Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lili-Delices

Pas d'orgasme avec un homme

Question

Bonjour tout le monde!

Je suis venu ici pour vous parler de mon "problème".

Déja il fait savoir que j'ai l'habitude de me faire plaisir seule depuis que je suis enfant. Je me connais par cœur, ce que j'aime et n'aime pas et comment je peux atteindre l'orgasme.

Seulement je ne parviens pas à avoir d'orgasme avec un homme. Je fréquente un garçon depuis quelques temps, j'arrive à prendre beaucoup de plaisir, nos rapports sont long (environ 40 minutes sans compter les préliminaires) j'ai donc tout mon temps pour y parvenir... mais non. Pourtant je me caresse aussi en même temps que la pénétration, mais souvent je m'arrête par découragement, comme si j'avais l'impression que ça demandait trop d'effort pour pas grand chose. La dernière fois pendant la pénétration je me suis vraiment sentis très proche de l'orgasme, mais ça n'a quand même pas "explosé". Une autre fois, lorsqu'il me caressais, j'en étais aussi très proche, mais toujours pas. Je me suis aussi masturbé devant lui et j'ai atteins l'orgasme mais au bout d'un très long moment (beaucoup plus long que lorsque je suis seule) et j'avais l'impression de devoir me forcer.

Je sais que c'est une question de lâcher-prise, et je sens que je fais des progrès à ce niveau là, mais ce n'est pas encore ça.

Je voulais donc avoir vos avis et vos conseils, et si vous êtes déja passé par là, comment avez-vous fait pour surmonter ce blocage? Est-ce que je dois juste être patiente ou est-ce que certaines choses peuvent m'aider?

Merci d'avance :)

Recommended Posts

Invité

Bonjour à toi et bienvenue.

Je sais que cette question s'adresse plutôt aux femmes, mais il m'ait arrivé d'avoir le même problème néanmoins notamment quand j'ai le trac de la première nuit, et du coup je ne peux pas jouir. pour moi il s'agit d'un besoin de faire confiance à l'autre. Je ne sais pas si ça peut t'aider. Ce que je sais c'est qu'une fois franchi ce cap, après je ne rencontre plus ce problème.

As-tu déjà eu ça avec d'autres hommes ? (attention je ne dis pas que c'est de sa faute).

Et je viens de lire ta présentation qui répond à ma dernière question...

Je vois exactement ce que tu veux dire, même si tu es un homme la situation se rejoint.

Oui lors de ma première fois (qui était avec un autre garçon) le problème était pire, je n'ai rien ressentis du tout, comme si on m'avait fait une piqure anesthésiante. C'est pour ça que depuis il y a eu du progrès!

Je pense avoir confiance en lui, mais c'est peut-être en moi que je dois prendre plus confiance?

Invité

Encore une fois je n'ai pas la science infuse donc je ne veux pas dire de bêtises à l'emporte pièce...

La confiance humaine que tu lui accorde n'a rien à voir là-dedans (enfin si ça compte mais bref...), quand vous faites l'amour, vous ne faites qu'un (je pense) donc la confiance elle est dans ce que vous pouvez (ou voulez) donner tous les deux pour vous en fait, ça prend du temps ça.

Après il n'y a pas que la "pénétration" ou la stimulation sexuelle, il y a la façon dont vous vous toucher, dont vos corps entre en interaction, dont vous vous parler, avant pendant et après.

C'est un tout au final. Peut-être que rajouter de la sensualité pourrait aider (bien que la tendresse soit au rendez-vous, un peu plus ne ferait pas de mal.)

Ce qui est bien justement c'est qu'on communique beaucoup, il y a de non-dits, ou de gêne.

Invité

J'imagine que tu voulais dire "il n'y a pas de non-dits ou de gêne".

Ben ça prend du temps de toute façon : à te trouver toi en tant que femme et vous deux en tant que partenaires. Combien de temps ça fait ?

Il ne faut pas que l'orgasme soit l'aboutissement de l'acte... Plus tu vas le chercher, le guetter plus il sera difficile de l'atteindre...

Même chose qu'Ivan, je ne suis pas un expert de l'orgasme féminin mais il y a tellement de façons différentes pour chaque femme qu'il est difficile de te donner des conseils. Tu dis que tu te connais par cœur et que tu arrives à atteindre l'orgasme toute seule. Peut-etre devrais tu guider ton partenaire dans ses caresses, dans ses gestes, pour t'aider à y arriver.

Il ne faut pas que l'orgasme soit l'aboutissement de l'acte... Plus tu vas le chercher, le guetter plus il sera difficile de l'atteindre...

Même chose qu'Ivan, je ne suis pas un expert de l'orgasme féminin mais il y a tellement de façons différentes pour chaque femme qu'il est difficile de te donner des conseils. Tu dis que tu te connais par cœur et que tu arrives à atteindre l'orgasme toute seule. Peut-etre devrais tu guider ton partenaire dans ses caresses, dans ses gestes, pour t'aider à y arriver.

je partage l'avis d'évano.

cela dit, l'orgasme a tout pris n'est pas une obligation et plus on le cherche moins on le trouve

il est important d'avoir du plaisir mutuel et accompagner l'autre dans ce plaisir et se lâcher est très important.

le temps fera le reste!

Je suis bien d'accord mais c'est frustrant quand je vois que l'autre arrive au bout, même plusieurs fois, et moi, rien. Enfin je sais que vous avez raison et que je me prend trop la tête ^^

Je le guide mais peut-être pas assez... D'ailleurs en y pensant je crois que les caresses qu'il me procure au niveau purement génitale pendant les préliminaires ne sont pas assez longue. Il va falloir que je fasse durer cette étape, peut-être qu'en la zappant un peu je zappe aussi les bonnes conditions pour la suite.

Oui... les préliminaires sont essentiels pour atteindre l'orgasme... et puis l'orgasme féminin peut également arriver lors des préliminaires, ce qui (de mes expériences) décuplent les orgasmes suivants qui sont plus facile à provoquer. 

les mécanismes d'accès à l'orgasme sont très différents entre hommes et femmes. en avoir conscience et être à l'écoute de l'autre est une base pour y arriver. si le mecpense qu'à lui, tu resteras en plan et de cette frustration nait le blocage,....

J'aimerais bien avoir un orgasme lors des prélis!

Il ne pense pas qu'a lui, il est à l'écoute, patient et tout mais en te lisant Citrovert (au passage bravo pour ce pseudo ^^) je m'aperçoit qu'il calque trop sont plaisir sur le mien, dans le sens où il me semble que si lui est suffisamment excité, il pense que c'est pareil pour moi. Alors que comme tu le dis, c'est différent entre un homme et une femme et je crois qu'il me faut plus de temps, surtout que je le lui fasse comprendre.

alors il te reste à lacher prise pour que ce soit entier! lol

Une bonne partie des finautes pratiquent la masturbation...c'est pratique quand l'on est seul...on peut presque la pratiquer quand on veut...à la fréquence que l'on veut...as tu deja essayé d espacer le nombre de tes masturbations?  Je ne dis pas que tu le fais trop souvent... mais juste pour accumuler assez d envie, de desir...pour faire l amour avec ton copain...parce que quand on se masturbe tres souvent, on prend l habitude de se faire plaisir quand on en a envie...ou par habitude à des moments précis...ce qui pourrait peut être etouffer le feu de desir qui couve en toi.

Il y a peut-être d autres facteurs pour que tu jouisses avec un partenaire, nés de fantasmes et que tu n oses peut être pas évoquer avec ton copain...de peur de l effrayer...saphisme, domination ou soumission etc...

Bonjour tout le monde!

Je suis venu ici pour vous parler de mon "problème".

Déja il fait savoir que j'ai l'habitude de me faire plaisir seule depuis que je suis enfant. Je me connais par cœur, ce que j'aime et n'aime pas et comment je peux atteindre l'orgasme.

Seulement je ne parviens pas à avoir d'orgasme avec un homme. Je fréquente un garçon depuis quelques temps, j'arrive à prendre beaucoup de plaisir, nos rapports sont long (environ 40 minutes sans compter les préliminaires) j'ai donc tout mon temps pour y parvenir... mais non. Pourtant je me caresse aussi en même temps que la pénétration, mais souvent je m'arrête par découragement, comme si j'avais l'impression que ça demandait trop d'effort pour pas grand chose. La dernière fois pendant la pénétration je me suis vraiment sentis très proche de l'orgasme, mais ça n'a quand même pas "explosé". Une autre fois, lorsqu'il me caressais, j'en étais aussi très proche, mais toujours pas. Je me suis aussi masturbé devant lui et j'ai atteins l'orgasme mais au bout d'un très long moment (beaucoup plus long que lorsque je suis seule) et j'avais l'impression de devoir me forcer.

Je sais que c'est une question de lâcher-prise, et je sens que je fais des progrès à ce niveau là, mais ce n'est pas encore ça.

Je voulais donc avoir vos avis et vos conseils, et si vous êtes déja passé par là, comment avez-vous fait pour surmonter ce blocage? Est-ce que je dois juste être patiente ou est-ce que certaines choses peuvent m'aider?

Merci d'avance :)

A mon avis c'est devenu psychologique,  je m'explique tu es persuadé de ne pas y arriver que ton cerveau est bloqué dessus et il ne franchit pas le cap !

Le travail doit venir de toi et comme le dise beaucoup lâche priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Courage a toi

Sansuke, oui j'ai essayé mais il s'avère que c'est quelque chose de très compliqué pour moi, si mon énergie sexuelle reste trop longtemps contenue, il faut que je l'évacue ou je me sens mal, et il n'est pas là à chaque fois. Par contre ce n'est pas forcément ça qui étouffe mon désir puisque la fois où j'étais au bord de l'orgasme avec lui, je m'étais déja masturbé 3 fois dans la journée. Alors que d'autres fois où je ne m'étais pas touché de la journée, j'étais loin de l'orgasme avec lui.

Ah oui les fantasmes! J'en est beaucoup autour de la soumission, on en a parlé, en plus lui est attiré par la domination. On a un peu testé comme la fessée ou qu'il immobilise mes bras. C'était bien mais c'était un jour où j'étais pas au top de ma forme, du coup a refaire pour voir si ça peut vraiment m'aider.

MB01, tu as raison, ça devient un cercle vicieux... J'espère que je vais finir par acquérir ce fameux lâcher-prise!

Une grande partie du sexe se passe dans la tête, si tu n'es pas détendue cérébralement, tu ne le seras pas physiquement.

Ne te prends pas trop la tête, vie ces moments pleinement sans rien chercher à atteindre. Le sexe est un moment de partage, de fusion entre deux corps.

Laisse faire les choses et arrêtes de te focaliser sur cet orgasme qui viendra, ou pas.

Invité

Hop une meuFI vient par ici !!!

Avant mon homme j'ai connu des hommes qui ne m'ont jamais faite atteindre l'extase . A nos débuts lui non plus ne me provoquait pas grand chose et au bout de deux moi j'ai eu mon premier orgasme grâce à un homme , à en pleurer de toute cette tension .

Par contre , j'ai entendu parler des adeptes de la masturbation qui n'arrivent plus à jouir par quelqu'un d'autre . L''autre personne ne ressent pas ce que l'on ressent donc ce n'est pas simple effectivement .

Quand à ceux qui disent que l'orgasme n'est pas le but , je dis : "d'accord , mais quand il n'est jamais là , ça peut lasser et ne plus donner envie de ....Même "braquer" "

Et bien, je ne sais pas comment ton partenaire fait, mais moi je te ferais un cunnilingus par exemple. Je prendrais le temps de te lécher, partout et surtout te sucer et de lécher ton clitoris. J'essaierais de te donner un orgasme sans pénétration. Et ceci pour passer ce cap du problème.

Ou aussi te masturber avec mes mains et te faire des massages sur tout ton corps.

Est-ce que je dois juste être patiente ou est-ce que certaines choses peuvent m'aider?

Il me semble que tu as la réponse. Un peu de patience...

Et puis, je suis profondément convaincu que, au-delà de l'Amour (et du Désir), il y a malheureusement des combinaisons qui ne fonctionnent pas. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Je pense en particulier à une de mes ex que j'ai aimé de tout mon être (et vice versa) mais qui n'a jamais atteint l'orgasme avec moi (en 2 ans), alors que pour d'autres (sans engagement parfois), c'est venu très vite. 1+1=3, et le 3ème, c'est l'orgasme... mais tout les 1+1 ne font pas 3 systématiquement. Indépendamment de leurs qualités individuelles. Un couple de cœur est parfois mal assorti du "cul".

Il me semble que tu as la réponse. Un peu de patience...

Et puis, je suis profondément convaincu que, au-delà de l'Amour (et du Désir), il y a malheureusement des combinaisons qui ne fonctionnent pas. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Je pense en particulier à une de mes ex que j'ai aimé de tout mon être (et vice versa) mais qui n'a jamais atteint l'orgasme avec moi (en 2 ans), alors que pour d'autres (sans engagement parfois), c'est venu très vite. 1+1=3, et le 3ème, c'est l'orgasme... mais tout les 1+1 ne font pas 3 systématiquement. Indépendamment de leurs qualités individuelles. Un couple de cœur est parfois mal assorti du "cul".

Amen !

Et sinon à part effectivement ne pas focaliser sur l'orgasme je n'ai pas d'autres idées.

Bonjour tout le monde,

Après 3 ans de vie sexuelle active (c'est encore peu ahah) et bientôt 2 ans avec mon petit ami actuel, j'ai enfin trouvé mon combo pour avoir un orgasme en sa présence!!

Je vous laisse imaginer ma joie ?

Je me suis entraîné seule à avoir des orgasmes en position d'andromaque (moi au-dessus, mais là sans personne en dessous) et un jour, dans cette position mais avec mon copain, il m'a dit que j'étais belle (je me suis sentis tellement libéré de tout complexe!!). Ces deux éléments réunis font qu'a présent, pour avoir un orgasme, j'ai besoin de bons préliminaires avec caresses sur mon clitoris, puis au cours de la pénétration, je me mets au-dessus de lui et tout en le gardant en moi, je me caresse. Au bout de 2 à 5 minutes de caresses à partir de ce moment là, j'ai mon orgasme! Après on peut continuer et ce qui est génial c'est que le plaisir continue aussi de mon côté, jusqu'a ce qu'il est son orgasme, et tout le monde est content ? J'arrive enfin à lâcher-prise!

Pour en revenir à ce que tu as dis Invité (tu resteras anonyme ^^) j'ai testé la période sans orgasmes parce que pendant plusieurs mois j'avais baissé les bras. Il y a pas que les bras que j'ai baissés à ce moment là, ça a anéanti ma libido. J'avais pratiquement plus envie de faire l'amour. Maintenant que j'ai trouvé la solution, ma libido grimpe à nouveau en flèche. Je m'embête pas à avoir un orgasme à chaque fois, mais une fois sur deux, ça me semble un bon équilibre. Donc je suis d'accord, ne pas en avoir du tout, ça rend le sexe lassant. 

Il y a 2 heures, Lili-Delices a dit :

Bonjour tout le monde,

Après 3 ans de vie sexuelle active (c'est encore peu ahah) et bientôt 2 ans avec mon petit ami actuel, j'ai enfin trouvé mon combo pour avoir un orgasme en sa présence!!

Je me suis entraîné seule à avoir des orgasmes en position d'andromaque (moi au-dessus, mais là sans personne en dessous) et un jour, dans cette position mais avec mon copain, il m'a dit que j'étais belle (je me suis sentis tellement libéré de tout complexe!!). Ces deux éléments réunis font qu'a présent, pour avoir un orgasme, j'ai besoin de bons préliminaires avec caresses sur mon clitoris, puis au cours de la pénétration, je me mets au-dessus de lui et tout en le gardant en moi, je me caresse. Au bout de 2 à 5 minutes de caresses à partir de ce moment là, j'ai mon orgasme! Après on peut continuer et ce qui est génial c'est que le plaisir continue aussi de mon côté, jusqu'a ce qu'il est son orgasme, et tout le monde est content ? J'arrive enfin à lâcher-prise!

Pour en revenir à ce que tu as dis Invité (tu resteras anonyme ^^) j'ai testé la période sans orgasmes parce que pendant plusieurs mois j'avais baissé les bras. Il y a pas que les bras que j'ai baissés à ce moment là, ça a anéanti ma libido. J'avais pratiquement plus envie de faire l'amour. Maintenant que j'ai trouvé la solution, ma libido grimpe à nouveau en flèche. Je m'embête pas à avoir un orgasme à chaque fois, mais une fois sur deux, ça me semble un bon équilibre. Donc je suis d'accord, ne pas en avoir du tout, ça rend le sexe lassant. 

Félicitation !

Ca fait du bien de voir que des couples arrivent à surmonter les difficultés :) 

Il y a 13 heures, Lili-Delices a dit :

Bonjour tout le monde,

super !! et bravo d'avoir surmonté ces petites difficultés qui n'étaient que passagères finalement ;) 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.