Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lili-Delices

J'ai eu droit à la fessée

Recommended Posts

Je la voulais, j'en rêvais depuis longtemps, j'ai fini par l'obtenir: la fessée.

Nous étions tous les deux nus, allongés l'un en face de l'autre et nous nous embrassions depuis un moment lorsque son bras vint par inadvertance se coller contre ma gorge de façon à me faire ressentir une légère impression d'étranglement. Je savais que ce geste n’était pas voulu mais il en avait suffi pour faire monter en moi une forte excitation et une envie de soumission. Je me mis à rire, je ris toujours lorsque je suis nerveuse, et il me demanda :

« Pourquoi ris-tu ? »

Je lui répondis :

« Parce que j’étais en train de penser que j’aimerais bien que tu me domines un peu… »

-Ah oui, et tu veux que je te domine comment ?

-Comme quand tu m’avais plaqué les bras contre le lit par exemple… »

Il n’en fallut pas moins pour qu’il se relève, m’attrape les bras et s’exécute à ma demande. Immobilisée, je me débattais un peu pour entrer dans le jeu. Il m’embrassa à nouveau mais l’impossibilité de le toucher durant son baiser me frustra au plus au point.

Tout à coup, il m’attrapa et me retourna sur le ventre. Il s’assit sur les genoux et releva mon bassin qu’il déposa sur lui de sorte que mes fesses se retrouvent surélevées. J’eus à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait, que la première fessées tomba. Cela peut paraitre étrange, mais j’avais oublié qu’une fessée faisait mal. Je poussais un petit cri de surprise quand sa main vint claquer une deuxième fois mon postérieur, encore plus fort que la première. Les claques s’ensuivirent, alternant d’une fesse à l’autre. Chaque fessée résonnait dans toute la pièce. La douleur était forte, mon derrière me brulait. Il me semblait qu’il ne s’arrêterait jamais. Une part de moi voulait crier « Stop, arrête ! » Mais je n’y parvenais pas. Les coups pleuvaient et me procuraient une sensation agréable mêlée à une sensation désagréable. Cette douleur, si forte…et si bonne à la fois. Je me demandais jusqu’à quel point je pourrais la supporter.

« Tu as les fesses qui commencent à rougir ! »

Dis-t-il en m’accordant une courte pause. Il reprit son geste, mais cette fois c’en était trop. Je sentais que j’atteignais ma limite. Après 2-3 nouvelles fessées, je lui demandais d’arrêter.

La limite troublante entre douleur et plaisir...

tres joli texte !

En tout cas on attend avec impatience que tu nous racontes !!

une petite expérience sympathique qui ne demande qu'a se renouveler...  ;)

Tu es devin Citrovert? ^^ C'est justement qui c'est passé mais comme ça s'éloigne de la fessée je ne l'ai pas écris.

c'est mon petit doigt qui me l'a dit!

mais je ne sais pas quel plaisir tu as pris?:D

cela dit, c'est la suite logique de ton texte! lol:bbl:

oui les fessées fortes, les premières font en effet mal, mais par la suite il y a une chaleur dans les fesses qui est agréable.  J'ai voulu faire l'expérience  je me suis faire taper pas une femme. Je ne regrette toujours pas!

Très belle confession... Ah les joies de la découverte de ce plaisir un peu interdit ;)

Niveau plaisir... c'était pas ce que j'attendais. Contrairement aux fessées qu'il m'a mise, il était "trop tendre" pour la suite. Je sentais qu'il osait pas trop, par exemple il maintenait mes bras mais pas fermement et pas longtemps. Sinon niveau vas et viens c'était plutôt sauvage. Mais ce que j'ai préféré, c'est quand à un moment il c'est penché sur moi, je sentais tout le poids de son corps contre mon dos, et il m'a soufflé à l'oreille d'une voix sensuelle: "Tu aimes ça?"

J'ai l'impression que c'est un peu tabou pour les hommes de se laisser fesser... Bravo Jip d'avoir osé tenter l'expérience! ;)

Je pense que si c'était une première, il n'a pas voulu y mettre la force mais si tu lui dis, il renouvellera ça plus bestialement sinon viens me voir!:D

J'espère que tu y as pris du plaisir et eu un orgasme de ce moment! lol

Les relations de domination nécessitent confiance et laisser-allez de la part des 2 partenaires ! Et je suis sur que si Ca lui a plu Il sera d'accord pour petit à petit accentuer la force de ses fessés et la domination sur toi ! Et vous allez adorez tous les deux !

mais vaut mieux commencer doucement ! Imagine si des la première fois il se lâche comme un furieux ! Il y a fort à parier que tu prendrais peur.....  :diablo:

la première fessée est toujours particulière

que se soit la première fessée ou la première fessée avec une nouvelle partenaire

mais c'est toujours particulier, mais tellement agréable....

Offrire une fessée est excitant mais ele doit je pense rester un plaisir et non une douleur, c'est tellement plus agréable.

guide le dans son rôle, n'hésite pas à lui dire ou faire comprendre ce que tu recherche, il se liberera et vos relations seront plus intenses

Belle expérience ... De lâcher prise ... Merci !

J'ai été fessé une dizaine de fois par des hommes; certaines fessées, trop douces m'ont ennuyé, d'autres, progressives, intenses et longues, m'ont donné un grand plaisir. J'hésite maintenant à avouer ce penchant à ma partenaire.

Dès que nous restons sans étreinte pendant deux semaines, nous n'habitons pas ensemble, le désir de recevoir à nouveau la fessée me taraude.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.