Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jip

Etre soumis à 3 femmes

Recommended Posts

Ceci ce n’est malheureusement pas en récit, mais un fantasme que j’ai!

Je rencontre par hasard un ancienne copine perdue de vu Émilie. Nous parlons échangeons des souvenirs et par cela le sujet sexe fait son apparition.  Elle raconte que oui dans le temps il y avait plus de choses, mais qu’elle manque un peu des choses plus spéciales. Elle m’explique qu’avec 2  amies elles auraient voulu faire des petits jeux avec un homme tout nu. Malheureusement aucun de nos 3 maris ne voulait participer et se soumettre ainsi.

Ah je dis, ça c’est bête de laisser une chance pareille ! Elle me regarde et me demande si moi cela me tente.  Si tes copines sont accord, je ne demande pas mieux. Faux seulement trouver une date qui convient car ma femme ne serait pas d’accord. Mais vas souvent pour bureau à Londres et alors…

Un grand sourire.  Je vais en parler, je te tiens au courant. Quelques jours plus tard, nous avons un rv qui nous convient tous. Elle me donne l’adresse de Julie un de ses copines ou ça va se passer.

Ce jour à l’heure convenu je sonne. C’est Émilie qui ouvre la porte et qui me laisse entrer. Elle dit de me déshabiller dans le couloir  et en 1 2 3 je suis tout nu devant elle. « Mmm ça  me donne des bons souvenirs de notre jeune temps »  Elle me conduit dans le living  ou Julie et Anne ses copines m’attendent toutes habillées.  Directement le bonjour les mais se dirigent vers ma biter, Émilie joue avec mes cuises. Elles tripotent ma bite une des deux me donne quelques claques sur ma bite qui réagit par une forte érection. Entre temps Émilie a passé par l’arrière sa main entre mes jambes pour masser mes couilles.   Excitant d’être nu et 3 femmes qui jouent avec ton corps.  Elles continuent  leurs petits jeux en pinçant mes tétons et jouant avec tout mon corps.

Après cette découverte  ça change je dois me coucher par terre et Émilie enlève sa jupe (elle n’a pas de culotte) et je vois directement sa chatte naturellement poilue. Elle vient se mettre au des de moi  et elle s’assoit devant ma figure, je comprends qu’elle me donnera un facesitting. Je suis comblé je sens son odeur, oui tout comme dans le bon temps. Puis ses lèvres mouillées sur ma bouche et mon nez. Je goutte ses saveurs comme je les ai connu. Pendant ce temps les autres copines s’amusent avec mon sexe . Après un moment elle se lève, pas trop en une fois ! Je dois m’ assoir devant Julie qui se trouve dans le fauteuil. Elle a des grosses chaussures et des gros bas qu’elle enlève. « Voilà tu vas lécher et sentir mes pieds que je n’ai pas lavés pendant deux  et qui sont resté dans ces bas de laine.  Je m’approche et j’obéis. Oui ça sent, mais à mon grand étonnement après les premiers moments je suis étonné que cela ait quelque chose d’érotique. Et je dois me lever et ses pieds qui  prennent ma bite … mmmm sentir ma bite entre ses pieds elle me masse un moment pas trop longtemps car ce n’est pas encore le moment pour une éjaculation

Puis c’est Anne qui me donne l’ordre de me coucher sur mon ventre, mes jambes ouvertes. Elle s’assied entre mes jambes et avec ses mains elle ouvre mes cuises, et je sens ses doigts passer sur le trou de mon petit cul jusque mes balles.  Elle prend un objet et puis elle me le met sur mon cul et avec un coup elle le pousse loin en anal ! C’était imprévu, ça fait un peu mal, mais une fois dedans  ce n’est pas si désagréable que ça.  Au contraire même.

Tout le monde est excité et c’est le moment d’orgasme Les femmes font leur choix :

Émilie veux que je lui  lèche sa chatte, son cul et que je finis de sucer son clit jusqu’ elle vient ! (Ça me plaît car plus jeune je lui ai fait cela plusieurs fois.

Julie veut que je lui lèche aussi un peu mais puis que je lui masturbe avec mes doigts. Oui ça m’amuse de masturber une femme.

Anne semble aimer tout ce qui est anal, car après son petit jeu chez moi, maintenant elle veut que je lui prends en anal. Cela m’arrange car baiser une femme en anal, j’aime bien !

Et comme ça nous avons-nous avons eu tous notre orgasme dans ce jeu à 4 !

Dommage que c’est seulement  un fantasme car le faire en réalité…. Mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec trois femmes en réel ,j'aime bien aussi le sexe anal avec garçons et filles .

Tu penses quoi de mes histoires érotiques :http://www.forum-intime.com/topic/31207-la-bourgeoise-devient-libertine/

                               http://www.forum-intime.com/topic/31155-la-bourgeoise-sinitie-au-candaulisme/                                      http://www.forum-intime.com/topic/31128-sexshop/

Bonne lecture et laisses des commentaires

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle envie....

plus facile a avoir qu'a realiser effectivement...

mais qui sait...

 

en tout cas, une lecture bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.