Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 14 textero

Recommended Posts

Bien que j'essaie au maximum de l'éviter , je me fais coincer par la tante de Juliette le dimanche matin , son mari  étant  parti " au sport " !

Nous aussi faisons notre sport , un peu particulier ...

Elle a prévu son scénario , debout dans la salle de bains devant une grande glace que je n'avais pas remarquée ou qui vient d'être installée .

Derrière elle , tenant ses seins à pleines mains , je l'enfile facilement  tandis qu' elle se malaxe le clito .

Très excitant de se voir et de voir sa partenaire ...!

Elle grimace , sa main a fait son oeuvre  et je ne tarde pas moi aussi à grimacer en raison du gros jet que je viens de lâcher !

" C' était bien ? Ca t'as plu , moi j'ai adoré ! "

" Viens je vais te laver "

Et effectivement elle me lave le sexe , au dessus du lavabo , nouvelle sensation , pas désagréable et si je ne venais pas de me vider !!

Au moment ou je pars  elle me tend un petit paquet , "c'est pour toi , allez file ! à bientôt "

Je l'ouvre dans l'escalier  , un beau stylo " Parker   "  avec plume en or !!

Je rejoins Flora  , mais le problème reste le même ...où aller !

Idée la cave de l'immeuble de son patron ?

Nous trouvons la porte , non fermée , long couloir éclairé qui fait un coude , plus confortable que chez moi !

Installés après le coude nous ne risquons rien , nous entendrons et auront le temps de nous arranger si quelqu'un vient !

Jupe relevée , je suce Flora comme je peux , pas très pratique ... pas très satisfaite ...!

A son tour , mais je n'ai sans doute pas encore récupéré et l'insatisfaction de Flora me travaille je connais la première panne de ma vie !

Nous allons boire un café , Flora me raconte ...

Le vieux monsieur lui a demandé de lui montrer ses seins ... puis de les caresser ...puis de les sucer ...

L'escalade a continué , voir son cul , voir sa chatte , la caresser , la sucer ...

Il suce parait-il très bien !

A cause de l'âge et de l'opération de la prostate il bande fort peu , mais avec de la patience Flora a réussi à le faire jouir .

Elle est surprise car il ne décharge pas ( l'opération de la prostate empêche l'émission extérieure , tout va dans la vessie )

Elle est toute contente , il lui a donné 30 francs ...

Je reverrai Flora le dimanche suivant , elle n'a pas voulu aller à la cave , trop insatisfaisant ..

Le vieux monsieur la doigte devant , derrière , il fait ça très bien !!!  elle le suce et le doigte derrière également !!

Je suis rentré déçu de ne pas avoir pu avoir Flora .

Le dimanche suivant elle n'est pas venue !

Je l'ai guettée plusieurs fois mais ne l'ai pas revue .

Probablement lassée par  l'inconfort de nos rencontres et satisfaite de ses rapports avec son patron !.

( Je la retrouverai plus tard dans d'autres circonstances )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.