Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Bobby76

Nostalgie virtuelle

Recommended Posts

Ce soir, je repense à elle. 

Je dis "re" car ce n'est pas la première fois. C'est même régulier, cela revient sans prévenir, sans alerte, ni contexte particulier. J'y repense. Je suis dans un café, devant un film, sur un fichier excel ou sur un tapis de course, et j'y repense. Nos discussions, notre complicité, notre quotidien, nos rires, nos habitudes, nos manques, nos jeux. Un petit bout par ci, un petit bout par là. Un puzzle, c'était un joli puzzle.

Le cliché exige qu'avec le temps, tout s'estompe. C'est un peu vrai. Tout est moins amer. Mais cela ne s'efface pas. J'ai l'impression que cette histoire fait partie de ma construction désormais. Une brique a été ajouté à l'edifice, et je n'en garde que les bons souvenirs. Les mauvais devrait m'aider à oublier, mais ils s'évaporent. Sans doute n'ai-je pas envie d'oublier.

Et moi voilà ce soir, à écrire ici à propos d'elle. Elle qui ne lira jamais ces lignes. Et ces images me reviennent, et mon envie monte sans que je ne puisse la controler, comme ces après midi au bureau ou quelques lignes pouvaient me faire muter en excitation pure, laissant le cadre dynamique sur le carreau. Ces après-midi où mes joues rouges devaient trahir mon état, où ma chaise grinçaient sous les vibrations de mes fesses qui se tortillaient.

Nous étions fous, nous étions bien, nous étions potes, confidents, amants, amis. Nous étions.... enfin.. c'est ce que je pensais.

Ah il est souvent dur d oublier ces bons moments

tu te fais mal mais que c'est bon!

Salut,

Qu'as tu trouvé "bon"?

Ah il est souvent dur d oublier ces bons moments

Je ne pense pas avoir envie d'oublier justement.

Je te comprends on rarement envie d oublier ces purs moment de bonheur 

Invité

Bonjour !!

Je pense que l'on a toutes et tous cette histoire aussi douce que difficile . On voudrait l'oublier ou la continuer .

L'effacer pour ne plus en souffrir , mais elle nous permet de savoir que ça existe .

Nous sert ,servent-elles de leçon(s)  ? Hum hum peut-être , ou pas .

Nous ne sommes pas des zanimaux ^^ . Foutus sentiments . Foutus souvenirs . Mais comme c'est bon de les vivre :) .

Hop , je remonte là bas ^^

C'est joli ça Bobby!

et ça nous parle à tous je pense.

Ça pique et nous rend plus fort à la fois

Paradoxe de l'amour...

Oui , il y longtemps j'ai aussi vécu une séparation comme tu le racontes. Je sais la douleur interne qu'on peut ressentir. Cela dure quand même un moment, mais ça passe mais ça prends du temps.

Le pire c'était les moments que je ne pouvais pas pleurer, car pleurer aide à passer les moments difficiles.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.