Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lili-Delices

Au milieu de la nuit

Recommended Posts

Un de mes fantasmes serait de faire l'amour au beau milieu de la nuit, prise d'une excitation soudaine!

"Allongés sur le coté, nos 2 corps nus serrés l’un contre l’autre, recouvert d’un unique drap blanc,  je me réveille en cette douce nuit d’été. Le sentir si près de moi me remplis de bonheur. Comme si ça n’était pas assez, je me recule pour être au plus près de lui, enserrant un peu plus fort son bras qui repose sur ma poitrine. Je sens son torse chaud et son sexe mou contre le bas de mon dos. J’ai envie de lui. Je commence à onduler doucement des hanches pour accentuer le contact. Il bouge, l’aurais-je réveillé ? Je me tourne sur le dos, il suit mon mouvement. Dans la pénombre j’aperçois ses yeux fermés et ses lèvres délicates. Je ne peux résister… Alors je grimpe sur son torse et plaque ma bouche contre la sienne. Il ne me rend pas mon baiser tout de suite, mais je finis par éveiller ses sens et ses bras viennent se refermer sur mon dos tandis que ses lèvres se meuvent énergétiquement contre les miennes. Je sens son érection contre ma jambe. Mon excitation est forte et la sienne aussi. Il glisse lentement sa main jusqu'à mon clitoris qu’il titille frénétiquement. Imitant son geste, je laisse glisser la mienne et saisis son membre bien dur à présent. Il rentre un doigt en moi et comprend vite qu’il est inutile d’attendre plus longtemps. Il m’attrape et me retourne rapidement.

La situation s’inverse, il se retrouve au-dessus de moi. Il cesse un instant de m’embrasser, cherchant l’entrée de mon intimité dans l’obscurité. Lorsqu’il la trouve enfin, il me pénètre doucement et nos deux corps sont de nouveau collés l’un à l’autre. La sensation est exquise. Nous avons fait l’amour avant de nous endormir, mais il me semble que cela remonte à une éternité. Il entame de lents mouvements de vas et viens, tout en enfouissant son visage dans mon cou. Je croise mes jambes derrière son dos et plaque mes mains sur son crane. Il donne des coups dans le fond de mon vagin, de façons répétées, comme je les aime. Quelques soupirs m’échappent tandis que mon plaisir augmente. Je bouge mon bassin au même rythme que lui de sorte que mon clitoris se retrouve subtilement stimulé. Je descends mes mains sur ses fesses, que je caresse délicatement. J’ai envie qu’il aille plus vite… J’appuie contre son postérieur pour lui donner la cadence et il accélère. Je continue mes mouvements de bassin, en accélérant à mon tour. Je sens que ça viens et pour lui aussi. Sa bouche vient retrouver la mienne, mon rythme cardiaque augmente, mes soupirs se transforment en cris, quand enfin j’explose. Il arrive au bout à son tour et après avoir repris son souffle, roule sur le coté. Nous sommes tous deux transpirant mais je viens quand même poser ma tête contre son torse, tandis qu’il m’enserre de ses bras et que nos jambes s’entremêlent. Je me rendors vite, sans dire un mot. Nous parlerons demain."

Invité

Très sympa à imaginer et encore + à vivre.

Une belle plume que je découvre j'attends tes prochains récits avec impatience. Merci Lili.

Merci pour vos commentaires. J'ai du mal à trouver l'inspiration mais dès que ça me reviendra j'écrirais d'autres textes ;)

Très beau texte Lili ... plein d'érotisme et d'envie ...

Ca donne envie de se réveiller en pleine nuit ...

Un récit simple mais terriblement excitant. Bravo lili j'adore ton écriture... 

assez sympathique a lire.....

maintenant, faut le faire  ;)

Très beau texte qui je dois dire donne des envies.

Jolie plume toute douce et sensuelle. Merci 

Joli récit lili pour l'avoir déjà vécu c'est très torride et il adore quand je le réveil comme ça. (bon en même temps ça fait une éternité que ça c'est pas produit)

#Elle&Lui

Pour l'avoir vécu c'est en effet très excitant et après on dors bien lol 

Une plume délicieuse ^^ Merci de ce partage.

Invité

Très beau texte ! Bravo.

Du coup je ne résiste pas à te raconter mon expérience. Rentré un soir au bras d'une file un peu éméchés (elle et moi) nous nous sommes endormis nus sans rien arriver à faire, trop d'alcool dans les veines. Mais je me suis réveillé au milieu de la nuit avec une grosse érection, elle dormait tournée de l'autre côté du lit. Je me suis collé à elle, lui ai caressé les fesses puis entre ses jambes pour y sentir son excitation et puis j'ai approché mon sexe tendu et me suis engouffré en elle sans qu'elle ne se retourne. Elle s'est mise à onduler les hanches, je me suis mis à accélérer le mouvement, elle respire alors de façon exagérer, je sens les parois de son vagin me caresser le pénis et m'en extraire le plaisir, elle s'est mise à gémir, je na tardais pas à jouir. Quand je n'en pu plus, que je sentais mon sperme me traverser la queue, je me suis lâcher en elle, je me suis caler au plus profond en lui maintenant bien la taille, elle essayait de reprendre sa respiration sans vraiment y arriver... dieu que c'était bon de la baiser au beau milieu de la nuit.

Puis nous nous sommes rendormis...

Guest FBAddict

Ça m'est arrivé aussi, lors d'une des rares nuits complètes avec ma maîtresse.

Une longue soirée d'amour, puis quelques heures plus tard, à moitié endormis encore, très tendrement, et au réveil le matin...

Grrr. Comme elle me manque parfois...

Le 10/18/2015 at 11:39 PM, Elle&Lui a dit :

#Elle&Lui

Pour l'avoir vécu c'est en effet très excitant et après on dors bien lol 

En effet, ça donne d'ailleurs envie de le faire encore!

Avec mon ex on l'ai fait de temps en temps. Etant donné nous dormions toujours nu, c'était facile. La première fois je me réveille et je sens ma bite touché. Mon ex était tout à fait sous les couvertures et me succait la bite. mmmmm j'aimais bien et ma bite en érection.  Alors j'ai descendu les couvertures et je lui ai demandé si elle voulait plus. Oui! Et on a fait l'amour.

Mais par après quelques jours plus tard quand je me réveillais, je commençais à toucher et jouer avec ma bite. Puis je suis allé sous les  couvertures en elle avait ses jambes un peu écartés. Je me suis mis avec ma ma boûche à sa chatte et j'ai commé à lui lécher son clit. Elle s'est réveillée et quand elle s'est rendu compte  elle m'a dit "prends moi"!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.