Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 10 textero

Recommended Posts

Avec la tante de Juliette c'est un véritable harcèlement .

Elle guette mon passage et hop un petit coup dans le cul les doigts dans la chatte  !!

La plupart du temps comme son mari est sur le point de rentrer lui aussi c'est debout dans l'entée , pantalon sur les chevilles jupe relevée !

Pas vraiment satisfaisant !

Cette femme est une malade !

Heureusement que je ne l'ai pas sucée  !!!!

Je comprendrai sa maladie  plus tard alors que nous avons eu , pour cette fois du temps et  une bonne partie au lit.

Difficile de comprendre aujourd'hui ce genre de frustration .

Son mari ne veut pas d'enfant , pas les moyens pour l'instant , il ne la pénètre donc que pendant ses règles !

Le reste du temps elle le suce !

Pas de visite à son petit trou , c'est sale et interdit !..  pas de doigtage !

Ne travaillant pas elle se morfond toute la journée  fantasmant et se caressant !

Ses confidences semblent lui faire du bien et elle est intarissable .

Ses parents l'on poussée à épouser ce monsieur car il allait avoir une situation  !   toujours en attente !

Jeune fille elle était  " couratière " ,  elle a beaucoup sucé et s'est beaucoup fait mettre " dans le cul "

Comme beaucoup à l' époque la crainte de la grossesse interdisait de perdre sa virginité .

Je la vois maintenant  sous un tout autre aspect !

Raconter lui fait revivre son bon temps et ses récits m'excitent et nous en profitons tous les deux !

Pour sa première fois elle a fait fort !

Avec une copine elles ont rejoint deux garçons pour passer l'après midi à écouter de la musique et danser  !

Sa copine lui avait raconté qu'elle avait déjà sucé et s'était fait prendre par derrière !

Elle était donc avertie et en avait envie !

Surprise les garçons étaient trois ce qui n'est pas la même intimité !

Rigolades , un peu d'alcool ,  jeu perdu la copine doit montrer ses seins et son cul , elle lui lance le défi de faire pareil  !

De défi en défi elles ont sucé les trois et se sont fait enculer par les trois !

Pour une première , c'était une première !

Elle avait un peu mal au petit trou mais en avait retiré une satisfaction sublime !

Au début son mari l'avait prise par là mais un prêche à la messe avait dit que c'était contre nature et il n'avait plus voulu .

Après ce bon début elle avoue avoir été une " petite salope " et avoir donné son cul et sa bouche très souvent !

Avec l'expérience que j'ai maintenant , je pense que c'est la seule femme que j'ai rencontrée qui aimait tant la sodomie et y prenait tant de plaisir !

Intéressant d'avoir du background au niveau histoire ;)

Merci encore pour tes contributions

Bonne analyse de la situation!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.