Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
antho0108

Les caresses et la masturbation...

Question

Personnellement j aime beaucoup jouer avec le corps des femmes doudouces dans le cou bisous dans le cou...

Souvent je donne meme des orgasmes par masturbation a ma copinne sans meme rien demander en echange et la plupart adore ca...

D apres mes3dernieres ex en dates, prétendant toujours arriver a rendre la pareilles (en meme temps aucune n y est arrivee...) je me debrouille vraiment pas mal du tout...

Mais j aimerai avoir vos avis a vous les femmes sur ces masturbations faites par les hommes...

Ce qui vous fait le plus frémir, jouir,...

(histoire de finir par mieux nous démerder nous les hommes lol)

Pour celles qui voudraient savoir comment je fais personnellement je veux bien le décrire sans aucun problème suffira de demander...

Recommended Posts

Guest fredlen

D'accord à 100%. Les caresses interminables m'amène au plus haut. Toucher, effleurer ma partenaire, la sentir se tendre, changer d'endroit lorsqu'elle n'en peut plus, y revenir lorsqu'elle a récupérée et repartir jusqu'à ce qu'elle suplie, qu'elle crispe sa propre main sur la mienne(ou sur ma tête c'est selon). Enfin des hommes qui ne sont pas que des bourrins.

hummm c trés excitant de lire ca!

oh que oui, ca donne des envies :welcome:

Invité

Personnellement j aime beaucoup jouer avec le corps des femmes doudouces dans le cou bisous dans le cou...

Souvent je donne meme des orgasmes par masturbation a ma copinne sans meme rien demander en echange et la plupart adore ca...

D apres mes3dernieres ex en dates, prétendant toujours arriver a rendre la pareilles (en meme temps aucune n y est arrivee...) je me debrouille vraiment pas mal du tout...

Mais j aimerai avoir vos avis a vous les femmes sur ces masturbations faites par les hommes...

Ce qui vous fait le plus frémir, jouir,...

(histoire de finir par mieux nous démerder nous les hommes lol)

Pour celles qui voudraient savoir comment je fais personnellement je veux bien le décrire sans aucun problème suffira de demander...

moi j'arrive a faire jouir une femme plusieurs minutes avec mes mains et ma bouche. ma copine actuelle adore ça. elle est tellement mouillée ensuite que c vraiment agréable au toucher et ça accentu encore plus son plaisir.

des intéressées :aime2:?

orgasme moi perso quand mon copain me titille le bout des seins ... quand il se masturbe au dessus de moi casi entre les seins car j'adore le voir se masturber pendant que moi je me caresse aussi ... lorsque qu'il me met sa petite langue sur le clito et qu'il joue avec tout en le sucant aussi ... trop bon ... et encore un truc sentir son sexe dur contre mes fesses j'adore ça aussi ....

vive la masturbation ..... :aime2:

Mon ex adorait que je lui lèche les seins en même temps

Que je la touchais !!! :aime:

Guest TITOUNET.36

certes, mais quand le mec fait n'importe quoi ça peut être TRÈS désagréable...

Franchement !!!! Quels goujats ces mecs alors :P

l'orgasme est pour moi un sacrement recompensatoire apres l'extase partagé, une obligation si possible a donner a la femme

tout à fait d'accord avec toi debbie...

surtout quand il croit bien faire, que tu as un peu mal, que tu essayes de le retirer gentiment, et qu'il continue en voulant jouer le jeu de la domination... aie aie aie... :P

j'adore les cuni bien baveux accompagné d'un doigt qui va et vient , çà me met tjrs ds un état pas possible

Un delice ;-) ;-)

Guest Anonymous

j'adore les cuni bien baveux accompagné d'un doigt qui va et vient , çà me met tjrs ds un état pas possible

Moi j'adore caresser tout le corps de ma compagne quand je suis entre ses cuisses :-D

moi j'adore insister sur mon clito humm et regarder un mec se masturber devant moi m'excite encore plus

lebreton2200 a dit: une caresse que j'adore pratiquer et qui generalement fait monter les femmes au rideau lol

C'est de bien leché le clitoris, voire meme de tirer un peut dessus avec ma bouche

et bien on en revient à la même réfléxion, chaque femme est différente, et moi je n'aime pas que l'on insiste sur mon clito sensible, alors à tirer un peu dessus, brrrrrr! totalement désagréable! :wink:

il faut être à l'écoute du corps de l'autre, les surprises sont au rendez-vous!...l'alchimie de deux corps, quelle magie! :wink::aime2::wink:

prendre son temps...pas de manuel de survie en tête, juste l'envie de faire plaisir et de partager...ça fait des sensations...wahou! :aime2::wink::wink: :roll:

moi j'aime pas quand il y a une trop grande insistance sur mon clito, c'est trop fort! Je préfère les titillement juste à côté, qui le frôlent... alors ÇA c'est bon :wink: J'aime... attendez, non... J'adooore être prise en levrette avec un doit ou deux dans mon petit trou, sensation intenses garanties woohooo! :aime2:

Guest decibel

chaque manière de toucher sera différentes et en sachant qu'un corps féminin est érogène à part entière, on peut réagir différemment d'une main à une autre :wink: ...mais ce qui est le plus ensorcellant pour moi et me met toujours dans des états pas possible, c'est de stimuler en même temps mon clitoris et mes tétons... :wink::wink::wink::wink:

Là tu a 1000 X raison :aime2::roll::roll::aime2: ... ouahhh !!! :P

hummmm... Tobyking :( suis d'accord avec Décibel :wink: on sent un homme d'expérience qui vient de parler! :P:clap:

oui être caressée par un homme qui aime les femmes, qui est à l'écoute est divin...et j'aime faire la même chose sur un corps d'homme...chaque être est unique, c'est surprenant et magique! :(

chaque manière de toucher sera différentes et en sachant qu'un corps féminin est érogène à part entière, on peut réagir différemment d'une main à une autre :oops: ...mais ce qui est le plus ensorcellant pour moi et me met toujours dans des états pas possible, c'est de stimuler en même temps mon clitoris et mes tétons... :(:clap::( :P

Le plaisir des caresses qu'elles soient partagées ou solitaires restent et demeurent divin. Mais pour que se soit l'extase, il faut connaître les désirs, les envies et les souhaits des autres. C'est réellement un vrai bonheur.

laiser mon corp le désirer le retenir le plus longtemps possible jusqu'au moment ou il n'en peu plus et que ta pus le choix s'est innevitable il va exploser quoi qu'il arrive

personnelement j'adore regarder mon partenaire se masturbe sur mes seins pedant qu'il me regarde me masturber je craque sentir son sexe dure et chaud sur mes siens tout dure de plaisir je suis incapable d'y résister s'est toujours d'une tel puissance :oops:

Guest decibel

Les caresses que nous pouvons procurer et pratiquer sont divines pour ces dames lorsque nous sommes nous, à l'écoute de leur corps.

C'est divin et magique à la fois.

:roll::bbl::lal: Voilà un vrai connaisseur :lal::welcome::P:roll::roll: :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.