Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chatblanc

le cul de ma voisine ...suite

Recommended Posts

Hier soir elle est rentrée comme a son habitude ,entendant le bruit de sa voiture je me précipite a la fenetre ,la queue deja raide ! Elle descend ,tient ce soir jupe droite et un peu a dessus du genou ,remontée a mi cuisse pour sortir du vehicule ! beau spectacle qui me fait encore durcir .Elle tire dessus pour la faire descendre ,se penche pour prendre des affaires ,puis va a son coffre le vider de ses courses apparemment ! Et la elle se penche et miracle ne laisse a ma vue trouver que ce cul splendide qui me fait tant rêver ! Je crois apercevoir la marque d'un slip ....ma main s'active sur mon sexe au bord de l'explosion ...elle referme le coffre et rentre chez elle ,le paradis fut de courte durée mais quel extase ! je m'assois et finit mon oeuvre ....hum un puissant jet de sperme puis un second ne tarde pas a gicler de ma queue ...quel explosion ;je vide consciencieusement le reste .Quel pied ! je suis impatient de voire sa prochaine apparition 

Bonne journée a vous

tu as eu de la chance!!! Elle sait que tu la regardes ainsi?

Euh... Voyeurisme et obsession... Tu veux l'adresse d'un bon psy ? ^^

Non sans blague, fais gaffe, c'est quand même puni par la loi ton truc.

Beaucoup entre nous, sont un peu voyeur quand l'occasion se présente. Mais ce n'est pas obsessionnel!

Quand j'ai l'occasion de regarder une femme nue ou semi-nue, je le fais, c'est agréable!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.