Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 12 Textero

Recommended Posts

La réapparition de Flora  m'envahit l'esprit , bien que , en réalité , je n' avais jamais cessé de penser à elle  (ou plutôt a son cul ).

Mauvaise période le proviseur du lycée me menace d'exclusion si mes absences injustifiées continuent ...

Difficile de voir Juliette ou Marjorie . (L' L'inventeur du téléphone portable est un bienfaiteur de l'humanité !!! ) .

Une semaine d'assiduité , avec comme seule satisfaction " cinq contre un "  , tout cela est bien décevant .

Dimanche , enfin je vais voir Juliette , d'autant que la fête foraine s'est installée sur le boulevard .

Petit passage  à la cave , ma bouche fait son effet , la sienne également .

J'ai rassemblé mon peu d'économie pour que nous profitions un peu des manèges .

Le train fantôme avec ses mains baladeuses enthousiasme Juliette qui à ma grande surprise dispose de pas mal d'argent  ??

Plusieurs bock de bière pour lui délier la langue et mon enquête commence .

Je soupçonne le voisin d'avoir pu aller plus loin que moi mais ce n'est pas cela !

Juliette a régulièrement revu Marjorie  qui parle de la prendre en apprentissage de perruquière , ce qui lui plairait beaucoup !

Elle est subjuguée par Marjorie et ne voit plus que par elle !

Elle finit par me raconter que Marjorie l'a convaincue de se déshabiller devant un de ses tontons , il ne s'est rien passé de plus et Marjorie lui a donné 50 francs ( belle somme à l'époque )

Début d'une escalade , et découverte pour moi du sexe rémunéré , bien que j'avais déjà compris que les tontons complétaient les revenus de Marjorie !

Juliette  (pas très fine ) m'a toujours tenu au courant de la progression !

Un autre tonton voulait voir un hymen , il n'en avait jamais vu , Juliette a écarté les cuisses !

Marjorie a pu ainsi satisfaire le tonton à qui le spectacle avait redonné de la jeunesse !

Juliette , sans retenue , m'a expliqué qu'elle était restée dans la chambre et avait assisté à la scène et que cela lui avait donné envie !

Le tonton parti Marjorie , toujours nue lui a demandé si cela lui avait donné envie et si elle savait que les femmes suçaient mieux que les hommes !

Elles se sont donné du plaisir mutuellement et Juliette à encore eu 50 francs !

Ce récit saphique loin de me choquer m'a juste donné envie d'assister à une telle scène !

Je me la suis représentée  pendant que Juliette me faisait fondre dans sa bouche !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.