m'empêche de continuer sur son petit cul. Moi qui voulais faire une pause pour ne pas jouir, ça se complique car Anna m'aspire le gland en me branlant avec une grande adresse.

Pendant que Marion se tortille, Anna s'est allongé près de moi, tout en me tenant la queue gonflée à bloc. Marion une fois l'orgasme passé vient au dessus de moi pour me chevaucher. Elle s'enfonce ma queue en elle, elle me surmonte et effectue les mouvements, j'ai Anna sur mon épaule et tous deux nous regardons la poitrine de Marion se balancer au rythme de ses vas et viens sur ma bite.

- C'est beau hein ? Elle belle ma chérie.

Anna sourit en la regardant toujours au creux de mon épaule.

- Regarde moi ça... (j'attrape un de ses seins). Mmmmhhh c'est bon ! (je luis pétris le sein avec force).

Je regarde ma queue dressée sur laquelle Marion s'empale.

- ça aussi c'est beau... me dit Anna en regardant entre les jambes de Marion.

- Sa petite chatte ?

- Oui... et ta queue à l'intérieur.

- Tu la veux ?

- mmmhhh...

- Dis-le

- Je veux ta bite

Anna m'embrasse avec passion puis je regarde Marion, elle comprend qu'elle n'échappera pas au spectacle de baise entre sa copine et son petit ami. Elle sort ma bite, s'assoit sur mes jambes en me branlant, réfléchit. Elle est loin d'être ravie. Anna se tourne, allongée sur le côté en nous tournant le dos, se cambrant comme elle peut. Marion selève et me laisse me tourner vers Anna. Je commence à la baiser par derrière, allongés tous trois sur le côté. Marion derrière moi, m'enlaçant avec force, moi derrière Anna, agrippant ses cheveux d'une main et son cul de l'autre.

Mes vas et viens sont vifs, Anna gémit. Son cul claque à chacun de mes coups.

- Vas-y c'est trop bon ! baise-moi.

Je la baise et je confirme c'est trop bon, les caresses de Marion sur mon corps font que je me sens possédé. "C'est bon" je confie à Marion. Marion m'embrasse dans le cou en me serrant au niveau de la poitrine.

- Chérie, prend ma queue et branle moi sur son cul.

Marion attrape ma queue, la sort de la chatte de son amie, colle mon gland contre la fesse d'Anna. Moi j'ai dans les mains les cheveux et un de ses petits seins. Marion fait glisser sur ma bite turgescente mon prépuce et enfin de grandes giclées de sperme viennent s'abattre contre la fesse et jusque dans le dos d'Anna. Une fois l'éjaculation et l'extase de la jouissance passée, Anna caresse ma bite et Marion mes boules, ses baisers encore dans mon cou...

Anna se lève en premier pour aller se laver. Pendant ce temps, j'embrasse Marion qui semble troublée.

La suite de notre relation a été complexe mais c'est une autre histoire. toujours est-il qu'ainsi s'achève mon premier plan à trois.

J'espère qu'il vous a plu.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.