Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jip

Juste après que vous avez eu tous les deux votre orgasme…

Recommended Posts

Qu’est-ce que vous faites ou préférez de faire:

-          1. Vous restez sur place l’un sur l’autre jusqu’au moment qu’il perd son érection.

-          2. Vous vous mettez immédiatement l’un à côté de l’autre tranquillement profitant du plaisir que vous avez eu et vous vous endormez ensemble

-          3. Elle veut qui lui se retire immédiatement et s'enlève d'elle

-          4. Vous vous levez et vous allez à la salle de bains pour vous laver.

-          5. Vous vous mettez l’un à côté de l’autre et vous continué à vous caresser et jouer avec vos sexes.

-          6. Elle  prend ta bite et elle commence à la lécher et sucer jusqu’il n y a plus de sperme.

-          7. Toi tu te mets entre ses jambes et tu commences à lécher se chatte jusqu' elle est tout à fait propre de ton sperme

-          8. Combinaison des 6 et 7 vous vous mettez en 69 pour vous lécher propre.

-          9. Autre chose ???

Je suis curieux!

ca commence pas 3 avant qu'elle attrape un mouchoir et s'essuie mais sans pour autant aller a la salle de bain

ca se limite a un nettoyage partiel au mouchoir

Un mix de 1 et 5 en fonction de l'humeur.

Moi même aussi 1 et 5. Mais si on est très excité parfois le 8.

En fonction de la position 1... Mais toujours 2... (le calin d'après :oops:) puis si on le fait en cours de journée, on va prendre une douche sinon on s'endort

je dirai 1 - 4 - 2

Tes réponses impliquent que ça "finisse" en éjac sur une pénétration et sans capote ! Ce qui n'est pas mon cas "merci les enfants c'est fait"

Donc mon tiercé gagnant sera 5, 2 et 4 si y a eu tartinage de miel ou de chocolat , ou si pleine canicule !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.