Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 9 Textero85

Recommended Posts

Au lycée , mes absences me sont de plus en plus reprochées , provoquant de ma part des excuses de plus en plus bidon !
,
De retour à la maison , avec un mot du proviseur pour ma mère ,  dans l'escalier je suis interpelé par une voisine .

" Entre ! j'ai deux mots à te dire !"

La trentaine , un peu ronde , je ne la connais que de vue .

" Je suis la tante de Juliette , et je te vois tourner autour d'elle ! ne va surtout pas lui faire un gosse !! "

Comme je me récrie que nous ne sommes que juste copains , de but en blanc elle me demande si je suis encore puceau !

" O ! bien sur madame !! " J'ai à ce moment compris où elle voulait en venir !

" Tu sais à ton âge  les choses peuvent vite mal tourner et sans expérience le danger est grand !"

" Justement , ma mère ne veut pas parler de cela  avec moi ! et il y beaucoup de choses que je ne comprends pas "

Elle se  rapproche de moi sur le canapé ,met la main sur mon genou  , et m' invite à poser toutes les questions que je veux !

Je joue les innocents idiots , jouissant en mon for intérieur de la comédie que je joue  et de ce qui va arriver .

Mes questions et ses réponses   l ' échauffent de plus en plus , sa main serre compulsivement mon genou !

Je prends  sa main et l' amène à mon sexe bien en forme !

Elle colle  sa bouche sur la mienne tout en me massant !

J' ouvre  mon pantalon et sors une belle érection  !

" T'es bien monté pour un puceau ! "    je ne vois toujours pas le rapport  ?

" Viens dit-elle m'entraînant vers la chambre "

" Déshabille-toi  et allonge-toi sur le lit "

Elle a gagné la salle de bains (petite toilette ? ) et est très vite revenue nue !!

" T'avais déjà vu " soutenant ses gros seins un peu tombants et écartant les cuisses !

Elle s' installe à quatre pattes à côté de moi , le cul tourné vers mon visage .

Elle prend  mon sexe en main et le décalotte  lentement ...

" Je ne te fais pas mal , j'ai pas l'habitude , t'es mon premier puceau "

Elle se penche  et  commence à lécher mon gland découvert .

" Tu ne peux pas me la mettre c'est ma mauvaise période ! "

Ma main caresse son cul tout blanc puis je commence à farfouiller entre ses cuisses .

Elle est trempée  comme j'ai rarement vu , dépuceler un puceau l'excite vraiment !!

" Enfonce tes doigts , oui !!  plus profond !!  oui  !! enfonce ton pouce dans mon trou du cul !! oui !! "

Sa langue fait le tour du renflement de mon gland  ... super ... je sens qu'elle a l'habitude !

Puis elle me gobe  sa langue massant mon membre tout en faisant des va et vient .

J'aurais aimé tenir plus longtemps ... rien à faire , je lui envoie  une belle décharge qu'elle avale .

Sa main a rejoint la mienne et elle se masse tout en me donnant le rythme !

Elle arrête le mouvement " Putain c'était bon ! "

Elle s'allonge à côté de moi  m'expliquant que je ne peux la pénétrer devant , qu'elle est en période d'ovulation !

" Remets tes doigts dans mon con ...oui !!! "

Sa main  caresse ma queue qui a retrouvé la forme ..

" Dommage que tu ne puisses pas me la mettre !!!

" Tu veux qu'on fasse quelque chose de pas bien ? "

" Tu veux la mettre dans mon cul "

Je joue l'étonné ce qui semble lui plaire .

" C 'est pas bien de le faire comme cela , mais c'est bon ! "

Elle s'allonge sur le dos , ramène ses genoux sur ses épaules et m'offre une jolie petite entrée .

Là au moins elle m'apprends quelque chose , jamais je n'avais imaginé cette position .

Pénétration un peu difficile  " Ya longtemps que je l'ai pas fait !!"

Ca y est , je suis au fond .Ce n'est pas ce que j'attendais .

Elle ne bouge pas me laissant tout faire .

Elle s'est décontractée et son conduit est large , ce n'est pas la jouissance du cul de Flora !

"  Putain dans mon cul , c'est bon !! "

Elle répète  cette vulgarité à chaque mouvement !

Je me suis vidé sans avoir pris le plaisir que j'attendais .

Son mari va rentrer , petite toilette et au revoir

Récit excitant, mais pour une fois on a presque l'impression que ca a du être fini vite fait? :(

Merci pour le texte en tout cas ;)

Merci du commentaire ...

ça a du être fini vite fait?

Si tu parles du texte , c'est volontairement , pour marquer effectivement le vite fait mal fait de la situation , le mari sur le point de rentrer et l'absence de plaisir ... le sordide de la situation

Et est ce qu'il y a eu des suites?  Soit avec la tante  soit avec ta copine Juliette??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.