Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

orgasme ou pas

Recommended Posts

C’est une histoire qui m’est arrivé il y a environ 7 à 8 ans, je passais récupérer ma fille chez une de ses copines après l’école, je connaissais sa mère depuis quelques mois seulement et au fil des discussions elle me dit qu’elle est toute courbaturée du déménagement de sa mère ce week-end.

Je lui dis que j’ai une table de massage chez moi si elle veut passer ce soir ou un autre jour.

Elle est toute contente que je sache masser et  me propose de la masser sur son lit pendant que les enfants jouent, car elle a de l’huile qu’on lui a offerte mais jamais utilisée.

Je la suis, elle se met en sous-vêtements, rien de très sexy, un ensemble nylon opaque de couleur violet uni.

Elle se met sur le ventre, moi à cheval sur ses jambes, je lui propose de dégrafer son haut pour pouvoir masser, elle accepte et le dégrafe elle-même.

Je la masse, elle a la peau douce, je baisse sa culotte pour lui masser les fesses car elle a mal partout.

Je m’attaque aux jambes, les pieds, les cuisses, le lit étant très mou, moi de coté à genou, mes gestes sont un peu imprécis et je touche parfois son sexe.

Je lui demande de se retourner, elle tient son soutien gorge pour se mettre sur le dos mais le laisse tomber à coté du lit, sa poitrine est très jolie, ferme et ses tétons pointent très fort, son visage est rouge mais elle avait la tête dans le matelas, c’est ce que je pense à ce moment là.

Je masse son visage, je fais le tour de sa poitrine j’effleure ses pointes tendues, le ventre, les jambes, les cuisses, je passe près de son sexe, sa culotte moule son sexe qui doit être rasé, j’aime bien titiller les femmes pendant un massage.

Elle est de plus en plus rouge, la tête tournée, les yeux fermés, on dirait qu’elle attend que je la fasse jouir.

Je continue à passer près de son sexe, tranquillement, en redescendant vers ses cuisses, à un moment je suis déséquilibré par ce lit trop mou et mon petit doigt passe dans la fente de sa chatte, tout son corps réagi mais elle ne bouge pas sauf sa tête qui tourne à l’opposée.

Elle ne dit rien, je décide de continuer, mon petit doigt ne fait que passer dans sa fente tout en massant ventre cuisses, sa tête ne fait que des droites-gauches et vice-versa.

Elle prend l’oreiller derrière elle  le met sur sa tête et le tient à deux mains, je continus pendant dix minutes comme ça.

Elle enlève l’oreiller :

« Tu m’as peut-être assez détendu la chatte là, tu peux continuer ton massage s’il te plait »

Le ton était un peu ferme, je n’ai jamais reparlé avec elle de ce massage, et maintenant je ne la revois plus, elle a déménagé.

Mais avec le temps je ne sais pas si elle a eu un orgasme et je me pose toujours la question quand je repense à elle, je ne me suis rendu compte de rien si elle a jouie, son corps n’a pas bougé, elle n’a rien dit.

C’est pour ça que je poste cette histoire, pour avoir votre avis, une femme peut-elle jouir sans que l’on s’en aperçoive, merci de vos réponses.

Dommage que tu ne l'a plus revu! Tu n'as pas sa nouvelle adresse???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.