Ma question va plutôt s'adresser aux femmes de FI. Ma femme possède un gode vibrant, un oeuf avec télécommande sans fil ( pas mal au ciné par exemple) ainsi que des boules de geisha. Mais j'aimerais lui acheter un nouveau petit joujou pour stimuler son clitoris.
Ma question est donc, quelle sont vos jouets favoris et ceux a éviter par la même occasion ?
Autre petite question, je vois souvent ça : mais quelle est la différence avec un simple gode vibrant que l'on pose sur le clito ?
Merci d'avance, j'accepte bien évidemment des photos...... de l'objet en question
Bonjour tout le monde,
Ma question va plutôt s'adresser aux femmes de FI. Ma femme possède un gode vibrant, un oeuf avec télécommande sans fil ( pas mal au ciné par exemple)
ainsi que des boules de geisha. Mais j'aimerais lui acheter un nouveau petit joujou pour stimuler son clitoris.
Ma question est donc, quelle sont vos jouets favoris et ceux a éviter par la même occasion ?
Autre petite question, je vois souvent ça : mais quelle est la différence avec un simple gode vibrant que l'on pose sur le clito ?
Merci d'avance, j'accepte bien évidemment des photos...... de l'objet en question