Capablanca 87 Posté(e) September 22, 2015 Bonjour J'ai une question pour vous, mesdames. Certaines d'entre vous vont elles chez le médecin sans culotte, ou, même si vous n'en portez pas habituellement, en mettez vous une pour l'occasion ? Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) September 22, 2015 Je vais dire: 2e option ! Pourquoi? Je n'en sais rien, pe la volonté de ne pas mélanger vie perso et vie sexuelle, de ne pas me retrouver dans une situation compliquée, le souci de mon image publique aussi. Mon médecin traitant m'a toujours donné l'impression de me peloter lors de la séquence stétoscope, ce qui m'a parfois conduite à réprimer un fou-rire. Aurait-il été plus loin si je l'avais encouragé? Je l'ignore. Partager ce message Lien à poster
brittlacokine 1,153 Posté(e) September 22, 2015 Étant une farouche adepte du sans culotte, le médecin est une des rare fois ou j'en porte, comme le dit Joliette, pour éviter une situation embarrassante. Partager ce message Lien à poster
Capablanca 87 Posté(e) September 23, 2015 Merci pour vos avis. Je pense que ça représente la grande majorité et que rares sont les personnes à ne rien mettre pour les rdv médicaux. Partager ce message Lien à poster
valérie45 4,742 Posté(e) September 27, 2015 Ben je voudrais pô passer pour une dévergondée mais ... ceci-dit mon médecin est une femme alors ca me gêne pô trop ... Partager ce message Lien à poster
jerome_31 229 Posté(e) September 27, 2015 Ben je voudrais pô passer pour une dévergondée mais ... ceci-dit mon médecin est une femme alors ca me gêne pô trop ... J ai comme l impression que ton budget lingerie doit être très faible .... si tu n en portes jamais ... Partager ce message Lien à poster
valérie45 4,742 Posté(e) September 27, 2015 J ai comme l impression que ton budget lingerie doit être très faible .... si tu n en portes jamais ... ça laisse des sous pour autre chose ! Partager ce message Lien à poster
Capablanca 87 Posté(e) September 28, 2015 Merci Valérie, tu fais partie des (très) rares personnes qui ne portent jamais de culotte. Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) September 28, 2015 Comme Britt et Joliette! ( le truc qui fait vachement avancer le débat....^^') Partager ce message Lien à poster
brittlacokine 1,153 Posté(e) September 28, 2015 Comme Britt et Joliette! ( le truc qui fait vachement avancer le débat....^^') au moins, nous faisons des économies. Partager ce message Lien à poster
Capablanca 87 Posté(e) September 28, 2015 Je pense que ça booste bien la libido de celles qui pratiquent le sans culotte au quotidien. Partager ce message Lien à poster
Capablanca 87 Posté(e) September 28, 2015 Je suis très content que ma compagne ai décidé de s'en passer. Partager ce message Lien à poster
jerome_31 229 Posté(e) September 28, 2015 Tu as de la chance ... mon ex ne voulez même pas ne pas en porter sous une robe .... à la maison ... alors de la à ne pas en porter dehors .... Partager ce message Lien à poster
Capablanca 87 Posté(e) September 28, 2015 Oui, je reconnais que j'ai de la chance, mais je suis aussi très à l'écoute des attentes sexuelles de ma compagne, je fais en permanence de mon mieux pour qu'elle prenne le plus de plaisir possible. Partager ce message Lien à poster
julian 372 Posté(e) October 5, 2015 oui mais meme comme ca, ca ne garantie pas le résultat.... sinon pour en revenir au sujet...j'y vais avec mon calecon pour ma part....outre le fait que le toubib soit un homme, j'y vais svt entre deux RDV donc ca le ferais pas vraiment...si le toubib était une femme se serait peut etre différent... Partager ce message Lien à poster
Bonjour
J'ai une question pour vous, mesdames.
Certaines d'entre vous vont elles chez le médecin sans culotte, ou, même si vous n'en portez pas habituellement, en mettez vous une pour l'occasion ?
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre