Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Pas d'orgasme avec un homme
Posée par
Lili-Delices
Posée par
Lili-Delices
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour tout le monde!
Je suis venu ici pour vous parler de mon "problème".
Déja il fait savoir que j'ai l'habitude de me faire plaisir seule depuis que je suis enfant. Je me connais par cœur, ce que j'aime et n'aime pas et comment je peux atteindre l'orgasme.
Seulement je ne parviens pas à avoir d'orgasme avec un homme. Je fréquente un garçon depuis quelques temps, j'arrive à prendre beaucoup de plaisir, nos rapports sont long (environ 40 minutes sans compter les préliminaires) j'ai donc tout mon temps pour y parvenir... mais non. Pourtant je me caresse aussi en même temps que la pénétration, mais souvent je m'arrête par découragement, comme si j'avais l'impression que ça demandait trop d'effort pour pas grand chose. La dernière fois pendant la pénétration je me suis vraiment sentis très proche de l'orgasme, mais ça n'a quand même pas "explosé". Une autre fois, lorsqu'il me caressais, j'en étais aussi très proche, mais toujours pas. Je me suis aussi masturbé devant lui et j'ai atteins l'orgasme mais au bout d'un très long moment (beaucoup plus long que lorsque je suis seule) et j'avais l'impression de devoir me forcer.
Je sais que c'est une question de lâcher-prise, et je sens que je fais des progrès à ce niveau là, mais ce n'est pas encore ça.
Je voulais donc avoir vos avis et vos conseils, et si vous êtes déja passé par là, comment avez-vous fait pour surmonter ce blocage? Est-ce que je dois juste être patiente ou est-ce que certaines choses peuvent m'aider?
Merci d'avance