Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Capablanca

Sans culotte

Question

Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé mais là c'est un peu différent.

Suite à un pari perdu ma compagne s'est retrouvée sans culotte pendant environ 2 semaines cet été et elle a finalement adoré.

De fait elle n'en met plus depuis ...

Et elle voudrait bien continuer comme ça. Sauf que la saison fraîche arrive et qu'elle ne souhaite pas porter de pantalon sans rien dessous. Juste robes ou jupes. 

Nous avons donc pensé au porte jarretelle avec des bas. 

Si une d'entre vous vit la même chose et a trouvé porte jarretelle ou autre solution utilisable au quotidien merci de partager cette expérience ; )

Quelle marque acheter, etc ...

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Un truc miraculeux , les bas auto fixants lol

Et tant qu'à faire oui prendre de la marque des Dim's

Je te remercie pour ta réponse.

Tu en as déjà porté ? 

J'ai lu de tout sur les autofixants. Certaines les trouvent top, d'autres détestent. J'imagine que pour tenir ça serre pas mal.

Certaines parlent d'un bourrelet disgracieux au - dessus du bas, etc ...

C'est pour ça que nous avons pensé au porte - jarretelle.

Mais quitte à essayer ce sera avec des bas de marque, Dim's très certainement.

Tu as raison, la bande auto fixante serre pas mal et laisse une marque rouge assez disgracieuse...

Je suis certainement old school, mais pour moi rien ne vaut le porte-jarretelles. Et c'est tellement sexy....

Mais impossible à porter sous un pantalon, c'est beaucoup trop visible. Pas top!

Un porte jarretelle ne se porte pas avec un pantalon !! Aucun intérêt 

Le but est de porter robe ou jupe et sans dessous toute l'année. Sachant que chez nous les hivers ne sont pas très froids. 

Pourquoi ne pas l'a faire sortir sans soutiens gorge !

se balader les seins balottant doit lui etre aussi excitant que se sortir l'entre jambes découvert

Alors laisse la sortir le sexe à l'air, sentir un vent froid sur son intimité doit certainement lui faire plaisir

Les mois d'hiver il y a une sorte d'accord tacite qui veut qu'on se voile les jambes.

Je suggererais comme  Mojo bas et porte jarretelle, car si on lave un bas autofixant, il finit par ne plus bien tenir. Mais on peut aussi les réutiliser avec un porte jarretelle. 

Par contre le porte jarretelle est chiant à mettre, et ca prend du temps, je trouve.

Il existe aussi des sortes de chaussettes trés  hautes, pour les jours de frimas. C'est joli mais pas simple à dénicher.

Et bétement: pourquoi pas des collants portés à même la peau? :D

Je suis une adepte du sans dessous depuis de nombreuses années.Pour ma part, je suis une adepte des dims-up, que je porte des que les mauvais jours arrivent, mais de temps en temps je mets des portes jarretelles, moins pratiques et plus visible sous une jupe ou une robe moulante, mais ça attire les regards curieux ce qui n'est pas pour me déplaire. c'est toujours très excitant de sentir les courants d'air sur mon intimité et surtout le fait d'être à la merci des voyeurs m'excite beaucoup. 

Comme Madame Talma si plaisait à le dire, vivre sans-culotte, c est vraiment révolutionnaire, quoique  faute de pouvoir faire tourner toutes les têtes, elle en fit couper pas mal.

Je suis une adepte du sans dessous depuis de nombreuses années.Pour ma part, je suis une adepte des dims-up, que je porte des que les mauvais jours arrivent, mais de temps en temps je mets des portes jarretelles, moins pratiques et plus visible sous une jupe ou une robe moulante, mais ça attire les regards curieux ce qui n'est pas pour me déplaire. c'est toujours très excitant de sentir les courants d'air sur mon intimité et surtout le fait d'être à la merci des voyeurs m'excite beaucoup. 

merci pour tes conseils. Bises à ton homme et à toi :good:

Merci encore à celles et ceux qui ont pris le temps de donner leur avis.

Finalement les Dim up ont été la solution choisie. 

Ma compagne se passe pour le moment très bien de culotte et ne veut plus en entendre parler :good:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.