Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jip

se regarder masturber soi-même dans le miroir

Recommended Posts

C'est une question aussi bien pour les hommes  ainsi que les femmes.

Est ce que ça vous excite de se masturber devant un miroir?  Vous le faites ou non?

------

Eh moi de temps en temps cela m'amuse de me mettre nu devant un miroir et de me masturber. Ce que je fais c'est aussi  avec mes doigts/ ongles pincer un de mes tétons. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'excite plus. Pourtant je le fais jamais quand je me masturbe normalement.

EDt vous???

Non, je ne me suis jamais masturbé seul devant un miroir par contre, j'aime faire l'amour à coté d'un miroir...

Invité

Non, je ne me suis jamais masturbé seul devant un miroir par contre, j'aime faire l'amour à coté d'un miroir...

C'est une des mes envies faire l'amour devant un miroir ^^

Pour répondre au sujet , je ne me masturbe pas seule donc ...:p

Oui en effet faire l'amour avec  son partenaire devant un miroir est super excitant aussi

Le titre du topic était pas très claire :) Mais oui cela m'est arrivé et alors, y a pas de mal siii arghhh nonnnn

J'ai déjà commencé à le faire une fois : je me suis traité de branleur et je suis retourné bosser !

Mais effectivemment à deux devant un miroir : ouch  j'adore, enfin surtout la voir elle et dans des angles différents !

Oui ça m'est déja arrivé de me masturber devant un miroir et j'aime bien ça. Mais faire l'amour devant un miroir c'est encore mieux!

hannaspye, il ne faut pas avoir honte de toi, c'est excitant et si ton partenaire n'a pas de problèmes, au contraire cela peut être fort excitant

Je crois qu'elle parlait du cas où elle le fait seule

...parce pour beaucoup d'entre nous, la masturbation reste quelque chose qu'on fait seul, à priori, et parce qu'on est seul, justement, alors que pour d'autres, c'est apparemment un jeu.

Enfin bon, seul devant un miroir, eh bien non...sans intérêt, même si la salle de bains s'y prête. Ce serait même plutôt déprimant.

Moi Ca m'est arrivé, seul ou a deux et je trouve que dans les deux cas cela rajoute une dimension érotique et excitante ! J'adore.... Mais bien sur a deux c'est mieux !

Oui cela m'arrive de me masturber face à un miroir et j'aime bien parce que cela me permet d'avoir une vue sur ma ch.... et cela augmente mon excitation.

J'aime aussi avoir des rapports face à un miroir car la vue de la pénétration m'excite aussi.

Je l'ai déjà fait mais je préfère me regarder directement, voir mon sexe dressé et bien dur m'excite et si je le pouvais je le prendrai en bouche sans hésitation.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.