Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 13 Textero

Recommended Posts

Les femmes aiment éduquer les puceaux , cela leur donne un sentiment de supériorité , ce n'est pas une affirmation c'est une question !

Jouer les puceaux cela m'a toujours été bénéfique .

Nouvelle livraison pour Marjorie , à 19h précises , petite rue calme du 13e.

Magasin à la vitrine blanchie , affiche indiquant que c'est un cours de danse moderne .

Comme j'allais sonner la porte s'ouvre et une volée de jeunes femmes sort .

Je comprends que le cours est fini et entre .

La boutique est transformée en salle de danse ,miroirs , barres ...

J'appelle , une jolie brune d'une trentaine d'années , vêtue d'un " justaucorps " qui remonte une belle paires de seins sort de l'arrière boutique .

Elle m'invite à gagner cette arrière boutique pour essayer la perruque .

Table de maquillage , casiers ,  bancs , c'est le vestiaire.

L'imagination de ces femmes se déshabillant dans ce lieu m'échauffe .

Ma "cliente " est assise devant le miroir et essaie la perruque brune que je viens d'apporter .

Debout derrière elle j'ai une vue plongeante sur ses seins qui les rends encore plus beaux !

Echauffé  je tente ce que je ne pensais jamais oser faire !

" Qu' est-ce que vous avez de beaux seins "

" Dis donc toi tu ne serais un peu jeune pour t'occuper de ça  ! "

" T'es encore puceau et ça te travaille !!

" Ho ! oui  ! je m'excuse mais comme je vous trouve très belle je n'ai pas pu me retenir "

" La première fois est une chose importante , il faut que ce soit bien fait !...viens "

A ma grande surprise elle se relève et  me me tend ses lèvres !

Baisers profonds suivis de petit bisous  dans le cou hyper excitant , je lui rends la pareille !

" Viens  ! "  elle me prend par la main et m'emmène dans la pièce d'à côté qui lui sert de chambre .

Debout dans les bras l'un de l'autre nous continuons nos tendresses !

" Fais glisser mes bretelles "

Deux merveilles , je n'en reverrai rarement d'aussi beaux .

Je caresse , suce , pelote  ..!

" Ce sont tes premiers , va doucement , savoure  , on a tout notre temps .

Elle ouvre ma chemise , me l'enlève ,  chatouille mes tétons et les suce .

Elle détache mon pantalon et le baisse !

Elle passe derrière moi , se colle contre mon dos , me caresse la poitrine , le ventre , frôle mon sexe gonflé encore enfermé dans mon slip  !

Le nirvana ! je vis les sensations deux fois ,  je les ressens  et je  nous voit dans la glace qui est devant !

Puis elle se place de dos devant moi je me colle à elle comme elle m'a fait , je la caresse comme elle vient de me le faire .

Je fais lentement glisser son justaucorps caresse son ventre frôle son mont de vénus , elle aussi est épilée !

Les mains vers l'arrière elle fait glisser mon slip , ses fesses et ma queue collée contre elle sont maintenant à l'air libre !!

J'ai pensé qu'elle voulait par derrière , mais non .

" Allonge-toi  , elle s' allonge  à côté et me caresse et m'embrasse partout !

Puis , elle se glisse sur moi , se redresse à genou mon sexe entre ses cuisses !

" Profite ! c'est le grand moment ! "

Sa main fait pénétrer mon membre dans sa grotte sans difficulté !

Elle commence un très lent mouvement d'ascenseur !

Ma crainte est d'exploser très vite , j'essaie de me retenir pour profiter au maximum !

Elle arrête parfois son mouvement   , ce qui fait retomber un peu la tension !

Je suis dans un état que je ne retrouverai jamais plus , d' un côté  je ne peux plus tenir et ai envie de tout lâcher   et d'un autre je veux tout garder le plus longtemps possible !

J'explose comme jamais , le plaisir est tellement intense que je perds conscience un instant !

Anéanti ; elle se retire lentement , ma queue ramollie se couche sur mon ventre !

Elle m' embrasse .

"Tu as aimé ?? "

Bien sur ! exquis ma meilleure fois !!

" Je vais faire ta petite toilette , il ne faut rien laisser perdre "

Elle se redresse , lèche les gouttes sur mon ventre ,  me prend dans sa main , me décalotte et lèche mon gland  !!

Sublime de sensation , de plaisir , de douceur  , de gentillesse , de désir de faire du bien , de savoir faire  !

Je l'embrasse à pleine bouche et la remercie !

" Il faut que tu partes  , j'ai un cours dans dix minutes !  "

Le chapitre 13 est aussi jouissif que les autres !

bravo et vivement les prochains épisodes 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.