Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 11 Textero

Recommended Posts

J'évite la tante de Juliette , je suis obligé de respecter les horaires du lycée , je manque d'occasions et cela me rempli la tête !!

Après quelques jours d'abstinence je réussi à revoir Juliette ..

C'est son  cul  qui fait les frais de ma frustration , je l'ai enfilée brutalement , et l'ai remplie copieusement  ! .

Dans ma précipitation  j'ai même failli entrer dans le trou interdit mais elle a poussé un cri et a vite bloqué avec sa main !

" T'es fou , t'es pas dans ton état normal ! "

Non c'est vrai , je ne pense qu'à Flora !!

Je lui  dis  que Marjorie voudrait la connaître ...

Rencontre réalisée 3 jours après .

Présentation , banalités ...

" Il faut que je file , reviens me voir quand tu veux , je vous laisse l'appartement  !!!! vous claquerez la porte en partant "

Première fois que je vois Juliette nue et qu'elle me voit nu !

J'enfile son petit plissé mais avec douceur prends mon temps pendant qu'elle se caresse ( elle ne veut jamais  que je le fasse ?? crainte pour son hymen ??)

Satisfaction pour les deux !!

Première fois que nous sommes sur un lit , je l'embrasse partout , insistant sur son mon de vénus , réussissant à écarter ses cuisses , à  titiller son clito avec ma langue et enfin à la sucer !

Pour une première, c'est une première réussie  à la façon dont elle se secoue et aux petits cris qu'elle pousse !

Reconnaissante car je n'ai pas besoin de lui demander pour qu'elle me prenne en main , me fasse grossir et m'avale goulument !

Depuis lundi j'accompagne Flora dans ses rendez-vous !

Epouvantable  envie permanente et pas moyen de la satisfaire , où aller ?

J'attends en bas des immeubles de R.V. me rongeant d'ennui et de désir insatisfait !

Juste une petite pipe rapide et insécure dans l'entrée de la cave d'un escalier de service !

Marjorie elle aussi me trouve changé , je finis par tout lui raconter , espérant que peut-être elle m'offrirait son appartement comme l'autre fois avec Juliette  !

Nouveau R.V.  , la femme qui a reçu Flora l'embauche pour s'occuper de son père âgé .

Elle aura une chambre dans l'appartement , ou il vit seul mais interdiction totale , de recevoir quelqu'un la précédente vient d'être renvoyée pour cela !!

Flora rentre chercher ses affaires , elle commence la semaine prochaine !

J'avais envisagé une tentative dans les toilettes de la gare mais la présence d'une dame pipi met fin à mes espoirs !

Ca sera dans les toilettes du wagon  (2e classe à l'époque ) !

Quasi impossible de fermer la porte tellement l'endroit est exigu et pas d'autre possibilité qu'une branlette frustrante !

Flora reviendra bientôt mais cela ne résous pas nos problèmes de rencontre !!

La campagne offre plus de facilité que la ville .

Beaucoup de désarroi  , je ne sais plus trop où j'en suis ni où je vais !!

Heureusement , malgré mes absences , les résultats de devoirs , au lysée sont corrects  voire bons , je vais pouvoir reprendre un peu de liberté

A suivre

r

Le style de tes textes change. Au début tu étais plus concentré sur l'acte lui même et maintenant tu nous emmènes dans des "aventures" plus courtes mais plus nombreuses. Curieux de voir où tout ça emmène au final.

Aprés je préférais du coup tes textes du début, mais ca, c'est juste mon avis personnel ;)

Le style de tes textes change. Au début tu étais plus concentré sur l'acte lui même et maintenant tu nous emmènes dans des "aventures" plus courtes mais plus nombreuses. Curieux de voir où tout ça emmène au final.

Aprés je préférais du coup tes textes du début, mais ca, c'est juste mon avis personnel ;)

Tous les commentaires sont les bienvenus ..  merci !

Tu as  raison , mais ce ne sont pas des textes de création . ( bien que certains en doutent  )

En écrivant , je revis toutes ces périodes , et j'essaie de les transmettre telles que je les ai ressenti et les ressens encore...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.