Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jip

Juste après que vous avez eu tous les deux votre orgasme…

Recommended Posts

Qu’est-ce que vous faites ou préférez de faire:

-          1. Vous restez sur place l’un sur l’autre jusqu’au moment qu’il perd son érection.

-          2. Vous vous mettez immédiatement l’un à côté de l’autre tranquillement profitant du plaisir que vous avez eu et vous vous endormez ensemble

-          3. Elle veut qui lui se retire immédiatement et s'enlève d'elle

-          4. Vous vous levez et vous allez à la salle de bains pour vous laver.

-          5. Vous vous mettez l’un à côté de l’autre et vous continué à vous caresser et jouer avec vos sexes.

-          6. Elle  prend ta bite et elle commence à la lécher et sucer jusqu’il n y a plus de sperme.

-          7. Toi tu te mets entre ses jambes et tu commences à lécher se chatte jusqu' elle est tout à fait propre de ton sperme

-          8. Combinaison des 6 et 7 vous vous mettez en 69 pour vous lécher propre.

-          9. Autre chose ???

Je suis curieux!

ca commence pas 3 avant qu'elle attrape un mouchoir et s'essuie mais sans pour autant aller a la salle de bain

ca se limite a un nettoyage partiel au mouchoir

Un mix de 1 et 5 en fonction de l'humeur.

Moi même aussi 1 et 5. Mais si on est très excité parfois le 8.

En fonction de la position 1... Mais toujours 2... (le calin d'après :oops:) puis si on le fait en cours de journée, on va prendre une douche sinon on s'endort

Tes réponses impliquent que ça "finisse" en éjac sur une pénétration et sans capote ! Ce qui n'est pas mon cas "merci les enfants c'est fait"

Donc mon tiercé gagnant sera 5, 2 et 4 si y a eu tartinage de miel ou de chocolat , ou si pleine canicule !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.