Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jip

masturber c'est bon pour la santé!

Recommended Posts

Je viens de lire un article concernant les éjaculations.

-------------

" Selon une étude très sérieuse menée par l'Université d'Harvard, les hommes qui jouissent régulièrement ont moins de risque de développer un cancer de la prostate que les autres. Pour rappel, c'est le cancer le plus fréquent chez les hommes.

31.925 hommes en bonne santé et âgés entre 20 et 49 ans ont été suivis de très près pour arriver à ces conclusions.

Les chercheurs ont remarqué qu'éjaculer au moins 21 fois par mois diminuent les risques de cancer de 22%. Pourquoi? Parce qu'en évacuant le sperme, les hommes évacuent aussi des substances chimiques potentiellement cancérigènes présentes dans la prostate et que cela stimule au passage le renouvellement des cellules. Les cellules les plus anciennes et donc "à risque" disparaissent."

------------------

Conclusions : plus souvent baiser et sinon plus masturber !!!

Maintenant quand je vois le sujet ici sur notre forum le nombre de fois que les hommes masturbent par jour.... je crois que nous tous dans les 21 fois par mois!

Si c'est médical alors ! Je m'y mets de suite !

j'imagine bien une ordonnance avec trois branlette par jour matin midi et soir, de préférence après les repas !! 

Si c'est médical alors ! Je m'y mets de suite !

j'imagine bien une ordonnance avec trois branlette par jour matin midi et soir, de préférence après les repas !! 

Après chaque repas, lavez-vous les mains, ou, à défaut mettez de l'huile :yahoo::crazy:

Ce que j'aime dans ce genre d'étude ou comme celle du genre :

- La fellation est bonne pour la santé

- Le sperme est bon pour la santé

- La sodomie est bonne pour la santé

C'est qu'elles sont souvent faites par des hommes :D

et une etude du genre sur les femmes!

j'attends avec impatience!

elles sont peut être très peu à se masturber d'ailleurs!:D

Ah ces fameuses études très sérieuses !

Oui en effet!! Enfin celle ci me plaisait assez bien pour la partager ici!

Nous sommes certainement plus qu'on ne le pense

de du genre sur les femmes!

j'attends avec impatience!

elles sont peut être très peu à se masturber d'ailleurs!:D

nous som

Le genre d'études loufoques qu'on lit plus par ennui que par sérieux xD.

L'Homme se masturbe depuis des milliers d'années (et allez pas me faire croire que la religion parvient à tous le leur interdire...) c'est pas pour rien... Doit bien y avoir une raison... mais est-ce pour cela que c'est pour éviter le cancer de la prostate ? Ou n'est-ce pas pour d'autres raisons ? Le corps humain est comme les profondeurs de l'océan... Il n'a pas dévoilà tout ses mystères.

Sincèrement, je crois vraiment que très peu de gens se masturbent, très peu.

Evidemment, ici, sur un site tel que celui-là, nous (ceux que la "chose" intéresse) devons être une grande majorité, mais sur l'ensemble de la population existante, cela fait sûrement très peu.

Il ya chez moi tout au moins, de la frustration voire une certaine tristesse à le faire, car c'est le résultat d'un manque, et le plaisir (la jouissance dans...rien) n'est pas le même.

Naturellement, j'exclus de mon raisonnement ceux qui le font en couple, dans le cadre de leurs jeux sexuels...

Invité

21 fois par mois ? Ouh, je suis loin du compte moi, il va falloir que j'y remédie :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.