Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

COQUICOQUIN

Il avait tout prévu…

Recommended Posts

Je rentrais du boulot, comme un jour banal de la semaine, éreintée, avec juste une seule envie : me reposer au calme avant qu’une autre journée ne recommence.

C’était sans compter sur lui..l’homme avec qui je partage ma vie, mes rêves, mes fantasmes et mes envies

Il m’avait fait un couler un bain, bien chaud comme je les aime, avec une musique douce, suave et sensuelle en fond sonore…le bonheur :-)

Il commença par me déshabiller doucement en parcourant au fur et à mesure, de ses lèvres et de ses mains, tout mon corps…je frémissais à chaque baiser de ses lèvres délicates

Une fois nue devant lui, il me contempla comme il savait si bien le faire…les yeux brulants de désir.  Il me prit la main, m’aida à enjambé la baignoire afin que je me glisse dans cette eau bouillante.

Une fois bien installée, la musique dans mes oreilles et plus aucun bruits, il pris mon savon..s’en enduisit les mains et commença à me laver : d’abord mes bras…remontant de mes mains jusqu’à mon cou, ensuite mes seins, sur lesquels il s’attarda un bon moment…en les caressant, les palpant, les titillants.. tout en descendant doucement  sur mon ventre jusqu’à mon haine

Mmmmmm c’était tellement bon…sentir ses mains pleines de savon, chaudes, parcourir tout mon corps jusque dans ses moindre recoins…les yeux fermés…en ne pensant à rien..me laissant bercer par la musique

Il descendit le longs de mon bassin jusque sur mes cuisses, mes genoux, mes jambes pour finir sur mes pieds et remonter lentement de l’intérieur de mes jambes, à l’intérieur de mes cuisses pour arriver à la zone la plus sensible..mon entre jambe

Délicatement il passa ses mains dans les creux de mon bassin, sur les côtés de mon sexe..en frôlant de ses pouces mon clitoris et mes lèvres…quel delice !!!!

Mon corps tout entier était brulant… se courbant sous ses caresses si délicates…

J’étais tout mouillée et pas à cause de l’eau LOL…il le savait pertinemment

Il entrepris un massage de mes lèvres, de mon clitoris en frôlant l’intérieur de mes grandes lèvres de ses pouces..petit à petit ses doigts se rapprochèrent de l’entrée, si accueillante et toute mouillée, il caressa du bout de ses doigts, repartis et revint pour enfin me pénétrer profondément..Mmmmm je poussai un petit cri de plaisir…me cambrai pour le sentir bien en moi, plus profondément, toujours plus profond…il faisait des va et vient avec ses doigts tout en me léchant les seins, durcis par le plaisir

Il continua un moment ses caresses toujours de plus en plus vite avec plus d'insistance..touchant les parois de mon vagin avec le bout de ses doigts

il commença à me sucer les seins...en alternant les caresses, les sucions, les petits mordillements de ses dents

Merde !! qu'est ce que je pouvais être mouillée...j'avais l'impression que ça coulait tout seul le long de mon vagin jusqu'au petit trou de la sortie

Il n’en fallait pas plus pour me faire jouir une première fois…avec ses doigts au fond de moi et sa langue, ses lèvres qui titillaient mes mamelons…des frissons, des halètements, des petits cris et je lâchais tout bruyamment…Putain que c’était bon !!! il me connait bien et sait comment me faire plaisir.

je reprenais mes esprits...il me rinçait avec le pommeau de la douche...en passant ses mains sur tout mon corps...

Il n’en avait pas fini avec moi…cela ne faisait que commencer…

Invité

Un bien bon début et une plume directe qui me plait, aussi belle que les photos proposées.

Hate de lire la suite qui parait aussi brulante que l'eau qui coule dans ce bain.

c'est délicieux des moments de détente comme ça sans parasite et rien que pour le plaisir!:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.