Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Doucerêverie

Elle était en lui...

Recommended Posts

Il était allongé dans le lit... Endormi...

Il était nu, recouvert d'un drap qui ne couvrait de lui que son entre-jambes et le haut de ses cuisses... Il savait qu'il avait dû se tourner et se retourner dans le lit pour trouver la bonne position qui allait lui permettre d'avoir un plaisible sommeil ce soir... Il avait finalement opté pour être tourné sur le côté, le dos légèrement courbé... Comme s'il était blotti contre quelque chose... Oh qu'il était attendrissant ainsi...

Elle commença à se déshabiller non loin de lui tout en ne le quittant pas des yeux. Elle avait eu une longue nuit, très chargée... Elle aurait aimé le trouver éveillé, pouvoir lui parler, qu'il lui parle... Communiquer... Mais elle avait beaucoup été retardée et le pauvre s'était laissé emporter par Morphée...

Elle fit glisser la fermeture éclair de sa robe qui coulissa en un zip caractéristique... Il s'agissait d'une robe rouge, unie, ceintrée, assez courte, qui ne dépassait pas ses genoux et dont le décolleté était légèrement échancré... Assez pour accrocher le regard, mais sans excès. Elle aimait mettre des robes et par dessus tout ce genre de robes, faciles à enfiler et à enlever... Elle fit en un instant à ses pieds... Elle s'en débarassa en la jetant sur une chaise non loin, sans lui accorder un quelconque regard, peut-être par réflexe ou parce qu'elle ne parvenait à détâcher ses yeux du spectacle envoûtant que lui offrait cet homme allongé et endormi dans son lit .

Elle se débarrassa très vite de ses bas, fit glisser par la même occasion sa petite culotte, dégrapha son soutien gorge libérant ainsi ses seins... "Mmmmh..." s'entendit-elle soupirer d'aise.

Elle partit ensuite vers la salle de bain, prit une douche revigorante et chaude avant de se sécher et de revenir à sa chambre...

À l'instant où elle y entra de nouveau... Elle sut que finalement elle aller se fier à son intuition et satisfaire cette envie qu'elle avait eu même avant de le voir ainsi, alors qu'elle rentrait et qu'elle s'imaginait leur retrouvailles...

Elle alla ouvrir un tirroir, en sortit ce dont elle allait avoir besoin avant de le refermer, et elle revint vers lui... 

Elle s'approcha du lit, se para, se glissa contre lui doucement sans faire de bruit et là elle se colla contre lui...  D'un geste déterminé elle ôta le drap qui le recouvrait... Elle regarda le spectacle qu'ils offraient... Lui ainsi allongé... Presque dos à elle... Elle collée à son dos... Avec entre eux... Un object de leur désir mutuel... Le gode ceinture qu'elle avait enfilé... Elle prit dans sa main de quoi le lubrifier... Glissa ses doigts le long du gode pour le lubrifier... Ronronna d'excitation à le sentir sous sens doigts, à le savoir qui allait bientôt disparaître entre les chairs de l'homme allongé près d'elle, à le voir ainsi tendu... N'attendant qu'elle... Mmmmmh... Elle glissa ses doigts doucement vers son petit trou... Fis de petits cercles appuyés autour de lui... Mmmh...

Elle inspira doucement... Se laissa gagner par l'excitation et l'envie et....

Elle le pénétra... Il sursauta...

Mmmmmmh ....

La voilà glissée en lui... Bien ancrée en lui... Elle resta un instant ainsi... Ne bougeant pas... Appréciant de sentir qu'elle était en lui... 

-----------------

A suivre

Très jolie récit, bien écrit, sensuelle... même si ce fantasme n'est pas le mien, j'ai apprécié la lecture :)

marrant, je dors comme ça et aime qu'on me colle de la sorte!

quant au gode....

Sourire

Je suis ravie que tu aies apprécié l'écrit Evano...

J'avais envie d'être moins classique... Je veux dire par rapport à mes écrits de d'habitude...

Citrovert...  Jolie façon de dormir je trouve... Merci de ta lecture

sympathique....i faut la suite maintenant

Oui super comment tu nous a raconté cela!  Je m'imaginais presque que tu le faisait avec moi! (j'aurais bien aimé d'être à sa place!! Vite la suite stp!

ah bin oui maintenant c'est de continuer ! tu ne vas quand même pas le laisser comme ça ?

Guest FBAddict

Très sensuel, comme toujours...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.