Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitangecathy

Ensemble à Paris

Recommended Posts

Je m excuse d avance pour les fautes mais j écris de mon tel.

Aujourd'hui on va enfin se voir , cela fait tellement longtemps que l on partage via le net que l on a l impression de ce connaître déjà jusqu au bout des doigts .

Ton train arrive très tôt et je doit m organiser pour venir te chercher mais en aucun cas je ne voudrais te louper cela est impensable.

Me voilà à t attendre sur le quai de la gare ou un vent glacial me glace jusqu'au os. Je tremble de froid mais d appréhension aussi , on a une superbe complicité à travers nos écrans mais en réalité sera t elle toujours la je l espère. Ton train entre enfin en gare , les gens commencent à descendre et j observe le quai pour te voir , je te reconnais de suite tu es plus grand que je ne l l'imaginais , je vais être vraiment petite à tes côtés. Toi même tu regarde le bout du quai pour me voir mais vu ma taille il t es difficile de m apercevoir , je décidé donc de m avancer vers toi , je joue des bras pour me faufiler à travers la foule qui va dans le sens inverse et qui râle .

Je ne suis plus qu à 2 pas de toi , j ai le sentiment que mon coeur va exploser , j arrive à ta hauteur , tu ne m'a pas vue, tu passe tout droit, je t appel et la tu te retourne sur moi , tes yeux me dévore , nous sommes face à face incapable de bouger . Qui de nous va faire le premier pas ?

Tu fait se premier pas et tu m enlace dans tes bras , tes lèvres se posent sur les miennes et plus rien n existe autour de nous. Ce baiser se prolonge , puis tu quitte mes lèvres et tu me dit mais cathy tu tremble tu dois être frigorifié, non je ne le suis pas car avec ton baiser tu as fait monter ma température .

À présent on remonte le quai ensemble main dans la main et nous nous dirigeons vers la sortie de la gare , il est très tôt et je te propose d aller prendre un petit déjeuner au café pas loin avant de rejoindre ton hôtel ou je sais d avance que une fois que l on y sera on aura du mal à quitter ta chambre et même ton lit.

Une suite?

Mais comment ça, j'arrive et la suite n'est même pas encore posté. Allez dépêche toi car je sais que je vais aimé la suite qui s'annonce

Après avoir pris le petit déjeuner , nous nous dirigeons vers son hôtel , un petit hôtel plein de charme et très agréable.

Fabien se présente à l accueil et demande ça chambre , moi j attend patiemment à côté de lui mais déjà mon esprit est ailleurs , j imagine déjà ça bouche et ses mains sur moi .Cathy Cathy allô j été tellement dans mes pensées que je n avais pas vu que Fabien avait récupéré les clés et qu il m attendait pour monter dans la chambre .

On se dirigea vers l ascenseur , je suis colle à lui mais on reste sage car forcément nous ne sommes pas seuls sinon je pense que déjà on se serait sauté dessus .Arrivée à notre étage on sort et parcourons le couloir , notre chambre est tout au fond .

Fabien ouvre la porte entre et j entre a mon tour et la je reste figée sur place , la pièce est remplie de bougies et le lit recouvert d un coeur en pétales de roses rouges , un magnifique bouquet horne également la chambre . Je regarde Fabien et lui me regarde avec un sourire et fier de sa surprise ," comment as tu prépare ça mon coeur c est merveilleux" . Fabien me dit que quand il a réservé il a demander de prépare la chambre ainsi.

Je m approche de lui , les yeux pétillant puis je l enlace et l embrasse tendrement , il me rend mon baiser et de suite je sens ses mains parcourir mon dos , mes fesses .Moi j entouré son visage de mes mains et le caresse délicatement. 

Je ne tiens plus et dans un murmure je lui dit "Fabien j ai envie de toi " , il me répond doucement Cathy on a tout notre temps profitons de chaque instant , il me fait asseoir sur le bord du lit et viens s agenouiller devant moi , il me retiré mes chaussures et caresse mes pied puis remonte sur mes chevilles ,mes mollets du bout des doigts . Un long frisson me parcours , je le laisse faire mon corps entier est tout à lui pendant ces 2 jours .

Fabien continu ces douces caresses remontant sur mes cuisses puis il passe sur ma robe et la il vient descendre la fermeture de celle ci , il la descend lentement , puis dévoile une de mes eapules puis la 2eme , il continue dévoilant ma poitrine enfermé dans ma lingerie de dentelle , je me lève pour finir de retirer cette robe , il me l à fait glisser jusqu à ce qu elle ce retrouve à mes pieds .

Il me prend par la taille et me fait basculer sur le lit , allongé je le regarde les yeux emplit d envies , Fabien me quitte un instant et va chercher une de ses magnifiques roses .

Envie de vous faire languir la suite plus tard 

Alors là c'est une suite plein de sensualité que j'aime beaucoup. Vivement la suite qui s'annonce tout aussi sensuel.

La suite s'il te pléééééééééééééé!!!  :cray:

Je vais essayer de vous l écrire rapidement

Il me prend par la taille et me fait basculer sur le lit , allongé je le regarde les yeux emplis d'envies, Fabien me quitte un instant et va chercher un de ses magnifiques roses .

Fabien n'a pas pris qu'une rose mais aussi un bandeau , il se place à nouveau à cote de moi et me bande les yeux . Mes sens sont développés et je ressens les choses encore plus , il commence lentement a faire glisser la rose sur ma joue , descend dans mon cou puis elle suit son chemin entre mes seins , continué vers mon ventre pour finir vers mon intimité. La sensation de ce frôlement est divine et cela me fait frissonner .

Je suis à l'affût du moindre de ses mouvements , je sens son souffle près de mon visage , puis je sens ces lèvres se poser délicatement sur les miennes , je les entrouvre et je caresse du bout de ma langue les siennes. Un baiser sensuel est passionné m'ensuite pendant de longues minutes . Il quitte mes lèvres et il les fait glisser vers ma poitrine , il se saisit d'un sein et le caresse du bout des doigts .

Il saisit mon téton entre ses doigts et le fait doucement roulé ce qui me fait soupirer de plaisir , mon autre sein n'est pas en reste, car ses lèvres s en delecte , il suce, mordille et caresse de sa langue mon téton durci d'envie, je ne peux retenir de petits gemissements .

Mes mains viennent caresser ses cheveux mais il ne l entend pas de cette oreille et il me plaque les mains au dessus la tête et me donne l ordre de ne pas les bouger , sa bouche reprend son chemin , elle se pose sur mon ventre , sa langue joue autour de mon nombril , pendant ce temps je sens qu il a repris la rose et qu il me caresse l 'intérieur des cuisses avec , c' est  délicat et excitant a la fois .

D un seul coup je sens sa langue caresser mon intimité , je n avais même pas senti que sa bouche avait descendu mais j en suis ravie . De sa langue il écarte délicatement mes lèvres et il aspire mon clito deja gonflé d envies , sa langue me caresse de haut en bas longuement , mes gémissements augmente en même temps que mon plaisir . 

Il me rend totalement folle d envie , mon corps est en ébullition , mon orgasme approche et il le sait , mon corps tremble mais je sais qu il n en a pas fini avec moi et qu il me faire languir encore et encore , il s arrête brusquement avant meme que je jouisse , ce supplice est criminel , je veut jouir sous sa langue mais il m en empeche , il a prevu autre chose pour moi .

A suivre 

Oh maaaazette j'ai loupé ce texte moi ! :shok: 

Et quelle cruauté de t'arrêter comme ça.  Tsss sadique soeurette 

Laaaa suiiite :-P 

On s'y croirait... Bravo belle Cathy! Vivement la suitee!!!

prends ton temps pour la suite ma douce, elle sera torride je le sens ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.