Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fab34

Balade en voiture

Recommended Posts

Nous sommes déjà en retard pour notre diner avec nos amis. Comme d'habitude, tu as mis des heures à te préparer pour être la plus belle alors que même quelques secondes suffiraient pour que tu le sois. Ta robe te vas à ravir mais il faut que nous y allions.

Sur la route, je ne cesse de mater tes cuisses qui s'activent sur les pédales de la voiture. A chaque coups, ta robe remonte laissant apercevoir le magnifique galbe de tes cuisses. Je sais que tu aimes cela et tu me souris. Surtout tu commences à rougir quand tu vois la bosse qui se forme au niveau de mon entrejambe.

Ma main vient alors se déposer sur ta cuisse et je sens que cette caresse te fait frissonner. Ma main s'aventure plus loin et glisse sous ta robe.

Ton souffle s’accélère, ton corps se met à trembler mais tes cuisses s'ouvrent à cette approche. Je viens ainsi petit à petit glisser mes doigts contre ta prison de soie qui retient ton sexe qui aime tant mes douces caresses. Je commence doucement à appuyer sur cet écrin et je sens rapidement l'effet de cette caresse.

Oui tu commences à mouiller et ta culotte s'imbibe de cette douce cyprine. Mes doigts continuent leur manège et mon autre main vient se glisser dans ton décolleté afin de te torturer tes tétons. J'en passe un entre mes doigts et je viens le rouler, le pincer pour te faire gémir.

Gémissements qui arrive rapidement car j'ai glissé mes doigts à l'intérieur de ta lingerie et je commence alors à rentrer dans cette ruisselante chatte. Tu ondules sur mes doigts pour mieux les sentir.

Toujours en train de conduire, tu ne peux voir  du coin de l’œil que je me branle maintenant avec vigueur Mes doigts venant en toi et de plus en plus loin en toi.

Ma bouche vient te mordiller la nuque et je continue mon manège dans ta chatte si trempe de plaisir.

Je viens te glisser à l'oreille : branle moi!!!!

Ta main vient alors à la rencontre de mon sexe tendu et tu te mets alors à me branler avec vigueur signe que tu es toi aussi sur le point de jouir. Ton rythme sur mon sexe se saccade alors que je continue à te doigter de plus belle.

Je sais que cela est frustrant pour toi mais c'est tellement jouissif pour moi. Apres quelques instants, mon sperme jaillit et vient inonder ta main et ta chatte se contracte et tu  pousses alors un cri de jouissance.

Tu portes à ta bouche le fruit de mon excitation et tu te lèches les doigts tout en me regardant d'un air démoniaque. Celui qui me dit que tu ne vas pas en rester là et que tu vas venir me dévorer toute mon énergie.

La suite.......

Bien sûr une suite c est très excitant

Bon la flemme de vous faire attendre alors voici la suite::twisted:

Tu continues à lécher tes doigts couvert de sperme tout en me lançant de temps en temps un regard de vraie petite salope.

(Tu veux jouer à ça et bien alors on va jouer me dis je dans ma tête).

Prends ce chemin!

Tu as l'air curieuse mais tu suis mes indications. Nous quittons la route et nous nous retrouvons dans une douce foret.

Je sors de la voiture d'un pas décidé et m’arrête devant le capot. Je lève les yeux vers toi et t'ordonne de venir me rejoindre.

Tu sors de la voiture et vient prés de moi. de mes fortes mains je viens t'agripper et te force à te cambrer sur le capot. Tu es ainsi offerte à moi tes seins collés au capot.

Je soulève ta jupe, arrache ta culotte et sans crier gare, je glisse mon sexe tout en toi. Je commence de long va et vient puissant qui te font décoller du sol.

Tu vois, tu n'avais pas à me faire jouir comme cela, maintenant tu vas avoir droit à de la baise, oui de la baise.

Je sens que tu résistes mais mes mains te serrent fort les hanches et mon rythme repart de plus belle, mes assauts puissants te font gémir de plus belle. Chacune des fessées que je t'inflige te fond lâcher un râle de plaisir et il ne faut pas longtemps avant que ma jouissance ne vienne mais au lieu de jouir en toi, je retire mon sexe et vient me déverser sur tes fesses nues.

Te voila recouverte de sperme comme je l'ai été, petite salope.

Tu te relèves difficilement de l'assaut que je viens de te donner, les fesses rougies par mes mains, tu te retournes vers moi et ton regard de démone coquine a disparu et il a été remplacé par un regard de femme soumise qui me plait beaucoup.

Je te soulève le menton pour te fixer du regard et te dis que je suis heureux que tu comprennes de temps en temps que c'est moi qui domine et que tu te dois de respecter mes envies.

"Maintenant à genoux et suce moi ."

D'un hochement de la tête, tu me fais comprendre ton approbation et tu t'exécutes. Te voila à genoux devant moi mais tu restes devant mon sexe ne me fixant du regard.

Un signe de soumission de ta part que j’apprécie.

"Prends la en bouche et suce moi ma petite salope."

A ces mots, tu t’exécutes et te mets à me sucer avec délectation. Mon sexe reprend rapidement de son ardeur et ta bouche m'aspire de plus en plus fort. Tu décalottes mon gland pour pouvoir tourner avec ta langue autour. Tu le sors de ta bouche et le lèche tout le long et vient aspirer mes couilles.

Tu me branles avec vigueur et prends soin de me sucer comme je l'aime.Peut être as tu compris que je n'aime pas être contrarié. Tu continues cette douce gâterie. Mes mains viennent alors prendre ta tête mais je te laisse imprimé le rythme de ta succion. Un peu de liberté n'a jamais fait de mal.

Tu sens mes mains qui se crispent et tu comprends que je vais jouir, Tu arrêtes doucement de me branler et seul ta bouche aspirent mon sexe tendu au fond de ta bouche.

Les dernières succions ont raison de moi et je viens me déverser en toi. Tu t'appliques à avaler tout le sperme que je te donne et après quelques belles giclées dans ta bouche, tu relâches mon sexe et tout en le branlant tendrement, tu me demandes si je suis satisfais de la petite salope soumise que tu es.

D'un ton autoritaire je te réponds OUI Salope tu es vraiment la meilleure suceuse que j'ai connu.

Mon sexe débandant, je te demande de le remettre à sa place. Tu t'exécutes et le remet avec douceur et t'indiquant la voiture, je te fais comprendre que nous devons y aller. Je sens bien ta frustration de ne pas avoir eu droit à ta jouissance. Au moment ou tu ouvres la porte, je viens la claquer et au moment ou tu te retournes, je te dis que je ne peux te laisser comme cela. Tu ne comprends pas mes mots.

Ma main vient à la rencontre de ta cuisse et je viens recueillir la cyprine qui vient de couler pour la porter à mes lèvres. Je lèche mes doigts avec plaisir et tu restes fixé sur ce spectacle.

"Humm tu as vraiment bon gout".

Je te prends alors dans mes bras te soulève et je viens alors te déposer sur le sol. Rapidement, je descends jusqu’à ton entre jambe et ma bouche vient alors se déposer sur ton clito rouge de plaisir. Je l'aspire, le suce, le mordille et cela te fais gémir si fort que la foret se met à résonner de tes cris.

Mes mains viennent écarter ta chatte déjà bien ouverte par mes assauts et ma langue vient alors s'engouffrer en toi. Elle est rejoint par plusieurs doigts qui n'ont aucun mal à se frayer un chemin.

Tu inondes ma bouche de toute ta cyprine. Tu mouilles incroyablement et je me délecte de tout ce liquide. Ma langue s'aventure aussi sur ton petit œillet si serré et lui aussi à tendance à s'ouvrir facilement. Je glisse alors un doigt dans ton petit cul et te voila maintenant prise de toute part par mes doigts et ma langue.

Tu sais que tu ne peux plus me refuser les accès à ton corps. Tes hésitations et tes refus laissent place à un plaisir intense que tu ne peux plus contrôler. Je continue ainsi de longs instants et jamais je ne t'ai connu aussi ouverte. Ton cul et ta chatte demande tant de désir.

Une phrase de ta part me fait comprendre que tu es devenu la succube avide de sexe, de mon sexe. Je n'en crois pas mes oreilles mais oui, tu viens dans un râle de plaisir de me demander non de me supplier de t'enculer comme une salope. J'ai du mal à croire que tu viens de dire cela mais tes mains viennent écarter tes fesses et tu me fais comprendre que tu la veux ici et maintenant.

Je remonte alors doucement vers toi et vient appuyer mon sexe contre ton petit trou. C'est moi qui devient hésitant mais d'un appui avec tes cuisses, tu me fais entrer en toi.

Je vois un pincement de tes lèvres mais mon sexe se retrouve aspiré par ton cul et alors que je me retrouve au fond de toi, tu hurles que tu aimes me sentir dans ton cul.

C'est incroyable, tu es devenu une vrai bête de sexe qui veut prendre toute mon énergie.

Je commence à aller doucement en toi mais tu me demandes d'y aller plus fort. Je me transforme alors moi aussi en une bête de sexe et commence à te pilonner le cul comme jamais avant. Mes couilles venant claquer contre ta chatte a chacun de mes assauts et cela te fait extrêmement gémir.

Je crois être dans un rêve mais non cela est bien réel, je te sodomise fort comme tu le veux et tu en redemandes. J'ai même presque honte de te prendre comme cela mais je sais que tu veux que ce soit comme cela.

Mon rythme se saccade mais tu ne veux pas que je jouisse maintenant, tu retires alors mon sexe de mon cul et vient l'amener devant ta chatte, je glisse alors mon sexe tout entier dans ta chatte qui est incroyablement chaude et une fois arrivé tout au fond de toi, je sens que tu te contractes et je libère alors mon sexe qui n'en demande pas tant pour venir se déverser en toi. De longues giclées viennent taper contre le fond de ta paroi et tu sursautes à chacune d'elles.

Tout en me déversant, je te fixe du regard et je vois ce regard d'ange qui m'illumines. Je te dis alors un je t'aime d'une voix tremblante et je viens t'embrasser.

FIN.

Toujours aussi excitant

ah oui, les forêts sont de bons endroits et si elles pouvaient parler....

Très excitant, merci.J’adore la demande de sa femme...

Le mec est une bête quand même 3 éjacs dans la forêt + 1 dans la voiture :D 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.