Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 8 Texteros

Recommended Posts

Je rejoins Juliette régulièrement , mais nos rendez-vous sont devenus  trop brefs , il faut que je choisisse entre son petit trou et sa bouche !

Un jour qu'elle ne voulait pas par derrière je l'ai forcée un peu et ai découvert dans le fond de sa culotte des traces très identifiables !!

Je n'ai pas l'exclusivité de son cul !   Le voisin qui se faisait branler doit profiter des progrès que je lui ai fait faire !

Après tout pourquoi pas , ça ne me retire rien , je n'ai pas besoin d'exclusivité !

Après avoir beaucoup hésité ,  je raconte à Marjorie mon histoire avec Juliette et la découverte que j'ai faite !

Elle non plus n'est pas exclusive  ( heureusement ) et me dit même que si je veux lui présenter Juliette elle sera contente !

Cette invitation me laisse perplexe !

Surprise , au courrier , un petit mot de Flora , orthographe plus qu'hésitante ! ,  elle veut quitter la ferme et a des contacts avec une officine qui place des gens de maison !

Elle arrive la semaine prochaine et me demande si je peux la guider dans Paris .

La perspective de la revoir me met immédiatement en forme et je n'ai pas d'autre solution que ma main !

Pas la tête à l'étude , le lycée m'ennuie , je n'arrive pas à penser à autre chose !

Le soir toujours aussi excité je retrouve Juliette qui a bien du mal à avaler tellement je produis .

La semaine m'a paru longue .

J'arrive à la gare d'Austerlitz très en avance tellement je suis impatient !

Enfin Flora descend du train , une petite valise à la main !

Je n'en reviens pas je ne l'avais jamais vu autrement qu'en souillon , là elle porte un tailleur un peu guindé , est bien coiffée et légèrement maquillée , coiffée !

Je me rends compte seulement maintenant que c'est une belle fille ! , solide , un peu ronde mais très appétissante !

Elle aussi semble heureuse de me voir , elle colle sa bouche sur la mienne et nous nous mélangeons longuement !

" J'avais peur que tu ne vienne pas  !!  "

Elle va loger chez une cousine qui est bonne dans le XVI e !

Elle n' a jamais pris le métro et n'est pas trop fière !

Voir Flora dans le métro me provoque une excitation sans pareille , j'essaie de me frotter contre elle mais pas à l'aise elle évite !

Bel immeuble bourgeois , interphone , la cousine répond qu'elle vient nous chercher !

Escalier de service jusqu'aux chambres de bonnes au 7e sous les toits

" Madame est  d'accord  pour que je te loge jusqu'à vendredi , je redescends  j'ai du travail , toi tu ne peux pas rester !! "

Toute petite chambre où il fait très chaud ,  éclairée par un vasistas

Je prends Flora dans mes bras mais elle me rappelle que je ne dois pas rester .

Trop envie ! je la convainc pour juste un petit coup !

Ce sera debout , appuyée contre le mur  jupe relevée , culotte écartée !

Que n'accepterai-je pas pour retrouver la fougue du cul de Flora !

Trop vite , pas glorieux , je me suis plus soulagé que satisfait !!  à demain 9h devant l'immeuble pour commencer la visite des patrons possibles !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.