Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jip

sex nocturne

Recommended Posts

Il y a des années avec mon ex nous étions sexuellement insatiables.  Alors un soir elle me dit: "Tu sais ça ne doit pas être cette nuit car nous venons de baiser, mais qi une nuit tu te réveilles, alors j'aimerais bien que tu me baises directement sans jeux préalable !" Bon il y a 2 à 3 nuits qui passent sans que je me réveille, mais une nuit vers 5 heures je me réveille pour aller à la toilette. Quand je reviens   je la regarde et est dort profondément sur son dos. Prudemment je prends le draps que je descend. Elle est bien sûr nue, une jambe doit en bas et l'autre pliée un peu plus ouvert. Je vois sa chatte poilue clairement et accessible. Bon en la regardant bien sûr ma bite réagit et je commence à me masturber pour avoir une bonne érection. Puis je me place au dessus d'elle que la bite est devant sa chatte. D'un coup dur j'entre en elle et je commence directement mon va et viens. Elle fait des bruits ouvre ses yeux et me fait un sourire. Je continue et elle commence aussi a sentir ses désirs monter. Nous continuons et au fond relativement vite j'éjacule  et juste après elle crie son plaisir elle a son orgasme. 

Je me met sur elle en nous restons ainsi jusque mon érection part.  "Mmm , c'était formidable de se réveiller ainsi, mon orgasme n'e c'est pas fait attendre.... mmmm tu peux faire ça encore! "

Je la regarde "oui c'était excitant de te prendre comme ça dans ton sommeille. Tu sais si toi tu te réveilles une nuit tu peux faire ça avec moi aussi, tu mets ma bite en érection et tu te mets sur moi!"

Une semaine plus tard je me réveilles et au début le même scénario excepté qu'elle n'était pas couchée sur son dos mais sur son ventre. ses deux jambes droites avec ses belles fesses bien attrayantes. Comment faire? Si je la fait tourner alors elle va se réveiller, ce qui n'est pas le bût. En regardant ses fesse j'avais pris ma bite en main qui était vite en érection. Je vais la prendre en anal! Ce sera la la première fois, tant pis. La seule différence que la fois précédent est que j'ai pris un tube avec du lubrifiant pour mettre sur ma bite, question de faciliter l'entée dans son anus.

Je me mets en place mes mains écartent un peu se fesses et d'un coup j'entre  avec un coup fort ma dite dans son cul. Et je bouge immédiatement dedans! Elle se réveille, "Dit tu es dans mon cul, ça fait mal"  Je continue mon va et viens, mais je lui dit qu'elle doit glisser sa main vers sa chatte et qu'elle doit frotter sont clit. Elle le fait et elle commence à faire des petit bruits. La pression anal me font éjaculer plus vite, un orgasme formidable, et elle continue plus vite sa masturbation et arrive à son orgasme.

Après nous parlons de notre expérience. "Oui au début ça faisait quand même fort mal, mais une fois que je me masturbais mon clit  j'ai eu du plaisir. Enfin je sens quand même  encore le mal dans mon cul un peu"

Je lui dis "Écoute tu as eu ta première anale, alors à l'avenir on peut faire de anal en combinaison avec ta chatte pendant notre sex habituelle. "  "On verra, mais ...peut être".

Nous n'avons plus fait du sexe nocture, mais on a fait de temps en temps de l'anal, car elle s'est habituée. "

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.